AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:24

Ici Vael !

Alors alors ** Voyons voir tout cha What a Face

Y’a des partie que j’ai pas tout compris >< Ca me pose aucun soucis de changé, mais il y a des éléments donc que j’ai pas saisi.
Alors je ne pense pas qu’il soit venu la voir à Halloween mais plus tard, au mieux le lendemain ou encore deux jours après. Ca ce n’est qu’un détail. Je suis pour qu’elle dénie, y’a pas de soucis, ça peut être drôle. Car la chute serait mignonne. Il jouerait les grands trahis par la femme de ses rêves et lui aurait dit qu’il a insulté la pauvre Alice pour rien, même alcoolisée H24, c’est pas une raison de mal la traité (c’était parce que c’était leur début Please il avait encore un peu de respect pour elle Hihi quand je dis elle, c’est Alice)
Le seul hic, je crois que j’ai compris en fait ! C’est le moment où tu parles quand il travaille pour son grand patron. Ce n’est qu’un service qu’il lui donne et c’est en Floride, là où est le marché de l’Embaumeur. Ou je ne sais plus si j’ai dis, mais c’est pas du tout à Storybrooke, c’est même très loin. A la base, il ne travaille plus pour lui, et il la exilé très loin qu’on lui tombe pas dessus et lui soutire pas par la torture ou autre des informations que Vael sait de l’embaumeur. Je ne sais pas si je suis claire. Donc rien de magique. Tous de normal ou presque ;) T’façon, personne n’est au courant de son ancienne vie. Si ce n’est Alice. Et il travail en tant que assistant médecin legiste à l’hôpital de SB de toutes les façons. On peut plus simplement partir là-dessus. Que le médecin légiste à manqué de vigilance avec Vael et il est tombé sur un mort bizarre, qui aurait pu prendre sa forme originel. Ou le médecin l’aurait laissé trainé et là, il serait allé parler de nouveau à Emma. OU alors ! Le médecin a entendu dire que Vael (par Vael lui même ou autre) a vu des choses, enfin qu’il le supposait et aurait demander à Emma de le dire au jeune homme. C’est un brave gars et ça lui arrangerait vachement le travail s’il n’avait pas tous à cacher. Je sais pas si tu m’as suivi, je suis partie dans tous les sens Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 16:52

Haaan oui, effectivement, j'avais donc pas tout suivi de l'histoire ^^
Donc oui, on oublie le coup des cercueils et on passe plutôt sur les enquêtes ! Du coup, Vael serait revenu la voir en ayant revu un truc bizarre sur la table d'autopsie et là elle aurait su qu'elle pouvait plus lui mentir vu le métier qu'il fait et la confrontation permanente aux morts de SB. Finalement ça fait juste changer quelques détails de lieu et de situation XD... Si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 19:40

Ouais, aucun soucis, partons sur ça ! Moi ça me va aussi...
Alors y’avais aussi une histoire qu’un jour, Emma a du aller chercher Vael au petit matin qui était entièrement nu (avec ses basket) dans la forêt à cause de drogue qu’il aurait prit. Limite des produits magique. Bref. Ils ont vécu quelques aventures comme fuir une laie, car il n’a pas voulu rentrer avant de retrouver sa chèvre. C’est ce qui avait déclenché le « rapprochement » entre Vael et Emma. Qu’ils étaient plus comme des amis. Vael parce que ça l’amuse et Emma parce qu’elle est blasée et a pitié de lui.
Après, on n’est pas obligé, je propose juste.

Car je sais pas si je l’ai précisé. Mais Emma connait un peu la vie de Vael. A force de l’avoir en garde-à-vue et discuter des nuits avec lui, avec un thé de partagé, ils ont discutés et il s’est confié, puis que c’est écrit sur son dossier que sa mère est schizophrène et que c’est Vael qui la gère et s’occupe d’elle. Puis surtout que c’est pas facile pour lui tous les jours.

Je suis vraiment désolée, j’ai l’impression que je n’arrive pas à te donner une idée de la relation que j’imaginais ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 EmptySam 24 Sep - 23:28

Et si tu m'envoyais par MP tous les moments clés de leur relation pour que j'y vois plus clair ? Les discussions importantes, les moments où y a eu de la vraie complicité, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 0:29

Bah dis le si je pourrie ta page de lien Grrr
T’en fais pas, je te fais ça par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:51

Fait le ici si tu veux xD
C'est juste que mettre au point en MP, c'est mon habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:55

Emma A. Swan a écrit:
Juliette > Si tu es trop débordée, on peut attendre un peu. C'est comme tu veux ^^

Ben écoute faut que je la lance donc on peux se jeter à l'eau avec quatre personnages je serais jamais réellement à jour Hihi CEci dit si tu veux le lancé ça m'arrangerait Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 10:22

Moi je veux un petit lien Hihi
Je vais te donner du fil à retordre Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 15:59

Du fil à retordre ? Vraiment ? Hmm
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 12:37

Deux ans après Arrow

Oui What a Face Charlie est du genre rebelle, elle s'en fout de tout, de tout le monde et l'autorité, c'est pareil What a Face
Alors je pense qu'elle prendrait un malin plaisir à déranger Emma, à la chercher, à la faire déplacer la nuit, à parler sans arrêt quand elle est en GAV Mdr
Enfin je sais pas, tu préfère peut-être autre chose ? Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ezio « Amour » Thatch
Ezio « Amour » Thatch


Messages : 50
Cœurs enchantés : 375


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 EmptySam 12 Nov - 11:30

Salut toi !
Please tu veux pas d’un autre pirate en attendant de retrouver l’autre ? Please
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 21:47

Coucou miss ! Je cherche un peu des liens avec des gens pour Génie. Et je pense qu'on pourrait partir sur un truc sympa entre nos persos.

J'explique: Génie vient du monde des contes mais s'est retrouvé dans le monde réel pour X raisons. Depuis, il vit à New-York comme une personne normale. (ou presque) Il est reconnu comme animateur TV assez connu et apprécié aux USA. Quoi qu'il en soit, Emma doit forcément le connaître par la TV. (un peu comme Jimmy Kimmel par exemple) Le voir débarquer à Storybrooke, ca doit déjà surement la faire halluciner. Je vois bien Emma croire qu'il est là pour faire un scoop ou un truc comme ca. (même si c'est pas son domaine... Un mec qui bosse dans la télévision comme ca, c'est pas très bon pour dissimuler StoryBrooke au monde entier) Surtout qu'il a tendance à farfouiller et poser pas mal de questions indiscrêtes.
A voir comment la première approche peut se faire. Mais par la suite, Génie risque d'utiliser de nouveau ses pouvoirs (ou le peu qu'il a SB) ce qui peut ajouter une touche de mystère pour finir à ce qu'il avoue la vérité à un moment donné. (Génie est tout sauf le perso le plus mystérieux de la terre xD) Ce qui peut faire doublement halluciné Emma de voir qu'un perso des contes peut être présentateur de TV dans la vie réelle et ce, depuis des années.

Enfin voilà. Dis moi si t'as d'autres idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I never wanted to hurt you, Killian [Emma Swan]
» Présentation d'Emma Swan [Terminée]
» (F) Jennifer Morrison - Emma Swan.
» WANTED ❧ Recherche de lien particulier.
» Le dépecé de Town Hall - PV Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: