AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 8:46

Encore une fois, Anna avait hoché la tête pratiquement à chacune des paroles de Marvin. Elle fut très à l’écoute et intéressée lorsqu’il parlait d’une peut-être, solution pour se débarrasser définitivement du mauvais côté de Marvin. Un sourire discret apparaissait sur ses lèvres. « Ce serait bien s’il partait. Je pourrais te confier l’enfant sans crainte. Je dis pas que je ne crois pas en toi. Il est juste… Enfin tu me comprends ?! » s’en voulait-elle d’avoir dit ça à haute voix. En fait elle pensait que cela resterait dans sa tête, mais ça lui avait échappé. De devoir abandonner son enfant était déjà une chose, alors elle voulait que tout soit parfait. « Et d’accord. Je vais revenir. » parlait-elle de loger chez Marvin. Elle n’avait pas trop de choix. Enfin si, elle pourrait de loin rester chez Giselle. Elle savait pertinemment que ça ne gênerait pas cette dernière. Elle dormait bien dans sa chambre de jeune-fille à Arendelle. Or, elle serait seule et même s’il l’accueillait comme ami, elle préférait. Elle voulait profiter de ces derniers instants avec lui. Juste encore un peu avant de réaliser totalement sa situation et reprendre sa vie de princesse parfaite.

Ensuite ce fut avec un sourire plus marqué et en opinant plus vivement du chef qu’elle approuva les dires de son compagnon lorsqu’il lui partagea son sentiment et ses projets avec l’autre sociopathe qui lui servait d’ami. Kiernan. « Je croise les doigts pour que ce soit la bonne… » murmura t-elle avec un sourire sincère. « Je reviendrais demain matin, ça irait ? C’est que j’ai plein de chose à ranger ici et à voir encore. Puis prévenir l’étrange acolyte qui vit ici avec Giselle qu’il ne s’inquiète pas. » finit-elle en bombant le torse pour se donner un peu de charisme et surtout de la conviction. C’était surtout pour pouvoir se retrouver un peu seule et avaler tout ce qu’elle venait d’apprendre. Elle tentait au mieux de ne pas montrer à quel point cela ne la touchait pas ou qu’elle ne jugeait pas. Sauf que c’était bien difficile à avaler. Elle avait besoin d’un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:51

Parler à Anna m’avait fait un bien fou. J’avais enfin l’impression de pouvoir m’exprimer sincèrement avec en face de moi, une véritable confidente à la fois douce et attentive. Elle parlait de pouvoir me confier l’enfant lorsqu’elle partirait. Ce fut une nouvelle que je reçu presque avec un léger pincement au cœur. Imaginer que ma petite Hope grandirait sans sa maman était une douleur bien amère. Je fus pourtant satisfait d’apprendre qu’Anna, contrairement à Kiernan, semblait réellement convaincue que je serais capable de prendre soin de mon enfant. Je lui souris donc, très satisfait « Je l’espère de tout mon cœur, Anna. Que cela soit pour Hope ou pour toi, je souhaite sincèrement votre bonheur. Je ne pourrais les avoir que lorsque je me serais assuré que Hyde ne reviendra plus jamais dans nos vies. » Anna déclara alors qu’elle allait revenir. Mon cœur n’en pouvait plus de joie. J’étais si heureux à l’idée de pouvoir l’avoir encore un peu à mes côtés. Elle semblait avoir compris à quel point cette situation me désolait et avait accepté la situation telle que je l’avais présentée. « Je te remercie du fond du cœur pour ta compréhension, Anna. Je te promets que tu ne le regretteras pas ! »

Je lui adressais un petit sourire triste lorsqu’elle félicita ma décision concernant Kiernan. Je ne pouvais personnellement pas me réjouir de cette situation. J’aurais souhaité une fin tellement différente à cette histoire. J’avais toujours envie de croire que je pourrais un jour retrouver mon ami perdu dans les méandres de l’esprit de mon meilleur ennemi. Je ne pris pas le temps de répondre et m’attardais sur ses projets futurs. « Très bien, Anna. Je préparerais la maison pour t’assurer le meilleur des accueils. Prends tout ton temps, je t’attendrais quoiqu’il arrive. » Hésitant à la prendre à nouveau dans mes bras, je lui souris tendrement et quitta la maison très satisfait de la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAST - J’ai une surprise pour toi (elsa&drago&giselle&anna) [FT]
» FAST - « Regarde ce que Drago m’a offert ! » (giselle&anna&mushu) [FT]
» FAST - Oupsh... (marvin) [SB]
» FAST - le mauvais lot (Allan&Elsa) [FT]
» FAST - Il est né le divin enfant ! (regina&vael) [SB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Turner :: Les maisons :: Maison "Arc-en-ciel" : Giselle Rosenberg-
Sauter vers: