AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 petites questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Zanzan




petites questions ^^ Empty
MessageSujet: petites questions ^^   petites questions ^^ EmptyLun 9 Jan - 19:39

Bonsoir ^^ je viens avec quelques questions enfin plutôt une car j'ai cru comprendre que l'on pouvait incarner des personnes venant de l'extérieur de la ville de Storybooke, donc qui sont nés dans le monde réel (ce que je cherche depuis un moment ) il est donc possible que je puisse jouer une touriste venant de l'europe mais ils ont trouvé la ville comment puisque dans la série, seuls ceux qui ont un lien avec le monde des contes peuvent voir le panneau "Welcome to Storybrooke". Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: petites questions ^^   petites questions ^^ EmptyLun 9 Jan - 22:59

Coucou et merci de t'intéresser au forum Please

Alors oui tu peux tout à fait jouer un bonhomme venant du monde extérieur. Pour ce qui est de Storybrooke... disons qu'on s'accorde des libertés par rapport à la série (je sais pas si tu l'as remarqué, on essaie quand même de garder une certaine distance d'abord). La ville, elle n'est toujours pas répertoriée sur les cartes, il faut vraiment connaître pour la trouver mais elle est trouvable (d'où le fait qu'il y ait déjà quelques touristes). Si tu souhaite faire un personnage extérieur à Storybrooke et à tout le bazar du monde des contes, tu peux par exemple dire qu'il a connu l'existence de la bourgade grâce à un article de Mlle Lemire (personnage joué, touriste aussi, qui a tendance à fouiner un peu) qu'il aurait lu sur internet, tu vois ? Ou alors il faisait un road trip aux States et il a pas trop suivi les cartes et pif, il atterri à Storybrooke ? Bref, tout ça pour dire que c'est pas à l'agence de voyages qu'il aurait connu son existence ^^

J'espère que je réponds à ta question ?
Bonne soirée Love
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Caudron
Cassandra Caudron


Messages : 35
Cœurs enchantés : 0


Feuille de personnage
Objets magiques:

petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: petites questions ^^   petites questions ^^ EmptyLun 9 Jan - 23:20

Merci ^^ oh je pensais justement à une forme de road trip mais où elle se perd XD en tout cas merci d'avoir répondu assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: petites questions ^^   petites questions ^^ EmptyLun 9 Jan - 23:46

Effectivement le forum a pris quelques libertés vis à vis de ce sujet là ^^

Par exemple mon Aubéron à quelques "normaux" comme il a baptisé les personnes venant de l’extérieur de la ville, qui côtoient les personnages de contes dans sa boutique et possède une apprentie "normale", Marina ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: petites questions ^^   petites questions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29.10.2016 - Encore des petites nouveautés !
» Petites créations de votre manchot préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: