AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty
MessageSujet: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  EmptyDim 15 Jan - 18:05

C’est la fin !
et pas des haricots !


Ce n’est qu’un au revoir...

Bonjour nos chers membres. Nous avons sûrement une mauvaise nouvelle à vous annoncer pour certains, et une bonne pour d’autre qui sait ?

Vous l’aurez deviné, NKL ne va pas continuer plus loin. C’est fini. Pour plein et diverses raisons ennuyantes, nous avons décidé de faire une refonte du forum. On aime fort notre NKL, mais on n’a plus la flamme et maintenant qu’on n’est plus que deux nous avons envie de repartir sur autre chose. Ce sera inspiré du principe de OUAT, mais juste une inspiration. La prochaine version aura son propre univers totalement réinventé et revus. La seule chose qu’on gardera, c’est le voisinage Monde réel et Monde des Contes. Donc plus « OUAT » dans la nouvelle version.

Nous sommes alors vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, ... vraiment désolées auprès de nos membres. On s’excuse de ce changement si soudain, mais c’était ça ou le forum disparaissait à jamais et rien ne renaitrait de ses cendres. Il était déjà condamné. On espère malgré tout vous retrouver pour les nouvelles aventures qu’on vous prépare. Et si vous souhaitez partir et arrêter l’aventure là, nous comprendrons.
En passant, un mille merci à tout les joueurs, passés ou encore présents pour avoir fait vivre ce forum pendant plus d’un an. Ce fut une merveilleuse aventures !  Coeur

Pour quand ? Alors on ne sait pas ! Quand on aura avancé, et qu’on aura tout d’écris, de revoir la déco aussi, faire tous les travaux.
Pour ceux qui restent, vos fiches faudra les refaire mais aucune inquiétude nous ne supprimerons rien définitivement. Tout sera archivé ;)

Encore navré pour cette annonce tristounette ! Si vous saviez ce ne fut pas facile pour nous non plus.  Sad

Vos adminettes qui vous aiment.

Vous pouvez réagir à la suite de ce message et n’hésiter à nous dire si vous restez ou non. Bien sûr, on ne vous dira rien de ce qu’on prépare. C’est surprise. Le seul indice sur la version 2.0 est dans le gif Hihi.
A voir si vous relevez le défi.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Caudron
Cassandra Caudron


Messages : 35
Cœurs enchantés : 0


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  EmptyDim 15 Jan - 18:17

Oh et moi qui vient à peine d'arriver mais je suis curieuse de voir la nouvelle version bon courage pour la refonte du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  EmptyDim 15 Jan - 18:23

Oh mais... oh mais non NON Starz Plouie Sad  TORRENT DE LARMES quoi !
Euh... bon ben si vous nous laissez le temps de sauvegarder nos RP, nos fiches et tout c'est cool. Mais par contre les filles... moi si ce n'est pas OUAT je ne vais probablement pas rester, et idem pour Jo qui est à côté de moi. Enfin je verrai bien mais bon... Franchement je suis super triste. Vous m'avez tuée.
J'avoue que je comprends pas trop, le forum est actif, on a des nouveaux et tout... Perso j'ai du mal à voir la "condamnation".
Je ne sais pas si vous changerez d'avis, mais en tout cas vous savez que c'est le manque de bras qui vous fait défaut, je suis là.
Des bisous et des cupcakes.

EDIT: je tiens à préciser que j'ai passer ici surement les meilleurs moments de ma vie de RPGiste et j'ai rencontré des gens merveilleux, dont vous les adminettes Coeur Les autres se reconnaitront bien sûr ^^ Gangnam


Dernière édition par Regina Mills le Dim 15 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  EmptyDim 15 Jan - 18:29

Coucou les gens,

On peut dire que cette nouvelle m' a donnée une sacrée gifle. Comme Régina le dit, je trouve que le forum est actif et vous faites un super boulot. Je trouve ça vraiment dommage... Si vous executez vraiment ce que vous avez annoncé, je ne resterai pas parmi vous.

J' espère que vous changerez d' avis.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  EmptyDim 15 Jan - 18:33

Je suis sur le cul sincèrement ca vient de plomber mon moral comme c'est pas permis .... Mais bon je vais pas vous blâmer, c'est votre choix.

Je vais sauvegarder mes trucs parce que bon mes personnages je les avais vachement bosser ...

Je regarderais ce que vous allez réaliser mais je ne promets pas de rester, je réfléchis déjà beaucoup a mon avenir dans le monde des RP avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  EmptyDim 15 Jan - 18:37

Regina et Belle : alors on ne changera pas d’avis. Je dis pas qu’il est mort, ni qu’il n’y a personne. Même si on a peut de nouveau et qu’ils finissent par disparaitrent et qu’il reste que notre noyau. Et il pouvait largement tourné avec ce petit noyau de joueur fidèles. C’est juste que nous, on n’est plus dedans, moi j’avais envie de changer et être plus dans les Contes que OUAT.
Je suis vraiment désolée. Comme dis, le choix ne fut pas facile :/ ... Mais c’était ça où on le lâchait tout court et on le fermait. D’où le fait d’être condamné. C’est qu’il n’y aurait plus personne pour le gérer.

Je comprends que ce qui vous intéressait c’était OUAT et que par conséquent vous ne resterez pas... Désolée >< Après, pour jouer avec vous, je ne me fais pas de soucis ! Je vous croiserai sur MD ;)

Cass : ouais je suis désolée vraiment ! J’y ai pensé après, quand on a décidé de changer. Promis, on pensait pas encore à cette option quand tu t’es inscrite, on avait même refais de la pub sur PRD et tout. En espérant que tu nous en veux pas trop >< et que tu resteras ? (a)

Juliette : navrée... Je ne vois pas quoi dire d’autre. Mais ça arrive. Des forums qui ferment, c’est des choses qui arrivent et assez courrantes... Courage.


Dernière édition par Briar-Rose Woods le Dim 15 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Caudron
Cassandra Caudron


Messages : 35
Cœurs enchantés : 0


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  EmptyDim 15 Jan - 18:39

je verrai bien ^^ j'attends de voir la suite si ça peut m'intéresser ou pas

en tout cas bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  EmptyDim 15 Jan - 19:03

En tout cas, j'ai passé de bon moment mais j'avoue que la nouvelle me fait l'effet d'une douche froide. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Ah mais évidemment que l'on se retrouvera sur MD. Tu me dois un repas sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  EmptyDim 15 Jan - 19:06

Oui heureusement qu'on a MD en commun ! Y a intérêt qu'on s'en fasse plein des RP dessus, namého ! Vlad va vouloir sa revanche depuis le coup d'extincteur, et puis Lyllian doit me faire une césarienne xD

Bon... je réfléchis pour faire un forum Ouat du coup xD
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  EmptyDim 15 Jan - 19:12

Hello tout le monde Heart

C'est dommage mais je le sentais un peu venir.. Intuition féminine ? jail

Bref, je voulais vous dire que j'ai passé d'excellents moments ici avec vous et je vous en remercie Coeur Coeur Coeur

J'ai fermé mon forum pour les mêmes raisons il y a un mois donc je vous comprends totalement, ma principale raison de venue étant Bellosaure et le Vélociraptor (Moi aussi je t'aime Reginette Muehehehe Muehehehe Muehehehe ) Je ne pense pas rester :pale:

En même temps j'en profite pour m'excuser auprès des personnes qui ont attendu très longtemps une réponse... Je dirais que l'armée m'a pris beaucoup de temps, mais je fais aussi beaucoup de choses chronophage à côté donc voilà.... Et Hilda, je n'aurai pas le plaisir de te répondre, il me manquait un petit paragraphe Honte Sad

Bref, bonne suite à vous et j'espère que votre nouveau projet vous motivera et qu'on se recriosera autre part Hu Dada Hug
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  EmptyDim 15 Jan - 19:14

ET JULIETTE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER ROMEO Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  EmptyDim 15 Jan - 19:29

Aura-t-on enfin droit de votre part à autre chose qu'une éternelle réedition de forum qui durera tout juste une année ?

Vous aurez compris, je suis véritablement attristée et ecoeurée par cette nouvelle ! C'est la deuxième fois que je m'inscris sur un forum crée par votre équipe et que vous nous refaites le coup ! Selon moi le forum marchait bien et vous auriez encore pu faire de très belles choses avec ce dernier ! Mais enfin bon, c'est votre décision et je la respecte !

Je ne sais pas si je vous suivrais ou non ! Cela va beaucoup dépendre de ce que vous ferez de votre forum ! Considérez que Marvin sera de la prochaine aventure (avatar et personnalités incluses Hihi ) jusqu'à nouvel avis !

En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour la suite, les filles ! Je suis impatiente de voir ce que vous nous réserverez la prochaine fois !

Je tiens également à vous remercier pour cette belle aventure qu'étais NKL ! J'ai passé beaucoup de bons moments avec vous et j'en garderais des souvenirs inoubliables ! Heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reculer pour mieux sauter
» La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret + Thalia&Drago.
» FAST - Tu aurais mieux fait de périr dans l'océan que de l'abandonner (ezio) [SB]
» Du temps pour elle
» Mais tu es un monstre ! - Vael&Giselle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage-
Sauter vers: