AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 EmptySam 30 Juil - 20:47

Disouley du retard !

Macaria + Alors étant donné que ça fait peu de temps que tu es là, on te demandera juste d'attendre quelques temps. C'est juste pour juger de ton activité sur le "long" terme, rien de méchant Heart Reviens dans 3-4 semaines, si t'es toujours active ça sera validé Love

Roland + Pour ton DC c'est OK, tu remplis toutes les conditions Please Tu as pu voir avec le joueur de Raspoutine par rapport à son scénario ? Saches que tu auras besoin de son avis pour être validé, je t'invite à prendre contact avec lui si pas déjà fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 18:15

Hello les gens,

Je sais que je m'étais promis de me donner du temps pour réfléchir à mon nouveau perso mais je crois avoir trouver un TC qui pourrait parfaitement s'intégrer au forum... J'espère que vous me pardonnez cette faiblesse...

- Nom/Prénom: Marvin E. Kandinski & Lance A. White-Knight
- Des preuves de ton activité :
https://nokindnessleft.forumactif.org/t764-dechirer-le-voile-des-illusions-pv-belle-french#10541
https://nokindnessleft.forumactif.org/t840-je-ne-suis-pas-emeche-juste-un-peu-bourre
https://nokindnessleft.forumactif.org/t843-je-ne-suis-pas-encore-prete-a-vivre-sans-toi-marvinanna
https://nokindnessleft.forumactif.org/t867-flashback-is-there-really-so-little-hope-marvinalice
- Quelques mots sur ton TC: Pour mon TC j'ai choisis de mixé trois dieux de la danse et de vous envoyer des paillettes et de la magie noire plein les yeux... des précisions ? Je souhaiterais faire un mix de King Julien (Madagascar), Le Baltringue (Poucelina) et le docteur Facilier (La princesse et la grenouille)... Comme ce mix de personnages haut en couleur mérite un acteur à leur hauteur je souhaiterais prendre le multi-artiste Will Smith comme avatar !
- Le mot de la fin : Merci à vous de prendre en considération ma demande malgré ces changements de dernière minute ! Rassurez-vous ce sera probablement le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 20:12

Alors je fais remonter au staff. Juste que Facilier est un PV du forum, je ne sais pas si tu avais vu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 23:17

Si si je l'avais vu. Il est du côté de Cora mais justement je trouvais sympa l'idée de prendre l'un de ses sbires. Après la question que je me pose c'est est-ce que le staff pourrait accepter des modifications mineurs du PV de base
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 23:31

Oui y a pas de souci ! Par contre essaie juste de respecter l'idée du personnage, si tu as des doutes ou des interrogations n'hésite surtout pas à nous voir, on peut s'accorder le droit de refuser certaines modifs, genre si ça dévie trop de l'idée du perso qu'on en avait Pan
Et donc tu peux changer de perso ! Tu voudrais quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 9:47

Super merci beaucoup à vous d'avoir accepter ma requête ! Je tâcherais de me tenir au plus près du perso de base, promis !

Alors mon nouveau pseudo ce serait Julian F. Saturday. Est-ce que ça jouerait pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 21:18

Hello les gens,

Je vous ai envoyé une demande de pseudo la semaine passée. Je voulais simplement savoir si vous aviez eu le temps de vous en occuper ?

Zoubis Heart
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 1:07

Oh mince je suis désolée j’avais pas vu ! Je te fais ça de suite ! Je vais changer le nom de ton compte pour ton ancienne souris !

Edit : voilà c’est fait ! encore mille excuses ><
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 14:33

Ami du jour bonjour !!!

- Nom/Prénom: Hadès Hellfire
- Des preuves de ton activité :
https://nokindnessleft.forumactif.org/t911-but-who-are-you-macariahades
https://nokindnessleft.forumactif.org/t921-old-friends-vivihades
https://nokindnessleft.forumactif.org/t862-tel-est-pris-qui-croyait-prendre-regina-hades

- Quelques mots sur ton DC: J'ai bien envie de prendre le Génie d'Aladdin, mélangé avec l'histoire d'un voleur au temps de l'Egypte... 'fin bref, vous verrez bien. Je refait un peu à ma sauce tout ca, histoire de changer un peu. =P
- Le mot de la fin :  Merci d'avance *_*
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 15:00

Le genie c'est Sydney Glass dans la série, tu veux l'inclure aussi? (simple curiosité de ma part)
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 15:33

Non ça ne sera pas Sydney. Comme Syd n'a pas été stipulé comme le Génie d'Aladdin. Et vu qu'avec Wonderland j'ai vu qu'il pouvait y avoir plusieurs génie. Je pense vraiment partir sur un génie à ma sauce avec Ben Stiller en vava. :)
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 15:47

Merci beaucoup Briar pour les modifs... simplement euh... tu va dire que c'est bête mais je ne me souviens ni de l'adresse que j'utilisais pour ce compte ni de mon mot de passe. Du coup, je vais utiliser créer un nouveau compte. Pourriez vous totalement supprimer ce compte-là, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.
» SCHIZO ⊱ l'heureuse épidémie
» Activation de compte ^^
» BOUM ❧ Le compte à rebours.
» AVATAR ❧ Demander un relooking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Administration-
Sauter vers: