AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FLOOD ❧ Le blabla inutile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 45 ... 60  Suivant
AuteurMessage

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 EmptyMer 25 Mai - 19:27

Okidoki What a Face

Je viens de terminer l'arc de PAN... Le méchant est badass, mais le scénario était... pourri ? Fire Fire Fire Fesse Fesse
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 EmptyMer 25 Mai - 19:54

c'est ke début de la fin mon pauvre wyatt
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 EmptyMer 25 Mai - 21:09

MAis non, dis moi pas ça Robinou Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud

POur me remonter le moral, je regarde Quantico xDD
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 EmptyJeu 26 Mai - 7:57

Être à jour, la quête infinie et impossible du rpgiste #nouveaucredo
Mais arretezzzz de critiquer les scenarii bordelus, essayez d'en écrire et après on cause xD #scenaristeengalere
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 EmptyJeu 26 Mai - 8:10

Mais c'est ce qu'on fait ici ! C'est de meilleure qualité et en plus nous on travaille ou on étudie à côté
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 EmptyJeu 26 Mai - 8:15

On écrit bien, certes *autosatisfaction* mais ce qu'on fait se rapproche plus de la nouvelle que du scenar de film/serie. C'est très compliqué un vrai scenar, y a des codes à respecter, c'est un vrai métier. Qui s'apprend. Et il faut savoir aussi qu'entre ce qui est écrit et ce qui est réalisé par la suite, il y a d'autres personnes qui interviennent ce qui fait que parfois le résultat est pas tout à fait copie-colle de ce qui avait été écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 EmptyJeu 26 Mai - 8:19

Peut être mais comme dans tous métiers tu en as des bons et des mauvais. Et là c'est mauvais. C'est pas comme si on était un(e) à le dire.

Je viens d'un forum OUAT ou le staff c'est fait la mâle quand il a vu ce que devenait la série. C'est un peu extrême certes mais ça veut dire ce que ça veut dire.

Les internautes ont une meilleure imagination que les scénaristes de OUAT...de toute évidence. Ils feraient mieux de s'en inspirer plutôt que de nous mener en bateau. Ils ne savent pas du tout où ils vont et c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 EmptyJeu 26 Mai - 8:27

Les internautes (rpgistes ou fanfic) ont moins de perso à gérer aussi ;) on écrit de super truc ici parce que ce qu'on écrit ne concerne que notre perso. Quand y en a une 10aine à gérer c'est quand même différent. Et faut aussi penser aux egos de ces messieurs les réal qui parfois se permettent des choses (sur ouat je sais pas je parle en général Hihi)
Après on peut contester ce qui se passe dans ouat ou la manière dont c'est traité/amené (je suis la première dégoûtée par cette fin de saison:sad:) mais je pense qu'on est déçus parce qu'on ne peut pas voir l'entièreté de ce qui était prévu (faites des épisodes d'1h30 bordel et ne coupez plus de scènes!)

Mais clairement nos histoires sont plus jolies Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 EmptyJeu 26 Mai - 8:33

Perso je suis dégoûtée depuis la saison de la reine des neiges. Je sais même pas pourquoi je suis encore. Je pense que je veux voir comment ils vont s'en sortir avec le bordel qu'ils ont eux-même foutu à pas vouloir suivre un fil conducteur solide
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 EmptyJeu 26 Mai - 8:38

C'est leur système de demi-saison qui les fout dans la mouise. Ils veulent faire trop de choses en trop peu de temps. En soit, chaque idée aurait été bien si exploitée sur une saison complète car elle aurait été mieux developpée, amenée et traitée
Perso j'ai bien aimé celle sur la reine des neiges justement j'ai trouvé que pour une demi-saison ce n'était pas bâclé et les perso ressemblaient vraiment au dessin-animé (mention spéciale pour les costumes au passage). C'est après que tout a été traité trop rapidement en pas assez d'épisodes Sad
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 EmptyJeu 26 Mai - 11:08

Pour moi peu importe ce qui est dis ou fait, OUAT, restera la pire de mes déceptions télévisuelles et je ne vais m'épancher sur le sujet au risque de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 EmptySam 28 Mai - 21:41

Bon parlons de choses plus gaies.
C'était le déluge aujourd'hui *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ❧ Le blabla inutile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 45 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISSIONS ❧ flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Enlever l'uniforme et faire la fête :: Activer la parlotte infernale-
Sauter vers: