AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma ₪ Titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ₪ Titre en cours   Emma ₪ Titre en cours - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 3:12

Bien entendu on trouve SB très facilement la preuve il en a bien galéré pour pouvoir y rentrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ₪ Titre en cours   Emma ₪ Titre en cours - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 6:25

Oui Mal va être très franche et lui racontera tout de A a Z. Emma serait même l'une des seules a tout savoir de Mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ₪ Titre en cours   Emma ₪ Titre en cours - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 9:49

Tu m'oublies pas hein love Potté
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ₪ Titre en cours   Emma ₪ Titre en cours - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:35

Il nous faut le nôtre, chère sauveuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ₪ Titre en cours   Emma ₪ Titre en cours - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:43

Neal : Tu m'étonnes qu'il a galérer !

Malé:  Effectivement, ça peut être super sympa :O mais je pense qu'Em va être tiraillée par toute cette histoire, apprécier étrangement Malé, tout en ayant le cul entre deux chaises de vouloir protéger Briar, bref, ça va être un bordel pas possible x)

Hook :  Impossible que je t'oublie Coeur CS Sexe

Régina : Avec Plaisir méchante Reine ^^, on reprend le même lien que dans la série ?  Magie y comprise ? Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ₪ Titre en cours   Emma ₪ Titre en cours - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:44

C'est ça qui va être bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ₪ Titre en cours   Emma ₪ Titre en cours - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:51

Oui Emma, ça me va ^^^
J'espère avoir des RP avec chacun d'entre vous :D ou un RP groupé pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ₪ Titre en cours   Emma ₪ Titre en cours - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:36

Mon dieu, je suis incorrigible ! J'ai complètement oublié de venir te demander un lien. Quelle impudence ! xD Maintenant c'est chose faite et je pense avoir une "petite idée". Je me disais qu'en fait, pendant qu'Emma, MM et Regina sont (re)parties dans le monde des contes, il est logique de se dire que c'est bel et bien David, qui a prit la place d'Emma en tant que shérif. Je me disais donc, et voulais avoir ton aval avant, que Robin aurait pu, durant cette période, aider David, en étant son adjoint éventuellement. Maintenant qu'Emma est de retour, les choses sont rentrées dans l'ordre. Mais voilà, Robin qui a quelques problèmes avec l'alcool, décide de se reprendre en main et voudrait quitter le Hole Rabbit pour se rendre vraiment utile au sein de la ville. Je me disais donc, qu'il aurait pu venir démarcher miss Swan, pour savoir s'il était possible de devenir son adjoint. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ₪ Titre en cours   Emma ₪ Titre en cours - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:25

Regina: Un RP groupé serait effectivement super sympa, mais on va avoir l'occasion, crois moi Pan

Robin : Pas de soucis Robin, quant à moi je suis désolée de te répondre seulement maintenant, j'ai eu quelques  graves soucis IRL qui m'ont fait seulement privilégier le coté staff, bref parlons bien, parlons liens ... Je suis assez fan de ton idée de lien entre Robin et Em', et personnellement, ça ne me dérange absolument pas que Robin ait été adjoint pendant le temps que Regina et Em' ont été dand le monde des contes puisque David était Shériff pendant l'absence d'Emma. Maintenant, en ce moment au bureau du shérif c'est le bordel, comme dans la série, on garde le fait que David est en quelques sorte le second shérif de la ville, après il y a le retour de Graham qui risque de chambouler tout ça puisque lui aussi veut reprendre sa place après Em' a très bien pu faire confiance à Robin ( on peut jouer sur l'appui de Killian ^^et par la suite de Regi' ) et l'ai pris à l'essai comme adjoint. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ₪ Titre en cours   Emma ₪ Titre en cours - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:27

J'en pense que ça me va tout à fait. Et puis avec l'appuis de ce cher Kilian ça ne peut qu'inciter Emma à lui donner une chance. Du coup, en guise de premier rp, j'imagine bien un premier entretien. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ₪ Titre en cours   Emma ₪ Titre en cours - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:13

Je viens quémander Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ₪ Titre en cours   Emma ₪ Titre en cours - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:01

Passe moi les menottes toi CSCSCSCS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma ₪ Titre en cours   Emma ₪ Titre en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma ₪ Titre en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupée du monde, plongée dans les cours
» (m) Devon Bostick - Ilan Wish, fils du Génie [en cours]
» Emma ₪ Don't think I'm taking my eyes off you for a second...
» I didn't expect it was you [PV Emma]
» (F) Emma Stone ♦ Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: