AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Regina is here! Be careful! [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:38

Merci Emma, j'espère avoir vite le deplaisir de te croiser :p
Je pense avoir fini en fait, j'ai tout complété :D
Je voudrais garder de quoi RP et donc pas trop en dire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:47

N'oublie pas de donner un groupe à Regina et de préciser le feat (la personnalité sur ton avatar) :ange: et n'oublie pas de poster dans la partie appropriée pour nous dire que ta fiche est finie ^^ ( parce que vu qu'on a beaucoup de fiches à gérer qu'on ne t'oublie pas Coeur )
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:50

Les groupes j'ai pas trop compris en fait. Je suis sensée être dans quoi?
Et idem je trouve pas le feat, je regarde à nouveau mais je dois être miro xD
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:02

Bon en fait j'ai trouvé hihi c'est termineyyyy les amis :D
Sorry pour le double-post :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 1:52

Coucou ! Alors voila, heureux de voir que tu as fini ta fiche, mais avant de pouvoir te valider il y a quand même quelques choses qu'il faudrait revoir ^^'

Alors, tout simplement, il va vraiment falloir beaucoup, beaucoup, beaucoup plus approfondir la fiche au complet. En effet, la réponse à la question sur la situation est un peu courte et le caractère un peu maigre. Mais l'histoire non plus ne convient pas vraiment, c'est trop rigide, tout juste une suite d'anecdotes. On aimerait pouvoir en savoir plus sur son histoire, sur son ressentit, sur tout ce que chaque événement décrit a eut comme effet sur elle. Et par la même occasion on aimerait en savoir beaucoup plus sur ce personnage qui a une histoire plus que poussée.

Par contre il y a deux éléments de son histoire qu'il faudra modifier. Déjà ne pas trop parler de Zelana, la mentionner si vraiment tu veux l'intégrer mais laisser la liberté à quiconque voudrait la jouer. Et aussi Clochette, qui est tenté et n'a pas du tout la même histoire que dans la série, donc elle juste l'effacer et la remplacer par une autre fée lambda.

Voila voila, bon courage pour les corrections !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 6:12

Merci pour cette réponse, même si elle n'est pas celle que j'attendais...
J'ai un peu fait exprès de pas pousser dans les détails parce que d'une part, si je détaille tout, ça ne va pas être une présentation mais une encyclopédie, et franchement je trouve ça lourd au possible, et d'autre part après ça me bloque en RP (si j'ai besoin d'evoquer en RP certains passages, je vais avoir l'impression de radoter). D'autant que Regina c'est quand même un perso qu'on connaît tous et comme je ne l'ai pas changée par rapport à la série (quel intérêt?) je me suis dit que ce n'etait pas la peine de vous pondre une tartine insipide. Autant privilégier la qualité et non la quantité.
Maaaais si vous souhaitez que je rallonge certaines parties, alors ok, par contre soyez choupi, laissez-moi matière à RP derrière Potté
Allez je m'y remets :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:16

Pas de soucis pour na pas non plus tout raconter, c'est juste que là cela faisait un peu trop "listing" servant à résumer son histoire. C'est surtout ça qui est gênant. Après libre à toi de te concentrer que sur l'important et de te garder des éléments de côté bien sûr. Mais pour ce que tu évoques dan ta fiche si tu pouvais y aller plus en profondeur ce serait parfait ^^
Par contre même si pour la plupart d'entr enous on connait régina, c'est pas forcément le cas de tous, certains n'ont pas vu la série et cela nous permet aussi de voir comment le personnage, surtout ce dernier, est pris en main.

Courage en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:54

Pas de souci j'ai commencé à travailler dessus. J'ai étoffe la première partie, et aussi celle sur les contes. Je ferai le temps présent (Storybrooke) ultérieurement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:06

Bienvenue dear Evil Queen !
Sache que je vais te quémander un lien aussitôt que tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 6:45

Et sache que ce sera avec plaisir (ou pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 23:13



Congratulation !!!
Va terroriser les villageois, belle grand maman !
Tout est parfait, Regina est bien intégrée au contexte, c'est nickel, allez va terroriser les habitants de Storybrookye, m'apprendre la magie, montre au Mage Noir ( même si tu ne sais pas qu'il existe encore) qui est le patron Mdr

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi  Groupie !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 6:51

OMAGAD merciiiiiii Potté je m'y attèle des ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Regina is here! Be careful! [done] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regina is here! Be careful! [done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ft Regina || Do you think we could have a third chance ?
» Les absences de Regina
» Visite surprise ( Regina)
» Effraction mondaine (Regina)
» Regina's nightmare [Maleficent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: