AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ take control of who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




♡ take control of who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:10

Je pense plus à du positif, genre Hadès et Persephone auraient bien accueillis Psyché et auraient même tentés un petit jeu de séduction ? Hihi


Dernière édition par Lestat D. Angelus le Mer 21 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:54

Grace moi je veux un lien entre ton perso et le mien. Je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose d'assez intéressant. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:33

Ouais, je poste avec le mauvais compte, pardon Love

Lestat + Du positif ! Eh bien... en fait, j'avais pensé qu'Aphrodite aurait pu essayer de négocier avec Perséphone et Hadès pour tendre un piège à Psyché (normalement l'objet qu'elle doit venir chercher, quand elle l'ouvre il la plonge dans un coma, un truc du genre, sauf que là y a eu la Malédiction, mais voilà quoi, l'idée de base c'est ça), et ouais peut-être que sur le chemin, Hadès en aurait profité pour s'amuser un peu ? Genre lui foutre de belles frayeurs, à voir quelles idées tu as en tête ou quoi, mais je pense que ça peut faire une bonne base !

Marvin + Évidemment ! Tu avais une idée ? Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




♡ take control of who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:01

Qu'est qu'on est vilains dans la famille Muehehehe

Ouais pourquoi pas, une sorte de visite guidée en modemaison de l'horreur Owiiiii

Faudra voir ça en rp ( avec la joueuse de Perséphone aussi si elle arrive à vaincre sa co Razz )

Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:33

Ouiiiiii ! Au pire je peux commencer le RP si tu veux, et Perséphone nous rejoindra quand elle pourra ? Ce serait fun Love
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:23

J'avais peut-être une petite idée...

Marvin vs très certainement être amené à rencontrer Grace par l'intermédiaire de Neïlina qu'il a déjà rencontré. On pourrait imaginer que Grace collaborerait à l'apparition de la personnalité vicieuce d'Edward. Autrement Marvin va certainement cherché à se débarrasser de son addiction pour la drogue qui le transforme en monstre. Il pourrait entrer dans la société des addict à laquelle Grace participe. On pourrait imaginer si tu es d'accord que Grace deviendrait en quelque sorte sa marraine.

Ca les placerait dans une relation assez complexe où Grace pourrait à la fois contribuer à la guérison de Marvin et encourager les vices d'Edward...

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




♡ take control of who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:08

CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:20

désolée mes petits bacons, j'ai juste zappé ma fiche de liens Arrow

marvin ; donc ouais, j'aime beaucoup l'idée par rapport à Edward et tout ! après je suis peut-être un peu blonde, mais j'ai pas compris la suite, concernant la guérison de Marvin et le fait que Grace soit sa marraine (ou c'est la fatigue) ?

wendy ; coucou toi Hihi tu avais une idée, ou tu veux juste te frotter sous la douche avec moi (ou les deux) ? Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




♡ take control of who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:27

J'veux juste me frotter contre toi sous la douche Hihi

Non en vrai vu que Grace gère le Psychic Club, elle aurait pu rencontrer Wendy souvent ? Hihi Après si t'as une autre idée pour développer et tout, je t'écoute CS Ou si t'as besoin d'un truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 2:17

ARG connasse, j'avais pas vu ton message Argh
Alors ouais, si t'es une cliente fidèle, elle aurait pu te rencontrer Hihi Et de là, à voir si elle sont du genre juste échange de politesses, ou si Wendy elle veut juste sauter tout ce qui bouge (coquine Hehe), ou j'avais une idée, mais je sais pas d'où elle sort (je pense que c'est la Alessya en moi qui dit "m'oubliez pas") elles auraient pu, un beau jour, lancer un pari à la con sur une personne lambda, l'une d'elle aurait forcément gagné, et l'autre aurait dû payer la tournée (ou une connerie du genre), et ça aurait duré et ce serait leur rituel (t'as vu l'heure ? normal si j'suis pas claire Fuck Mdr) et donc pour faire grosso modo ça va, elles aiment bien se mettre sur la gueule chaque fois qu'elles se voient en soirée (même si Grace elle est patronne, donc elle doit faire bonne mesure) (ça te va mon poulet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

♡ take control of who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:58

Faut un lien entre eux deux aussi ! Groupe d’étude, il vient reluquer les filles donc passe souvent, puis il aime bien ce genre d’endroit. Et vu que la patronne est dans son groupe d’étude, bah c’est la fête quand il va là-bas xD Et la chèvre qui s’est perdue chez elle. On le fera en RP ou pas ? Please pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




♡ take control of who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 11:31

Moi je voudrais bien un petit lien Please
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




♡ take control of who you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ take control of who you are.   ♡ take control of who you are. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ take control of who you are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: