AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 18:41

Régina - Ouiiii I'm back, et je veux bien :D

Reïl - Je pense que ça serait plus intéressant à SB ? Non ? Pervers
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 18:55

Tu veux bien commencer? Potté
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 19:02

ouais ca serait mieux pour l'évolution ^^
Tu as une préférence pour le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 22:36

Je vais essayer Régina donne moi un contexte 8)

Reil, au choix ça me derange pas. Tu pourrais etre la première personne qu'il croise à son retour à SD.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 23:16

Il faudrait qu'on se croise par hasard mais j'ai pas d'idée j'avoue :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 23:34

Je vais voir ça t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 11:10

Ah oui bonne idée après avoir enterré ce dernier neili va être très étonné de voir son chasseur en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 EmptySam 21 Nov - 0:25

Tu m'étonne, du coup on part sur ça alors ? Brou Pervers
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 EmptySam 21 Nov - 7:25

Niquel par contre je peux pas commencer mon ordi est en panne --" ca te gêne de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 EmptySam 21 Nov - 8:59

Graham Humbert a écrit:
Je vais voir ça t'inquiète pas ;)

Ouki deary Coeur
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 13:06

Finalement je peux le commencer si tu es toujours partant :)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 2:58

JE VEUX UN LIEN AVEC TOI Love
Séquestre moi, menotte moi Drague
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Pâquerette (et du printemps ;)
» Une journée dans la peau d'un shérif
» FAST - On arrête de jouer (grace&kiernan) [SB]
» Ralentissement Graham
» FAST - le mauvais lot (Allan&Elsa) [FT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: