AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]   Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 13:50

Toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi Love Love Love Love
Citation :
Loisirs : Manger des loutres, élever des pingouins, se rouler dans les ronces, tout ce qu'un fou normal ferait.
Les loutres c'est pleins de protéines Hihi


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Hu Dada Sexe
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]   Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:30

Noooooonnn, j'adore l'association, Matt et Raspoutine quoi XDD
En tout cas, bienvenue, et bon courage pour ta fiche qu'à l'air de se promettre titanesque Pan
Revenir en haut Aller en bas

L. Faust Basarab
L. Faust Basarab


Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]   Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:38

Briar -> J'adore ton pseudo c'est dingue ! Moi aussi je m'aime (a) ! J'ai trouvé le droit chemin ?

Anésidora -> Merci ♥ ! J'ai hâte de voir aussi ton personnage !

Hook -> ALEEEEEEEEEEX ♥ ! Merci, je viendrais t'embêter au besoin (a) !

Wendy -> Petit cactus ♥ ! Oui, riche en protéine, et on apprend d'instinct à nager sur le dos. C'est cool. Merci ♥ !

Drake -> Oui, j'ai trouvé que Matt serait parfait pour ce que j'avais en tête avec Raspoutine ! Merci ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]   Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 2:09

Bon allez, j'ai fini de te faire poireauté Pan je ne ferai pas ma vierge effarouchée en criant ton prénom parce que je te vois arriver sur le forum Mdr Mais sérieusement, contente de te voir et impatiente de découvrir ce nouveau personnage qui, j'en suis certaine, va être simplement sublimissime Coeur Bref, dépêche toi de finir, je ne sais pas ce qui te retiens d'écrire ton histoire Pan allez des bisous comme dédommagement de l'attente et bienvenue parmi nous vile créature (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]   Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 0:10

Coucou Zadou' ! Urgh
Bienvenue par ici ! Contente de te revoir et courage pour ta fiche. Tu en verras le bout un jour, on y croit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

L. Faust Basarab
L. Faust Basarab


Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]   Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 5:17

Emma -> Tu l'as fais sur la CB, ça me suffit (a) ! Merci et oui, j'espère que le personnage vous plaira. La flemme me retient, je suis en rédaction mais j'avance comme une tortue qui aurait décidé de ne marcher que sur ses deux pattes avant. ♥

Dagmar -> Merci ! J'suis passé à trois pages pour le moment muahah. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]   Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:44

Tu croyais que j'allais oublier, hein ? Spèce de mécréant va, c'est bon de voir ta sale bouille ici ! Pan

Pas besoin de te dire ce que je pense du personnage ? Je pense que tu le sais ça. Tu sais, le jour où je t'ai fait m'en parler tranquillement dans une discussion anodine jusqu'à ce que l'envie de le jouer soit trop forte et que tu sois forcé de nous rejoindre XD

Bref, bon courage pour ta fiche ! Tu sais qui faire chier pour les questions et j'ai hâte de pouvoir relire ce que ta plume nous offre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]   Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:56

Excellent choix de perso ! ** Amuse toi bien parmi nous m'sieur :3
Revenir en haut Aller en bas

L. Faust Basarab
L. Faust Basarab


Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]   Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:53

Pan -> Tu es ma faiblesse. Suffit que je dise un truc qui ressemble de loin à une idée et je me retrouve avec un personnage de prévu dans les dix minutes qui suivent. Tu es vil. Mais je te pardonne. ♥

J'espère que la fiche te plaira et j'attends comme toujours ton avis avec hâte ! ♥

Maleficient -> Merci ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]   Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:07



Congratulation !!!
Bienvenue à l'asile !
Ta fiche envoie du lourd comme toujours ♥️ Rien à redire, bref on t'aime et ça fait super plaisir de te voir parmi nous ! Des bisous ♥️

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi  Groupie !
Revenir en haut Aller en bas

L. Faust Basarab
L. Faust Basarab


Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]   Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 3:45

Merci ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]   Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grigori Milovan Raspoutine ♦ " La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès."
» [Flashback] Démasquer les importeurs (PV G. Milovan Raspoutine)
» Je veux vivre autre chose que cette vie.
» « Je ne suis pas encore prête à vivre sans toi... » (marvin&anna)
» Macaria Sundown - Sa vie d'avant, de maintenant et de demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: