AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grigori Milovan Raspoutine ♦ " La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

L. Faust Basarab
L. Faust Basarab


Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Grigori Milovan Raspoutine ♦ " La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ " La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès."   Grigori Milovan Raspoutine ♦ " La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès." - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:36

Oui je pense que ça résume bien xD ! On lance un sujet dès que je suis libre ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Grigori Milovan Raspoutine ♦ " La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigori Milovan Raspoutine ♦ " La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès."   Grigori Milovan Raspoutine ♦ " La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès." - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:45

Oh oui je veux ! J’avais une idée qu’ils feraient des blagues dans la ville, à leur sauce bien sûr (drôle pour eux) et que Vael filmerait car c’est drôle ! Enfin on en reparlera ;) On se garde un RP entre les deux sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grigori Milovan Raspoutine ♦ " La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grigori Milovan Raspoutine ♦ "La vie est passée avant qu'on ait pu vivre. " - Victor Hugo. [Fiche déconseillée aux âmes sensibles.]
» [Flashback] Démasquer les importeurs (PV G. Milovan Raspoutine)
» DÉS - lancers en folie !
» « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »
» Isaac, ancien génie de la lampe - A friend like me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: