AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 8:30

Deux rien c'est plus simple comme ça What a Face

Avant que la malédiction ne l'emporte, Neïlina venait d'échapper à la peine de mort du coup elle fuyait son domicile, elle c'est retrouvée dans un bar miteux la nuit où la malédiction a frappé alors qu'elle préparait un plan afin de se venger de son mari (Athos) et de ses amis (D'artagnan, Aramis et Portos).
Ceci dit elles auraient pu se rencontrer avant que Neïlina ne se fasse condamner à mort, dans la fameuse maison de campagne (environ quelques jours avant que la malédiction ne prenne effet)
Pour la personnalité que tu vas rencontrer, que se sera Milady, la pure petite fille honnête et gentille qu'était la petite fille aux allumettes et mort le soir de son viol.

Pour la partie à SB tout me va, on approfondira en RP non ?

Ouais et pour son gosse à Briar ca se passe comment ? Lina est au courant ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 10:38

Pour Aurore, elle dort juste avant la malédiction. Enfaite, le seul moment où tu aurais pu la rencontré c’est 30 ans avant la malédiction avant qu’elle ne se pique le doigt. Donc Milady avait vécu plus de 30 ans ou pas ? (Si c’est trop casse tête, tant pis hein xD)

L’enfant oui elle le sait, tout le monde sait qu’elle a un marmot et qu’elle s’en occupe très mal et aussi bien qu’elle le peut à la fois What a Face

Et oui oui oui pour le rp, juste là j’ai toutes mes places RP prises, mais dès que ça fini, je te fais signe Please
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:53

Ah oui non c'est pas possible elle avait 25 ans lorsque la malédiction la emporté ^^ tant pis on laisse tomber cette partie la alors ^^

Ok pour l'enfant

D'accord ça roule pour le RP dès que ça entre dans tes disponibilité on fait ca Potté Je t'ajoute au plus vite alors Please
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:56

Cool, on part là-dessus alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:23

Hello Neïlina,

J'aurais peut-être une idée de lien à te proposer... ou plutôt une faveur à te demander !

Dans le monde des contes, Marvin était le docteur Jekyll. Comme tu le sais sûrement, il utilisait une drogue pour se transformer en Mister Hyde pour profiter de tous les plaisirs de la vie sans aucune culpabilité. Mon projet c'est qu'à Storybrooke, Marvin fasse une rechute et se transforme à nouveau en Mister Hyde. J'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider à creuser cette facette de sa personnalité... une sorte de muse inspiratrice qui pourrait collaborer à sa chute. J'ai donc penser à toi !

On pourrait partir sur quelque chose de plus profond... mais pour l'instant je t'avoue que je manque d'idées. Redis-moi si ça t'intéresse et on réfléchira ensemble !

A+
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 4:52

Mon pingouin sexy Potté

Ahhh ton idée est véritablement génial neilina sera enchanter de faire ressortir tout ton côté perverse :p Après en contre partie elle pourra demader une protection particulière contre monsieur son mari athos ? ;) et comme elle a toujours son desir de vengeancr intact il pourrait l'aider a exercer son gourou :evil:

Mais dit m'en plus, sur quel vice veux tu porter l'accent ?

Pour le côté plus profond on pourrait partir sur une amitié et un respect mutuelle et si tu veux un peu d'ambiguïté mais a cette heure ci j"ai pas idée démentielle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:43

C'est cool je suis contente que mon idée te plaise !

Je trouve que ton idées est également excellente ! Je verrais assez bien Edward jouer les possessifs et écarter de son chemin tout rival qui pourrait l'éloigner de sa muse. Bien sûr, ce ne serait pas pour aider Neïlina mais je suis sûre que maligne comme est ton perso, elle va trouver un moyen de franchir ce petit obstacle ! ;)

Etant donné la nature de ton perso je pensais partir sur un petit jeu de séduction (consommé ou non) coupler avec quelques bonnes bouteilles d'alcool ?

Je trouve que l'idée d'une amitié pourrait assez bien tenir la route. Nos persos ont déjà plusieurs points communs. Une enfance solitaire et malheureuse, une forte désillusion par rapport à l'amour. En plus, si Marvin a choisis de prendre cette drogue le transformant en Edward c'était pour chasser les terribles souvenirs qu'avait engendré la rupture de la malédiction... Je pense que le partage de leurs blessures pourraient les rassembler inconsciemment.

Est-ce que ça joue pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:44

Ohh que oui ca va l'arranger quand son mari va la retrouver xD

Pour le jeu de séduction alcoolisée je dis un gros OUII !! Puis faut aussi avoir quelques avantage à être la muse d'un pingouins Mdr du coup je pense qu'on peux carrément mixé les deux, une amitié solide basée sur leur machiavélisme et leur fourberie commune est vraiment exploitable après le sexe ou tension sexuelle à voir en RP ;) peux venir de temps à autre ^^

Je vois rien de plus a rajouter j'adore ce lien Potté Potté

On peux même faire un RP si tu veux In Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:53

On se connait ? Muehehehe

Toi t'as couchée avec mon frère Muehehehe Hihi
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 12:14

La pire erreur de ma vie si tu veux savoir ^^

Dans mon histoire je disais qu'hades murmurait des idée de rebelion a medusa pour se venger de Poséidon ^^
Tu avais des idées ou des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:31

Il a été mauvais ? Muehehehe Le Trident c'est pour compenser j'en suis sûr Muehehehe

J'aime bien le coup des murmures, il serait donc sa petite voix dans sa tête ? Razz

Il l'aurait peut être revu aussi dans sa deuxiéme identité ? Peut être il l'aurait aidé avec les Winter ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:36

Mdr ca m'a surtout couter d'être transformé en monstre par ta vierge de cousine Mdr

Oh oui c'est pas une mauvaise idée comment tu verrais ca ?

Et du coup a SB ca donnerait l'occasion a lestat de retrouver neili ;) pour un possible rp après a voir comment on tourne ca ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Masque de poix, n'être que soi, guide égaré » + Alice
» [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]
» Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »
» 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.
» sous quelle forme serai-je faible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: