AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maât ❣ Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Maât ❣  Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maât ❣ Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi   Maât ❣  Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:48

HIIIIAAAAAAA JE FILE ME METTRE EN MARCHE Potté Pompom Coeur Brou Nik Nik Nik Nik Nik Nik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Maât ❣  Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maât ❣ Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi   Maât ❣  Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:26

Je prend le relais ici plutôt que de le faire sur le sujet de fiche terminée XD

Donc en effet, les attributs ne peuvent être inventés. Il y a ceux de la liste pour l'instant et pas d'autres. Donc la détection des mensonges ne passe pas.
MAIS ! Comme Anna l'a fait remarquer, l'immortalité fait partit des attributs, donc inverse les deux ! car les capacités tu peux inventer et donc rajouter la capacité de sentir le mensonge et tu reviens exactement au même résultat ^^

Après dernier détail, tu as mis déesse déchue et combattante. Dans le cas des divins, on ne double pas la catégorie, donc elle a juste déesse déchue. Ce qui en soit ... change pas grand chose vu que tu as mis le nombre de capacités et d'attributs qu'il faut dans le cas d'une déesse déchue, c'est juste histoire que si des gens vont voir ta fiche en exemple ils voient que c'est qu'une seule catégorie pour les dieux XD

Voili voilu !
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Maât ❣  Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maât ❣ Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi   Maât ❣  Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:43

D'accord je comprends mieux, je suis désolée je suis vraiment un boulet avec ses nouvelles normes, ... je le change de suite Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Maât ❣  Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maât ❣ Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi   Maât ❣  Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:57

T'en fais pas, c'est normal, c'est encore tout neuf et pas forcément hyper clair au début XD
On espère juste qu'au bout du compte ça pourra ajouter un peu de fun et de compétition ^^

Bref tout est bon, je valide !
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Maât ❣  Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maât ❣ Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi   Maât ❣  Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:59

Je pense que ça marchera, mais il nous faut du temps pour comprendre Mdr Merci beaucoup Potté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Maât ❣  Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maât ❣ Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi   Maât ❣  Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maât ❣ Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »
» Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière
» Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes.
» Je ne suis pas éméché, juste un peu bourré
» « J'avais juste besoin de bières » + Louise&Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: