AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mégara - Jamais je n'avouerais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:14

Ecoute je cherche une femme de ménage pour mon immense maison, alors si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:17

MDR ! il faut que je réfléchisse. J'avais pas pensé à ça plus à prostituée ou strip-teaseuse étant donné comment elle se laisse manipuler par Hadès xD Mais je réfléchis... Pour le moment je vais écrire son histoire à l'Olympe ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:25

Ah ben tu vas te faire plaiz', y a un club de strip-tease ^^ et fais gaffe au videur, il est violent Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:28

est-ce qu'il y a une liste de métiers quelque part ? Je ne la trouve pas Hmm
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:31

Aucune idée, il faut voir avec les admin :/ Désolée je peux pas t'aider sur ce coup-là...
*maire pas douée*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:09

Eh toi ;) Merci beaucoup pour tes compliement et maitenant que tu en parles ton feat me dit vaguement quelque chose maintenant. XD

Ensuite nous n'avons pas de liste pour l'instant. Laisse toi aller a ton imagination ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:17

Bienvenue a toi ! Franchement déjà que de base le personnage déchire, je suis vraiment heureux de le voir joué sur le forum. En plus cela devrait faire plaisir à notre Hadès, du moins je l'espère, haha x)
Après pas original mais je vais dire comme les autres, choix d'avatar vraiment sympa pour le personnage ! cela rend vraiment bien =)

Concernant les métiers, par rapport à ce que tu as dit juste avant, c'est cool car nous avons en effet une boite de striptease en ville ! (Ouai on s'est un peu lâché XD) Mais attention, là bas on regarde, on ne touche pas ! Par contre ... une fois le shift terminée bah la jolie demoiselle fait ce qu'elle veut de ses formes XD

Ensuite tu n'as pas besoin forcément de raison pour sa présence à SB. En effet, si certaines malédictions résultent d'un besoin de vengeance ou autre de la part de Régina, d'autres sont juste là par manque de chance car il fallait peupler la ville.

Voila ! Si tu as besoin de plus de détails ou as d'autres questions n'hésites surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:30

MAAAAAAAA DAKOTA !!!! en plus avec Mégara !!!!
50 nuance de grey Potté Potté Potté Potté
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:31

Salut toi Razz

"J'avais pas pensé à ça plus à prostituée ou strip-teaseuse étant donné comment elle se laisse manipuler par Hadès xD " Je suis pas si méchant Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 23:46

*s'étouffe en lisant Lestat*

Bref ! XD Bienvenue à toi ! Comme les autres, t'as un personnage qui déchire et tout et tout ! Et puis bon courage pour la suite de ta fiche ! Potté
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 0:42

Ce n'est pas du tout l'un de mes personnages qui tient une bonne de strip-tease Hihi
On va former une armée, avec toutes les jolies paires de miches que je recrute Muehehehe
En tous cas bienvenue sur NKL, choix d'avatar intéressant pour le personnage Love
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:20

Briar : Merci Heart

Peter : Merci :haert: et pareil pour toi, je ne connais pas ton avatar pour le coup :8). Mdrrr merci pour l'info, je réfléchis un peu parce que la femme de ménage de Régina ça peut être drôle aussi. J'aimerais bien me trouver une raison quand même ^^ Savoir comment elle à pu quitter l'Olympe et pourquoi et arriver à SB ^^'

Meïlina : Merci & Contente de te plaire Razz Médusa, ya moyen qu'on se trouve un petit lien vu qu'on est toutes les deux de mythologie grecques =)

Lestat : ^^ Pas mal le Hadès ;) Dans le compte si t'es méchant tu me fait du chantage pour draguer Hercule et le pieger Razz Siffle

Dagmar : Cole Love Bave et toi on en parle du perso qui déchire ??? Scaaar Baloon

Elsa : Donc c'est toi Grace Hihi (elle est trop canon Amber Bave jla vois bien ma patronne ^^). Je crois que je ne connais pas le vava que tu as utilisé pour Elsa par contre.

Enfin Bref ! Vous êtes tous tellement canons et adorables ! Love j'vais me plaire je sens ici !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégara - Jamais je n'avouerais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)
» JOB ⊱ on ne rentre jamais du boulot
»  ❝ La page c'est effacée mais l'histoire ne fini jamais ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: