AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Liens d'Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Liens d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angélique   Liens d'Angélique - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 17:04

Tu propose quoi Reg Please :regina:

Payer pour ? A qui ? Ou ? Angie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Liens d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angélique   Liens d'Angélique - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 17:19

J'te propose un lien / RP avec l'un de tes perso Razz
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Liens d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angélique   Liens d'Angélique - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 17:21

Mdr si tu veux mais tu me fouette en privé par en public j'ai des reputation a tenir :p
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Liens d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angélique   Liens d'Angélique - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 18:09

Bouge pas je t'écris sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Liens d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angélique   Liens d'Angélique - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 19:38

Grace : Faut payer son passage au lapin apparemment, je t'ai envoyé un mp à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Liens d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angélique   Liens d'Angélique - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 17:28

Un lien s'impose je pense non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Liens d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angélique   Liens d'Angélique - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 10:28

Oh oui, avec plaisir ! Tu as déjà une idée ou on part sur un lien basique pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Liens d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angélique   Liens d'Angélique - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 15:59

Je pense que au vu de l'histoire leur relation doit être tendue. Je m'explique : Hel ne supporte pas son petit-neveu Zeus, le père Ang' de plus c'est à cause d'Éris la fille de Nyx que le jugement de Pâris à eu lieu enfin je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Liens d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angélique   Liens d'Angélique - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:03

Ah oui je vois ! Ce qu'on pourrait faire, c'est qu'elles sont tendues quand elles sont ensemble (parce qu'Athéna est rancunière et n'aime pas qu'on lui en veuille alors qu'elle a encore rien fait) mais qu'avec l'affaire de la Pomme d'Or, là carrément, Athéna peut plus voir Hel qui lui rappelle sa fille et le fait qu'elle ait perdu pour une vulgaire ceinture enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Liens d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angélique   Liens d'Angélique - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 17:40

Je t'avais rep et ya eu un gros bug...

Donc je disais que leur relation pourrait effectivement être tendue la dessus mais, également parce que son père à peur de Nyx, il ne veut pas la contrarier. Donc ne dis rien quand elle va trop loin avec Ath' par exemple ? Et puis aussi Nyx compare Zeus à Chronos dans son autorité sur les autres dieux et ça l'énerve du coup si sa fille entend dire ça... Et puis vu le nombre de gosses qu'elle a eu ça ne m'étonnerais pas que d'autres est agacé la déesse x)

EDIT : surtout que pour en revenir à la guerre de Troie, Hélène est considéré soit comme la fille de Zeus soit comme celle de Némésis (qui lui est fils de Nyx) donc ça serait doublement à cause de ses enfants et donc indirectement de la sienne si la guerre à eu lieu enfin bref petite anecdote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Liens d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angélique   Liens d'Angélique - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 11:52

Cool, on part sur un truc comme ça Potté C'est sur qu'Athéna va pas le prendre de la bonne façon si Zeus ferme sa bouche alors que Nyx va trop loin xD

Tiens, je connaissais pas la version avec Némésis, merci Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Liens d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angélique   Liens d'Angélique - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 22:03

Dsl je pensais avoir rep'.. du coup oui surtout que bon voir le grand Zeus avoir peur de quelqu'un même si la déesse en question est beaucoup plus vieille et tout enfin choc des générations quoi x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Liens d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angélique   Liens d'Angélique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Anastasia
» Liens utiles
» Sean ♦ "Les liens, c'est... Compliqué."
» Bog ★ Liens d'un souverain gobelin
» Les liens d'Hadès le Magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: