AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:35

Bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:35

Bienvenue sur NKL :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:32

Merci tout le monde Nik Nik

Serait-il possible d'avoir une semaine supplémentaire please ? Sad Je pensais avoir du temps pour écrire entre mes examens mais le temps va me manquer pour finir cette fichounette dans le temps imparti Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:14

Hello, des nouvelles ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 11:38

Je suis désolé pour le retard, j'ai eu un imprévu de dernière minute qui m'a prit tout mon temps Fail Serait-ce possible d'avoir un délais jusque dimanche ? Potté
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:31

Bienvenue parmi nous et bonne écriture pour ta fichette jolie demoiselle Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:08

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:24

Désolée de répondre que maintenant, évidemment pour ton délai ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 12:34

Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:47

T'y es presque, courageeee Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:01

Ouiiiiiiiii Tongue
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 1:22

(alors désolée du retard, je devais poster hier (hier vendredi hein) mais j'ai un rythme de sommeil particulier, du coup voilà)

donc ! un petit truc avant de pouvoir te valider Love
pour le monde des contes, on te demandera juste de développer quelques trucs, histoire de combler un peu les "blancs" je saurais pas t'expliquer autrement, mais peaufiner un peu plus !
et pour storybrooke, par contre là, vraiment développer. on a un bon début et tout hein, t'as rien à modifier en vrai, mais on en voudrait plus. c'était quoi son "histoire de maudite" ? y a un an qui a passé depuis la levée de la malédiction, du coup on voudrait aussi un peu plus de détails de ce côté là Love

après j'te dis, t'as rien à modifier, juste à développer, du coup ça devrait aller vite mais si t'as un souci ou une question ou n'importe, n'hésite pas à contacter le staff ♥️ Pan
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)
»  ❝ Régina ☪ Une balade équestre comme au bon vieux temps ❞
» COUPS ❧ Cœur & gueule.
» Mission VI - Ecoute les tambours de guerre
» Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: