AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Louise Lemire ~ French Touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 17:49

Un touuuuuuuuuriiiiiiiste Brou Viens, détruisons cette ville ensemble Love
Tu peux me décrire Vael ou tu as déjà une idée de lien ? Parce que je t'avoue que je n'ai jamais lu sa fiche Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:50

Tu n’as jamais connu Vael ? Il est euh felé... C’est compliqué de décrire Vael. Faut le vivre pour le comprendre.

Alors c’est un enfant qui a vécu avec sa mère exclusivement et sa mère fait de la schizophrénie, et il la gère depuis un peu toujours. Il a été un gros délinquant, à fait des familles d’acceuil et des centres de redressement ou psychologique pour jeune adolescent. Il a rencontré quelqu’un qui de fils en aiguille (je te la fais courte) il travaille pour un Baron de la drogue. Il est assistant médecin légiste et s’occupait de faire disparaitre des morts, les transférer ou falsifier leur dossier. BREF ! Il est donc un peu toqué, analysé comme bipolaire à tendance maniaco-depressive et est suivi de près de peur qu’il suive le chemin de sa mère.  

En dehors, les petits détails, c’est un Français qui a débarquer au US quand il avait environs 12 ans je crois, et voilà.... Il est rieur, blagueur, toujours drogué etc... C’est un vrai phénomène.

Sinon, j’avais une idée, ils auraient pu se connaitre d’avant. Il aurait été trop crush de toi, et tu aurais fait un article sur lui ou sa mère enfin vis à vis de ses soucis, genre dans un lycée ou lors de leur formation. Il l’aurait super mal pris etc. Tu l’aurais joué un peu charme avec lui, et il t’aurais un peu trop apprécié, donc il aurait été super décu. Ou tu l’aurais exploité pour autre chose. ET PAF ils se retrouvent à SB. xD c’est un peu pourri, je suis désolée. Je sais pas si tu vois où je veux en venir. Après je sais pas si Vael aurait envie de te buter ou de pleurer s’il te revoit xD

A moins que tu avais une préférence d’autre lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:20

Non, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Vael x) Mais il a l'air génial Brou

Le lien me va totalement, ça ressemble bien à Louise de manipuler Vael jusqu'au bout x) Vael est parti aux US à 12 ans ? A la limite, l'article aurait pu être écrit au lycée, lors d'un échange scolaire d'un mois ? Parce que Louise a toujours vécu à Paris, mais le voyage peut passer et ça pourrait coller ? Razz

Ce serait pas le premier à vouloir me buter Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:36

Il nous faut un lien Tongue





C'est tout What a Face Les deux demoiselles sont "journalistes" mais je suis une touriste
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:54

Oh ouiiiiii Nik Nik

Vu le caractère d'Aude, un peu hautaine itout, pas sûr que Louise puisse la sentir (au moins au début) Mdr

Il faudrait que je lise la fiche d'Aude dès que j'ai un moment, mais elles pourraient être des sortes de rivales ? Louise cherche toujours à être première en tout et ne supporte pas la défaite, si Aude cherche aussi à être la première Louise la considérera toujours comme une rivale. Après, elles pourraient se lancer des piques, finir par travailler sur un projet de cours ensemble (un peu contre leur gré xD) et se trouver des points communs.

J'en sais trop rien en fait xD Tu avais envie de quelque chose de positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:32

Ou alors on fait plus simple, ils se seraient croisé alors qu’elle était venu aux US pour un jumelage comme tu disais, grosse amourette de « vacance » et elle l’aurait réduit à « un passe-temps felé » ou un truc comme ça, un peu blessant sur un réseau sociaux... ??? Tu en penses quoi ?

Car elle a tjs vécu en France tu dis, jusqu’à Storybrooke ? Car sinon dans son bg, je parle d’une nana avec qui ça devenait sérieux y’a quoi, déjà deux à quatre ans de ça, sauf qu’elle est partie depuis qu’elle a découvert que la mère aussi à fait de la psychiatrie. Elle est partie parce qu’elle avait sûrement peur, ainsi la interprété Vael, mais ça peut être aussi pour pas plonger plus bas que terre si elle était aussi instable xD
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:39

Elle a toujours vécu en France mais faisait beaucoup de voyages à l'étranger avec ses parents. La relation pourrait fonctionner, Louise évite toujours de trop s'engager, si ça devenait sérieux, elle a pu servir à Vael l'excuse de sa mère pour qu'il l'oublie définitivement. Après je la vois lui faire du mal sur un réseau social, elle est barge et impulsive mais elle sait que ça peut faire mal xD

J'imagine tellement les retrouvailles à SB, genre énorme malaise et Louise qui ne sait pas où se mettre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:46

Oh faut qu’on se fasse ce RP ! What a Face j’avoue ! Déjà, il a commencé à dire à Belle par exemple, qu’il fallait se méfier de toi (a) huhuhu Hihi

Mais j’ai pas compris, ce serait son genre de déballer des insanités ou presque sur les réseaux sociaux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 12:10

Tu me préviens quand tu es libre et je l'ouvre (profites-en c'est une offre limitée) What a Face Pas cool, j'ai besoin d'une Belle coopérative moi  Hmm
Non du tout, elle serait plus du genre à le dire en face et puis se barrer comme si tout allait bien Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:48

Mdr ! Tu devrais être copine avec Aless. Franchement, quelques soient les nana, ils s’attirent les pires. A l’image de sa mère, elles vont l’usé psychologiquement. Et je dois avoir une place de libre (a) Pour toi, pour ce sujet, je peux ! Je prends l’offre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 1:53

*sort de nul part* Quoi doit être copine avec Aless ? Epée
Si t'es la secrétaire de Regi chérie - tu as déjà du la surprendre entrain de pester contre Chess Hihi
Donc je viens en quête d'un lien très chère mademoiselle licorne Heart
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:53

Vaelichou : Eh bien, félicitations, nous avons un heureux élu pour l'offre RP Muahaha Il attire aussi les plus sexys (okay j'me casse Mdr), il est déjà usé ? xD

Chessichou : Telle une fleur, ce chat est arrivé Mdr Regina peste contre tout et tout le monde Mdr Est-ce que tu as une idée de liens ou on cherche ensemble ? Heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Lemire ~ French Touch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien d'embauche [Louise Lemire]
» Louise Lemire - La licorne s'envole !
» Louise ~ I can't live in a fairytale of lies
» Invitée Surprise (louise&kiernan)
» La curiosité est un défaut comme un autre (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: