AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que c'est drôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est drôle   Que c'est drôle - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:08

Non mais bien sur que je serai sur Paris, j'habite dans la région et j'y ai ma fac, donc tu n'as pas le choix, moi aussi je veux te voir tu as intérêt à ne pas me faire faux bond Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mumu




Que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est drôle   Que c'est drôle - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 14:44

Eh, je vous ai pas oublié, j'ai juste été un peu occupée. ^^"

Donc bon, départ vendredi. Vendredi. 3 jours. Faudrait que je commence à stresser XD

Et pour les profils, non, je vois pas grand chose : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453206262-capture-d-ecran-2016-01-19-a-07-07-05.png

Et m'inscrire juste pour voir vos DC, ça ferait un peu de moi un membre fantôme, non? Quoique... Je pourrais être très active en HRP. XD

J'vais tenter de te faire signe Lau! La période pendant laquelle je me promène d'une ville à l'autre devrait être du 1 février au 7 février environ. :) Peut-être que je pourrais aussi modifier mon horaire et faire un tour par Perpignan, mais je me suis pas renseignée sur la ville. Donc, je sais pas trop qu'est-ce que je pourrais y faire ou visiter. ^^" Mais tu dois me parler de ce site ou je sais pas quoi qui te permet de voyager à seulement 1 euro! Moi ça me serait utile si je suis éligible. Razz

Dagouillette! Si tu es dans le coin, alors c'est certain que je vais te faire signe quand je serai à Poitiers. Je voyage pour découvrir et rencontrer les gens! Je cherche pas les meilleurs spots touristique, même si je vais en visiter quelques-uns. (Genre, je peux pas manquer la tour Eiffel à Paris XD ) Probablement que je vais m'amener à Poitiers le 7 ou le 8 févirer et je devrais y rester jusqu'au 12, ça te donne une bonne idée de la période où j'y suis. :)

Emma, pour Paris, eh bien, c'est direct après Poitiers, donc je vais probablement arrivé le 12 février et mon avion est le 19 février. Alors tu connais la période, ça reste à toi de voir ton horaire, à part pour les trucs que je veux visiter, je suis libre comme l'air! :D Quoique je dois vérifier avec la personne que je connais là-bas si c'est toujours bon pour m'héberger ou si je prends un hôtel... Hmm

Bref, c'est pas mal ça, j'ai hâte! J'espère pouvoir vous voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est drôle   Que c'est drôle - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:23

trop tard, on a déjà prévu de te punir à coup de gnous Hihi
oui c'est vrai Hmm mais tu pourrais finir par être tentée et rp parmi nous ? What a Face
(on arrivera à te faire craquer, on lâche pas l'affaire Mdr)

t'as intérêt ! oh c'est tout bientôt ça ! et si tu passes à Perpignan c'est encore mieux Mdr mais je sais pas trop ce qu'il y a de bien à voir pour les touristes... (oui t'en es une What a Face) y a des beaux coins mais on n'a pas la tour Eiffel non plus xD et pour le site c'est celui-ci : https://www.train1euro.fr/ c'est que pour la région de Perpi et tout, mais si tu t'y prends à l'avance, je pense que tu peux économiser des ronds Mdr

prépares bieng tes valises, oublie pas ta brosse à dents !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Que c'est drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que c'est drôle   Que c'est drôle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est drôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: