AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 9:13

Hahaha si tu me volais a Elsa je crois que cette derniere serait contente. Toute façon elle a pas son mot a dire. Apres si tu lui vole son palais ou sa speur elle serait plus chagriné que de perdre son super mari Hmm faudrait que jy remedie. Tetre que Thalia pourrait aider Drago a faire fondre le coeur de glace de sa reine.

Et pas de soucis je t'ouvrirais ça. :) Courage pour tes rep et ta fiche. Je te mpotte dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 12:45

Ahaha j'aime ce moment de réflexion intense ^^ pour degivrer le coeur de glace d'Elsa c'est pas gagné mais vu que dans notre rp elle est dans le désert égyptien ca pourrait marcher Mdr

D'acc merci beaucoup surtout que j'en ai eu des réponse ce matin Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:27

Non ça c’est sûr, surtout quand c’est juste par intérêt. Donc attends toi à ce que Drago te pose parfois des questions sur Elsa s’il voit que tu passes du temps avec elle :)

Et pas de soucis, je pense qu’en plus je vais pouvoir prendre mon temps. Je te tiendrais au courant. Et j’ajoute ton lien dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:30

Pas de soucis pour les questions ^^

Ca marche j'attendrais des nouvelles alors et pour le rp avec kieran tu veux que je l'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:20

Oh ouais, je veux bien. Si jamais t’as pas d’idée pour le RP Kiernan et Neilina, n’hésite pas à m’envoyer un mp, on en discutera. (Sur Briar :)) Si t’en as une, fait toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:55

Je me suis mise à jour Je réfléchis aux possible idée avc kieran sous la douche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les traités et bataille de Drago Bludvist
» Drago Bludvist - La tyrannie des dragons est en marche.
» « T'aurais pas vu un dragon ? » (mushu&drago)
» Frappe éclair des Atlantes (feat Elsa Bludvist)
» Jeu de l’Oie de Noël Sujet #4 (E. Bludvist - E. Swan ; A. Sørensen - B. French)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: