AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:27

Jef : Merci pour tous ses gentils compliments Please Puis Jef quoi Colgate
Va falloir que je sois à la hauteur maintenant Hide

Drago : OMG ce perso Demi mourru
Breeeef... C'est aussi ma seule référence pour Alexandra Mdr Et il faut bien rester à la hauteur de sa réputation What a Face

Grace : Entamée un peu de partout, finie nulle part Mdr Je me dépèche -enfin j'essaye-
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:13

Bienvenue parmi nous :D

Bonne écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:21

Merci -il est beeeaaaaauuuu- Coeur

Et, est-ce que je pourrais avoir un ptit délai ? Cloudy J'ai normalement fini la partie Odile et le reste devrais être plus court
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:49

Je te rajoute ça, ma chère Love
(au fait, il nous faudra un lien , obligé obligé)
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:52

Entre cygne noire Mdr Même si pour le coup c'est pas la même signification ;)
Bonne chance pour la fin de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:59

Merci Coeur et je plussoie pour le lien Nik Nik

On trouvera, j'adore la signification donc on va trouvait un truc Hug2

J'essaye de me dépêcher sur ma fichette
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:30

Moi aussi je veux être sur ta liste ;)
Bonne chance pour cette fin de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:11

Oh voui ! Promis j'ai de la place pour toi (au pire je vire des gens Tank )
Merci, je m'en sors pas mais je vais y arriver 8D
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 2:13

Hello, sexy toi Hihi
Tu as besoin d'un nouveau délai ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 11:22

Oh... Une reine canon est apparue Colgate

Je veux bien. Et j'avais aussi une ptite question. J'ai presque fini la partie sur Daphné qui est passé entre les mondes grâce à son père et Hécate (j'ai repris l'idée d'Angélique pour Hécate histoire de ne pas multiplier les personnes pouvant faire voyager entre les mondes, mais si ça dérange, je peux changer et trouver autre chose) et donc elle est transformée en laurier Hehe Mais donc pour qu'elle se retransforme en humaine jolie et tout j'avais plusieurs options et je voulais votre préférence :
-Hécate qui lui fait payer son "prix de passage" et donc à besoin d'elle a Paris
-Artémis qui pourrait décider de la sauver -mais vu qu'elle est jouée, j'ose pas trop-
-Elle serait sauvée grâce à la toison d'or par son père qu'il aurait récupéré
-D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:06

JE SUIS DESOLEE ! J'avais pas vu ton message Sad
Alors j'ai pas tellement compris l'idée par rapport à Hécate Mdr Pour Artémis n'hésite pas à lui envoyer un mp, à mon avis ça ne devrait pas poser de problème Hihi et pour l'idée de la Toison d'Or, perso je suis plutôt fan Love (voilà What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:28

Tu es pardonnée Hug non mais aucun soucis, j'avance quand même
Pour Hécate, je pensais au passage de la Russie à la Grêce Antique ainsi que la ""nouvelle"" identité.
Je vais lui envoyer un mp pour voir avec l'histoire de la Toison d'Or (puis si un jour y a un Jason ou une Médée ce serait super cool OMG OMG
Merci, bon bah j'essaye d'avancer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè
» Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
» « We are the poisoned youth » + Michael (dernier délai : 13 mars)
» Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)
» The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: