AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞   Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:34

Vous la sentez, la stalkeuse ? Hihi
Pour Rosaline moi ça ne me pose pas de soucis, que tu la suives What a Face Juste que du coup elle s'est jamais évadée de l'asile, elle en est juste partie quand y a eu la Malédiction (et que donc elle a été maudite Pan) Mais je passerais sur ta fiche de liens quand je serais de nouveau connectée avec Alice Muehehehe
*le message un peu inutile, mais c'est juste pour dire que t'as de bonnes idées, et te prive pas par rapport à mes personnages !*
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞   Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:11

Ca pu la gérante de lieu peu conseillé Mdr mais merci de ton intervention ça m'évite de t'appeler pour te demander des choses Hihi

Je suis heureuse que tu trouve l'alternative de l'usage de la magie possible Potté

Alors venons en au vif du sujet :
Psy d'Alice = ok ca me va parfaitement ^^ même si ça tourne pas en ta faveur vu ce que vous lui avez fait subir oh no Mdr
Après comme l'as souligné Alice (en l’occurrence son double diabolique Grace) elle ne s'est pas évader on a pas eu le temps le sort noir nous a privé de cette joie Fire

Juste une précision : la prise en charge psychologique c'est bien à SB ? Si c'est le cas je peux dire comme excuse que c'est pour tenter de canaliser les pouvoirs de sa bague par le biais de cette homme qu'aime Anna et qui par conséquent inspire confiance à Juliette. Du coup on peux aussi dire que Juliette met de côté le fait que le type lui inspire vaguement quelqu'un (elle a tellement vu passé d'homme qu'elle ne se rappelle pas tous d'eux) Ceci dit ça pourrait être drôle que lors d'un RP Edward refasse son apparition lors d'une séance remuant les souvenir de Juliette Brou Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞   Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:52

Désolée les filles !!! J'étais partie pour éditer ce message mais j'ai oublié de le faire ! C'est vrai que ça se fait pas d'inviter les autres joueurs sur les fiches des autres ! oh no

En tout cas merci Grace pour ton intervention et pardon pour cette incompréhension de ma part ! Je suis contente que mon idée te plaise ! Et comme tu l'as si bien dit on la traitera sur l'une de nos deux fiches de liens !

J'aimais bien cette idée et il me semble qu'elle n'est pas contre l'esprit du forum...

J'aime bien les relation complexes tu sais ! Je trouvais que c'était une bonne occasion de la complexifier un max... L'ancien client régulier des deux sœurs qui ensuite revient pour jouer le psy compatissant. Je suis un vrai sadique !

Oui je pensais que c'était peut-être mieux à SB. C'est plus logique aussi ! Je pense que la bague peut-être aussi intéressante. Marvin et Juliette sont soumis à des pouvoirs qui les dépassent tous les deux et peut les amener à faire des erreurs. Je pense que Marvin serait bien placé du coup pour comprendre Juliette.

Faire ressurgir Edward ? Oui je trouve ton idée géniale. Je ne pense pas qu'il ferait surface tout de suite... je le laisserais venir quand la confiance se sera installée mais j'aime beaucoup ton idée en tout cas.

Alors du coup oui partons sur cette idée là ! Je sens que ça va être vraiment super ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞   Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:56

Ne t'inquiète pas j'aime les suggestions de ce genre ;)
Partons la dessus j'adore l"idée moi aussi ca va être drôle surtout si Juliette fini par l"avouer à Anna :p
Après pour la redirection d'Edward c'est quand tu veux mais au départ on peux simplement faire le rencontre en rp ? Après on poursuit quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞   Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:09

Cool ! Je suis vraiment contente qu'elle te plaise en tout cas !

Ah oui effectivement ça va être drôle (enfin ça dépends pour qui). Ca fera un méfait de plus à ajouter à la liste des crimes du manchot ! Pauvre Anna elle risque de ne pas s'en remettre !

Oui c'est justement ce que j'allais te proposer en fait. Puisque nos deux persos ont plus ou moins convenu durant le bal que Juliette viendrait voir un jour les créations de Marvin ça paraît plus logique de commencer par là ! Je suis pour du coup ! ^^ Il ne nous reste plus qu'à nous revoir en RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞   Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:24

Et du passé de prostitué de Juliette on en parle ? Elle va tomber des nu notre jolie rousse Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞   Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:24

Ah ça c'est sûr !!! Juliette risque aussi de tomber de son pied d'estale. Bon on fera en sorte qu'elle apprenne une chose à la fois. Elle encaissera mieux le choc ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞   Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUPS ❧ Cœur & gueule.
» Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme
» Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !
» "chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son son cœur et de trouver l'amour le moment venu. "
» On ne se serait pas déjà rencontrés ? (PV Juliette Whitedawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: