AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞ Empty
MessageSujet: Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞   Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞ EmptySam 23 Jan - 20:54

Juliette-A. Whitedawn

ft. Sophia Bush


Juliette Capulet


année 0
16 mai ♅ naissance

année des 5 ans
21 juin ♅ naissance Rosaline

année des 8 ans
29 septembre ♅ 1ère rencontre avec Roméo

année des 18 ans
13 février ♅  Fiançailles forcé avec Pâris
25 mars ♅ Bal masqué et retrouvaille avec Roméo
31 mars ♅ Mariage avec Roméo
2 avril ♅  Morts de Tybalt et Mercutio.

année des 19 ans
18 mai ♅ Rencontre de la "sorcière" et arrivée aux Cygnes.
19 mai ♅ Première violence et premier viol
15 juin ♅ Première et dernière tentative ratée d'évasion.
1er juillet ♅ Evasion réussi des Cygnes avec Roméo et Benvolio et début du voyage.

La Reine Blanche


année des 19 ans
13 juillet ♅ Arrivé à Wonderland
15 juillet ♅ Son couronnement
13 aout ♅ Apparition de mes pouvoirs

année des 21 ans
30 janvier ♅ Enlèvement de Roslaine/Alice
24 février ♅ Déclaration de Guerre à Cora pour délivré Alice

année des 22 ans
18 mai ♅ Roméo et Benvillio lui apprenne la mort d'Alice ainsi que celle de tout les Capulet
19 mai ♅ Juliette perd pied et déchaîne ses pouvoirs sur son royaume
17 juin ♅ Roméo retire la mémoire de Juliette

année des 26 ans
30 juin ♅ Juliette retrouve la mémoire et va chercher Alice + Sort noir
1er Juillet ♅ Juliette rentre à Wonderland



Les personnes

qui ont rythmé sa vie

Juliette Capulet


Sa famille
- Marianne Capulet dite Lady Capulet (décédé)
- Lorenzo Capulet (décédé)
- Rosaline Capulet
- Tybalt Capulet (décédé)
- Ilianna Corderon dite Nourrice (décédé)

Son fiancé
- Pâris

Son mari
- Roméo Montaigue

Ses ennemis
- La "sorcière" (camps des Montaigue)
- Aude (cygne noir)
- Gérante de la maison des cygnes

uc

La Reine Blanche


Les Mages
- Albertof (décédé) lui a offert ses pouvoirs
- Godric (contrôle les éléments de la terre)
- Perceval (contrôle les éléments liées aux feu)
- Brian (don de clairvoyance)
- Peter (contrôle les éléments liées à l'eau)

Ses ennemis
- Cora

Ses alliés
-Drago

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞ Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞   Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞ EmptyDim 11 Sep - 21:07


❝ Son évolution dans la ville❞
- sauvetage Granny's -
Un jour on m'a dit que la vie pouvait être dure mais qu'elle valait la peine d'être vécu. Cet homme sage avait raison, j'aurais seulement un peu plus de mal que les autre à l'admettre.  
Depuis que la belle reine blanche est arrivée en ville, elle a dû faire face à de nombreux changement. Elle a appris le sens du mot travail. Elle a rencontré des personnes formidables, comme Belle, sa patronne ou encore Marvin, qui malgré les erreurs réalisés avec Alice a réussi à se rapprocher de la reine. Mais venant en au événement marquant :

- Juliette a retrouvé Alice, en réalité, cette dernière avait retrouvé Roméo, seulement ce dernier était dans les bras d'une autre ce qui a déclenché les pouvoirs de la bague et qui a engendré l'accident de voiture qui a stoppé Juliette dans sa course folle. En effet cette dernière c'est retrouvée sur le capot de la voiture de son mari qui était conduite par sa sœur (compliqué ? Non suffit de suivre)
Bref après ce fâcheux événement les deux sœurs se rendirent dans l'appartement d'Alek et Alice et ce fut à cet endroit que ce dernier se rendit en compagnie de sa conquête et se retrouva nez à nez avec sa femme. Ivre de jalousie elle balança les deux amants contre les meubles de l’appartement avant de fuir

- Sa fuite fut aidée par sa bague qui avait créé une tornade dans laquelle la reine blanche c'était réfugié pour qu'elle la ramène chez elle. Une fois sur la plage, la fatigue causée par l'utilisation de ses pouvoirs couplés aux divers sentiments qui faisaient rage en elle l'avait mis KO. Elle demanda de l'aide à Belle qui se chargea de panser ses blessures et de la remettre sur pieds

- Lors du bal masqué, Juliette éprise d'une bouffée de colère vengea sa sœur en tabassant l'amant de cette dernière avec un plateau avant de revenir à elle et de s'enfuir honteuse. Elle finira avec Alice dans un bar à boire tout en vociférant sur son mari. Elle invitera également sa soeur à s'installer chez elle si elle en avait envie.

- Pendant le speed-datting, Alice accouchera, Juliette vivra dans la peur de voir son cauchemars se réaliser lorsque cette dernière lui apprendre qu'elle et Vael allait garder le bébé. Malgré tout la présence d'Apollo-Jules permettra à la reine blanche de canaliser ses pouvoirs.

- Lors de la dernière mission, Juliette poussée par son âme de guerrière se battra pour empêcher six monstres de détruire le Granny's et de surcroît la ville. Pour ce faire, elle dévoilera ses pouvoirs dévastateur aux habitants de la ville et se battra aux coté de deux autres reines : Régina et Mérida mais également Allan un chevalier et Marvin (son ami psychologue et créateur de jouet). Après l'explosion du restaurant à laquelle Juliette échappera de justesse elle utilisera ses dernières forces sur l'abomination qui avait détruit le Granny's afin de sauver la vie de Régina en le clouant au sol en le frappant par la foudre. Elle assistera impuissante à l'arrivée de barbe bleue et de ses zbires avant de tomber dans les pommes et d'être conduite à l'hôpital.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞ Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞   Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞ EmptyDim 15 Jan - 18:03


❝ Son évolution❞
- retour dans le monde des contes -
Un jour on m'a dit que la vie pouvait être dure mais qu'elle valait la peine d'être vécu. Cet homme sage avait raison, j'aurais seulement un peu plus de mal que les autre à l'admettre.  
- Après son passage à l'hopital où elle a retrouvé son Roméo, Juliette a dû faire face aux démons de son mari. Ce dernier s'en voulait tellement qu'il refusait de recommencer sa vie avec elle. Une révélation qui a brisé le coeur de la Reine Blanche. C'est à cet instant précisément qu'elle a décidé qu'elle ne resterait plus longtemps à Storybroke.

- Après un peut plus d'un mois cette dernière à écris une lettre à sa soeur, l'unique personne a qui elle n'a pas su dire au revoir et elle s'en est aller aidé par Ezio.

Lettre qu'elle a écrite pour sa soeur :

Ma chère Rosaline,

Je sais que tu es déjà en train de lever les yeux au ciel en murmurant que ton nom est Alice, ce qui est également vrai, mais pour moi tu resteras toujours Rosaline. Qu’importe le nom que tu portes tu resteras toujours ma sœur, même si la vie a souvent essayé de nous séparer.

En venant dans cette ville je voulais m’assurer que tu étais heureuse et en sécurité, je m’aperçois maintenant que tu as réussis à te débrouiller sans moi et je suis heureuse de constater que tu ne vie plus dans mon ombre. Je ne suis pas en accord avec tous tes choix, mais je sais que tu as fait du mieux que tu pouvais pour surmonter les épreuves que la vie t’a donné. Sache que je suis fière de toi, et que je t’aime, toi et le petit prince que tu as mis au monde.

Je vais arrêter de tourner autour du pot et en venir au fait, je suis repartie dans notre monde, j’aurais aimé t’en parler en face, j’ai essayé des centaines de fois, mais j’ai été lâche et je n’y suis jamais parvenue. Je voulais juste te faire comprendre grâce à cette lettre que tu n’avais strictement rien fait pour me pousser à partir, j’ai simplement un devoir à accomplir et je ne peux l’accomplir à Storybrooke.

En mon absence tu pourras toujours trouver refuge dans ma demeure, et si tu as besoin de moi, qu’importe la raison, envoi un message au lièvre de mars, je sais que tu t’en souviens, il me trouvera et je reviendrais.

J’espère que tu ne m’en voudras pas.

Avec tout mon amour, Juliette.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞ Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞   Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lan Shang ┼ Même la plus naïve de toute peut devenir la pire des saloperies par jalousie et après avoir tout perdu. Mais rencontrer et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pourrait l'aider à se retrouver.
» L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.
» JUKEBOX ❧ La boîte à musique.
» Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.
» [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les journaux intimes-
Sauter vers: