AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Perdu à l'intérieur de son chapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Perdu à l'intérieur de son chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à l'intérieur de son chapeau   Perdu à l'intérieur de son chapeau - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:35

Haaaan mes deux amours de Wonderland Potté Coeur vous m'avez manqué aussi Hug Hug2 , ouiii on va prier pour le retour du roi Pompom King *mets toute sa chance sur le pv de Romeo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Perdu à l'intérieur de son chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à l'intérieur de son chapeau   Perdu à l'intérieur de son chapeau - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:41

Bonsoir à tous Pan , je tenais à m'excuser de ma baisse de présence, même si j'ai passé les écrits du concours, ma formation nous prépare aux oraux (qui seront en juin si jamais je suis sélectionnée) résultat jusqu'à la fin du mois de mai (27-28 mai) je ne serai pas là :S je m'excuse encore une fois, merci de votre compréhension Hug Coeur En tout cas il est hors de question que je vous abandonne Bisou Nik Nik
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Perdu à l'intérieur de son chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à l'intérieur de son chapeau   Perdu à l'intérieur de son chapeau - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:18

Jeffff ! Coeur bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Perdu à l'intérieur de son chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à l'intérieur de son chapeau   Perdu à l'intérieur de son chapeau - Page 2 EmptySam 14 Mai - 22:42

Oooh t’es mignonne, alors nous abandonne pas Please !
Et surtout plein de courage à toi !!!!! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Perdu à l'intérieur de son chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à l'intérieur de son chapeau   Perdu à l'intérieur de son chapeau - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:33

J'avais même pas posté pour te souhaiter bon courage Argh
J'espère que tout s'est bien passé ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Perdu à l'intérieur de son chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu à l'intérieur de son chapeau   Perdu à l'intérieur de son chapeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu à l'intérieur de son chapeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme
» Heidi W. von Bergen "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"
» Lan Shang ┼ Même la plus naïve de toute peut devenir la pire des saloperies par jalousie et après avoir tout perdu. Mais rencontrer et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pourrait l'aider à se retrouver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Absences et suppressions-
Sauter vers: