AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:38

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuuus Ola Rainbow Cat Yeah WTF
Powaaaa excellent choix de pv, il dépote grave Brou et puis tu fais deux heureuses alors que demande le peuple ? Pompom
En tout cas, tu es obligé de me réserve un p'tit lien au chaud parce que Wonderland All Mad *tire son chapeau et puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:20

Coucou, je viens aux nouvelles, tu t'en sors ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:04

Merci Sean et Jefferson Heart

Oui Elsa je m'en sors Heart par contre je veux bien un délai please Potté
Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:31

Je te l'ajoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:00

Salut toi Coeur
Je viens prendre des nouvelles pour savor si tu t'en sors ;)
Hâte de te voir parmis nous Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:30

Salut toi Heart

Oui je m'en sors mais par contre je veux bien un délai en plus j'ai était déborder cette semaine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:51

Coucou, des nouvelles What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 0:33

Pas de nouvelles, fiche archivée et membre supprimé Sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).
» [uc] (M) Phoebus D. Archer - Beau comme le soleil
» Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.
» You will remember me for Centuries ! (Alek)
» « We are the poisoned youth » + Michael (dernier délai : 13 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: