AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes   FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:41

Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes   FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes   FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:19

Alors je viens de jeter un oeil et l’attribut de Capacité à sentir le mensonge ne fait pas partie d’attribut. Enfin je ne l’ai pas vu Oo... Tu l’as vu quelques part toi ? (Je dis ça en toute innocence (a)) Si oui, dis moi où je t’avoue je me suis un peu perdue dans les attributs et je ne m’y connais pas trop en divinité déchue.

Sinon, tu peux échanger de place Immortalité et cette capacité et donc l’un passe en attribut et l’autre en pouvoir. Voilà, n’hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes   FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:59

C'est vrai qu'il ne fait pas partie des attribut que vous aviez défini mais comme c'est la déesse de la justice ca me semblait important à souligné, je ne savais pas trop où le mettre ...
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes   FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:51

Voilà, j'ai tout re modifier encore une fois, je suis désolée de toujours faire des bêtises avec ses catégorie ... Merci de votre patience :
https://nokindnessleft.forumactif.org/t324-maat-soit-honnete-juste-avec-les-personnes-qui-t-entourent-et-les-portes-du-royaume-d-osiris-s-ouvriront-devant-toi#2141
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes   FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 7:53

Oh non aucun soucis ! Ce n'est rien et on est là pour t'aider pas te taper sur les doigt ;)
Pan s'occupe de toi Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes   FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes   FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:30

Aloooors il te manque une catégorie, y’en a deux à choisir, soit tu doubles la même, comme par exemple créature/créature ou créature/magicien et ainsi on saura le nombre de pouvoir/capacités et attributs que ton personnage à le droit d’avoir :)

Hésite pas si tu as des questions. Mes Mps te sont totalement ouvert, je suis là pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes   FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 11:10

Merci. Je vais regarder ça très vite et je te mp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes   FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI ❧ Annoncer sa fiche aux normes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINI - J'ai terminé ma fiche.
» MODÈLE ❧ Faire un scénario dans les normes.
» MODÈLE ❧ Avoir une présentation dans les normes.
» Fiche de Never After
» (fini) – (Flashback) Un petit coup de pouce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Administration-
Sauter vers: