AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ d'Eylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Départ d'Eylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Eylon   Départ d'Eylon - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:36

Trop cool ! Je suis contente que tu restes !

(Régina : t’en a pas assez des RP comme ça xD t’es folle =3)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Départ d'Eylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Eylon   Départ d'Eylon - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:38

(Bien sûr que je suis folle, c'est pas un scoop Razz haha Vael me fait trop rire j'adore ta réponse au bal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Départ d'Eylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Eylon   Départ d'Eylon - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:14

Haaaaan Sad x1000 :( :( :( , ne pars pas Sad on a un lien de la mort qui tue Sad et dès que je serai plus présent ça va être top Coeur Potté
En tout cas je ne sais pas si ce que je vais dire va servir, mais ce nouveau système ne va pas changer grand chose pour mon Chapelier sauf si je fais les intrigues et tout Coeur puis ce qui est cool avec NKL c'est que l'on ne t'oblige strictement à rien Coeur avant de m'inscrire j'avais la même impression, j'avais relu plusieurs fois les annexes, en plus j'avais peur de faire des gaffes à ce moment-là parce que je n'avais pas vu tout OUAT et que tout ce qui est l'univers des contes et tout ce n'était pas mon truc, mais finalement tu as beaucoup de liberté, ne serait-ce que pour les personnages, promis on ne m'a pas payé pour dire ça Mdr en tout cas j'espère que tu vas rester, déjà parce qu'Eylon est juste super Potté et que notre lien tue Potté Dark Hug Hug2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Départ d'Eylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Eylon   Départ d'Eylon - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:16

C'est bon Jeff, elle reste Pompom (je suis passée par là aussi Tongue et sans qu'on me paye non plus... on est trop forts, mon barjo au chapeau! Coeur )
Et puis faut que je vous case grâce au speed-dating Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Départ d'Eylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Eylon   Départ d'Eylon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Eylon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Absences et suppressions-
Sauter vers: