AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de la sauveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Absences de la sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de la sauveuse   Absences de la sauveuse - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:04

Tu ne peux pas comprendre mon point de vue Regina, surtout de ce coté là, Em' a ce stade là, est beaucoup trop avancée, je n'aurai rien fait d'Em, ça aurait été le perso lambda, ça passerait, mais là, la Em' de base, et celle qu'il y a actuellement différent beaucoup . Et autre point, tout le boulot que j'ai fait sur le forum, je ne demande QUE la suppression d'Em', rien d'autre ( et comme je disais, vu que je n'étais que peu présente ça ne changera pas grand chose vous avez l'habitude de faire sans une Emma, et voit le bon coté des choses, Henry sera ton fils Hihi ). Je pense que je suis plutôt cool pour ne pas faire d'esclandre en revendiquant NKL comme étant mon forum et blablabla, je ne suis pas comme ça, je ne veux pas faire d'histoire. Mais moi, ma non présence en RP était dûment justifiée... Entre la santé et l'IRL que je n'étalerai surement pas ici, ça n'a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Absences de la sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de la sauveuse   Absences de la sauveuse - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:19

C'est sûr qu'en effet je ne comprends pas. Après en ce qui concerne la santé et l'IRL effectivement je ne connais pas les travers qui peuvent t'arriver, et je suis désolée qu'il t'arrive des misères, vraiment c'est pas cool. Par contre là où je ne suis pas trop trop d'accord, et au risque de passer pour une vilaine méchante pas belle, mais comme tu l'as dit, tu n'étais pas très active sur le forum en RP et donc pour dire que le personnage d'Emma était développé... pardon mais tu n'as quasiment fait que des RP avec Hook. Ce n'est pas méchant ni même un reproche, loin de là, mais du coup je trouve ça un peu soft pour déclarer que tu t'es approprié le perso au point de réclamer une suppression définitive du personnage, qui reste LE personnage central de la série Argh . Après, ce que tu as fait pour le forum, je ne le remets absolument pas en question, je parle uniquement du personnage d'Emma. Comme je disais, ce n'est pas comme ton perso d'Ashley qui clairement est ta création, et là ça se comprend totalement. Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Absences de la sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de la sauveuse   Absences de la sauveuse - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:49

Merci Hook et t'inquiète pas, on trouvera bien d'autres occasions de se taper sur la tronche. Razz
Et merci à toi aussi, Wyatt.

Par contre, je n'aime pas me mêler de ce qui, de base, ne me regarde pas mais... Je trouve sincèrement dommage de faire une esclandre pour la seule chose qu'Emma demande. :/ Je me permets juste d'ajouter que cette version d'Emma est une suite directe de l'ancien forum qui a précédé celui-ci. Ancien forum où elle n'avait pas fait que des RP's avec Hook. Donc ici, elle est arrivée avec certains bagages qui ont fait, que de base, déjà, elle était davantage "personnalisée". D'où le fait qu'elle dise qu'Emma était déjà développée. ^^ Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Je sais que ça ne me regarde pas mais je voulais juste le dire maintenant, je tire ma révérence. Potté


Dernière édition par Sean A. de Pardaillan le Dim 5 Juin - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Absences de la sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de la sauveuse   Absences de la sauveuse - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:00

Cette balade en forêt est toujours mon préféré et restera dans mon top RP à jamais je pense  Drague  
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Absences de la sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de la sauveuse   Absences de la sauveuse - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:06

Y a aucun souci Sean, tu as le droit de donner ton avis, personnellement ça ne me dérange pas. Et je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu d'esclandre, seulement un échange d'opinions Potté ça se passe comme ça chez les adultes ^^ Muehehehe

Ce qui s'est passé sur un ancien forum concerne ce dit ancien forum, et ce qui se passe ici appartient à ici. La preuve, 80% des joueurs ici n'étaient pas sur cet ancien forum donc ce qui a pu s'y passer concernant les personnages ne les regarde pas et ils n'en sont pas informés. ici, le contexte était clair, on se base sur la fin de la saison 1 et on se situe un an après. Ce qui s'est passé en RP du point de vue d'Emma (le personnage donc) n'a pas été significatif au point qu'on puisse dire ICI (sur NKL donc) que ce perso a tellement été joué et approprié au joueur qu'on puisse alors exiger qu'il meurt. Alors qu'il peut aisément être joué et totalement repris par quelqu'un d'autre qui reprendra à partir du contexte de base. Et de toutes façons, on ne se permettra pas de laisser n'importe qui prendre un tel personnage, ne t'en fais pas miss, s'il est repris, ce ne sera pas une personne qui la massacrera donc tu n'as pas de souci à te faire. Hug

J'ajouterai une chose: le personnage d'Emma Swan n'a pas été créé par un ou des RPGiste, mais bien par les scénaristes de la série, donc dans tous les cas, il sera de toutes manières joué de façon différente, bien que chacun essaie de respecter le perso inventé par les créateurs. Donc, personne ne peut exiger quoi que ce soit concernant la vie ou la mort du personnage Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

Absences de la sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de la sauveuse   Absences de la sauveuse - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:15

Alors là, je ne sais pas quoi dire...  Enfin je dois avouer qu'on s'est un peu perdues de vue mais tu restes ma gueuse d'amour Coeur
Bon courage pour la suite, l'IRL et le reste et si jamais tu veux parler ou quoi, je suis toujours là. Derrière toi  Muehehehe
On n'aura pas eu l'occasion de RP, il faut dire que je n'ai pas été des plus présentes à cause des cours et le reste  Alcool , mais tu vas me manquer quand même Coeur


Dernière édition par Charlie K. Wellington le Dim 5 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Absences de la sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de la sauveuse   Absences de la sauveuse - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:15

Je vous demanderai de bien vouloir mettre fin à ce débat. Nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête et laver son linge sale en public n'est pas approprié. En ce qui concerne la demande d'Emma nous voyons ça avec elle en privée avec l'ensemble du staff. Merci de n'utiliser donc ce sujet que pour souhaiter une bonne continuation à Dag et Emma et non pas pour régler vos comptes.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

Absences de la sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de la sauveuse   Absences de la sauveuse - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:18

Je DP pas, c'est pas vrai, Hook est avant moi Muehehehe

Juste pour dire que je n'ai pas pris le temps de tout lire et je n'avais pas vu le départ de Dag. Alors ma Dagouillette, bonne continuation à toi aussi Coeur Toi et ton gland mystique, vous allez me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Absences de la sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de la sauveuse   Absences de la sauveuse - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:20

Personnellement il n'y avait aucune prise de tête, juste un échange d'opinions qui, certes divergeaient, mais n’entraînaient, pas de mon côté en tout cas, d'embrouille ou quoi que ce soit Please
Longue vie everybody Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Absences de la sauveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de la sauveuse   Absences de la sauveuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de la sauveuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Absences et suppressions-
Sauter vers: