AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une quête en amène toujours une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête en amène toujours une autre   Une quête en amène toujours une autre - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:54

JE SUIS IMPARDONNABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne t'ai même ps vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête en amène toujours une autre   Une quête en amène toujours une autre - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 8:14

Shame on you mate !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête en amène toujours une autre   Une quête en amène toujours une autre - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:18

*son de cloche* SHAME *son de cloche* SHAME...
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête en amène toujours une autre   Une quête en amène toujours une autre - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 12:16

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *traumatisé*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête en amène toujours une autre   Une quête en amène toujours une autre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:41

Aloooors ! J'ai lu ta fiche et j'ai tellement rit à la fin. XD Vael est déjà fan de cotre single !

Plus sérieusement j'ai deux petits détails qui me gênent.

1) la transition merry men et Aramis. J'ai pas compris oO
2) pour la question politique il sait juste que Cora fou la merde et avec Drago ils ont soulevé une guerre des mondes ? Ou juste Cora ? Ce serait bien de préciser en une phrase et savoir s'il prend un parti ou pas du tout. Ainsi que le mage noir. Il ressent que quelque chose "deconne" à SB ou non au niveau de son influence ?

Sinon tout le reste nickel.

Et c'est bon pour roubin, willie et lancette ? J'ai oublié personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête en amène toujours une autre   Une quête en amène toujours une autre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:33

Désolée j'ai la flegme de changer de compte je te réponds donc avec la fée

Alooors la transition avec Aramis y en a pas. Je développe un peu plus haut qu'il soupçonne sa mère d'être à l'origine de ses nombreuses réincarnations. Morgause de la légende Arthurienne était réputée pour être une redoutable magicienne qui voulait avoir le contrôle sur tout et principalement sur sa descendance. Elle aurait passé son existence à tout faire pour que son fils aîné (Gauvain donc) puisse monter sur le trône après Arthur. Y en a même qui pousse jusqu'à dire qu'elle a maudit Guenièvre pour qu'elle ne puisse pas donner d'héritier. Cora à côté de Morgause elle peut aller se rhabiller :D

Gauvain s'est barré loin de son emprise (même si c'était pas volontaire) et ça peut ne pas lui avoir plu.

Ca me parait long à développer et compliqué. Alors je l'ai juste insinué. Si il faut je peux développer.

Et OK je vais préciser dans quel camps il peut être tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête en amène toujours une autre   Une quête en amène toujours une autre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:39

Morgause c’est bien Morgane ? Car ça tombe bien c’est moi qui ai fait le PV. Alors ça y’a aucun soucis et je te cache pas que j’aimerai bien un peu plus de détail pour la transition, mais je comprends aussi que c’est compliqué. Mais ce que tu viens de me dire en quelques lignes là, c’est parfait. Pas besoin de s’étaler.

Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête en amène toujours une autre   Une quête en amène toujours une autre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:49

ok. Eh non. Morgane et Morgause ne sont pas la même personne. Elles étaient soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête en amène toujours une autre   Une quête en amène toujours une autre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:53

Aaah okay pas de soucis, bah je te laisse rajouter ces petits détails, mais t’inquiète pas, ne soit pas non plus trop précise, juste que ça ne sorte pas de nulle part. Je sais que c’est écrit dans les questions, mais un petit rappel dans le background serait le top Love

Je te ferais une tournée de cookie !

Puis bah le reste c’est tout bon :) Bon courage ! Tu n’auras qu’à me dire ici quand c’est bon.
Et aussi pour les autres Merry Mens, c’est tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête en amène toujours une autre   Une quête en amène toujours une autre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:37

Allan de Dalle a écrit:
Il plaque l’université et entame une carrière de pompier professionnel afin de palier à ses besoins d’aventures extrêmes.

....

"""pompier professionnel""" c'est ce qu'ils disent tous  Vui  :

Wow Rebienvenue sur le fow monsieur le beau gosse, au plaisir de t'appeler à mon secours si je me retrouve coincée haut d'un arbre Drague
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête en amène toujours une autre   Une quête en amène toujours une autre - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:10

welcome home une fois encore joyeux troubadour
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête en amène toujours une autre   Une quête en amène toujours une autre - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:52

Aaaah les cookies de Briar Heart

N'hésite-pas Chess, mes bras musclés et protecteurs sont à ton service.

Merci Robin
tsoin tsoiiiin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quête en amène toujours une autre   Une quête en amène toujours une autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête en amène toujours une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYAGE ❧ Changer de monde pour toujours ou le temps d’un RP
» Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)
» Je veux vivre autre chose que cette vie.
» La curiosité est un défaut comme un autre (Louise)
» Juste nous et rien d’autre – Elsa&Anna (+Drago).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: