AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Vivianne - "Bienvenue chez moi..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vivianne - "Bienvenue chez moi..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:13

Mhhh... Je ne sais pas si tu as déjà lu la fichounette de WouiWoui ? Mais en gros, il subit une malédiction et se transforme en bestiole quand il "perd" le contrôle de ses émotions (Assez souvent Sirène )

Du coup, je m'étais dis qu'on pourrait se faire un lien là autour si Vivi n'a pas trop peur ? Honte C'est la bête de la série Beauty and The BEast (Je sais, je ne suis pas très original, méa culpa Honte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne - "Bienvenue chez moi..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:25

Je ne connais pas la série Beauty and The Beast, mais je viens de lire ton histoire pour avoir une idée précise de ton perso' :3

Bien alors, tout d'abord, ton histoire se passe au moment où Vivianne est la Dame du lac. Donc, j'ai plusieurs idée pour les liens, mais grosso modo, je penses, en tout cas avant la malédiction, que ce sera plutôt du neutre, qui tirera plus vers du positif ou du négatif, comme tu préfères.

Alors, une des possibilités serait que des gens seraient aller se plaindre à la Dame du Lac d'un monstre (donc Wyatt sous la forme de sa malédiction) et donc que cette dernière ait rencontré Wyatt à ce moment là, cependant, elle ne serait pas vraiment intervenu dans sa malédiction (pour suivre ton histoire, et en plus, elle n'aurait pas pu, elle demande l'aide de merlin pour contenir celle de Lancelot What a Face ) En fait, elle aurait plutôt combattu Wyatt, avant de comprendre qui il était et de le laisser partir. À la rigueur, elle aurait pu lui donner un objet qui lui permettrait de l'avertir quand la malédiction allait prendre le dessus, pour lui laisser le temps de fuir pour faire du mal à personne. Ou un objet qui arriverait à l'apaiser (mais ça ne marche pas comme un antidote, ça limite juste le niveau où Wyatt perd le contrôle de ses émotions à seuil plus élevé).

Une autre idée, c'est que Vivianne suit Lancelot, et ce dernier va justement aller chez les Merry men. Elle aurait pu voir Wyatt comme ça (en restant bien planquée chez elle, en fait, c'est comme si vous étiez son feuilleton de télé-réalité Mdr ) Bref, ça aurait pu la pousser à agir :D

Ensuite, on peut partir sur totalement autre chose. Vivianne se balade pas mal en dehors de Lac, pour X raison et st légèrement... confiante en ses capacités, donc elle ne fait pas aussi attention qu'elle le devrait à l'extérieur. elle aurait pu tomber sur Wyatt sous sa forme de malédiction. Bref, elle aurait pu deviner ce qui se cachait derrière ce monstre et lui faire reprendre ses esprits, (sans faire grand chose de plus),...

Donc, ça, ce sont juste des idées de rencontre, après, il faut voir comment Wyatt réagirait vis-à-vis de Vivianne...

Ensuite, quoi que soit sa réaction, vu leurs caractères, je les vois bien s'être échangés des services, parce que là-dessus, elle est comme Wyatt, et sa loyauté lui plairait Hihi Ah, et même si elle regarde souvent comment se déroule la vie de Lance, elle pourrait demander plus d'information à Wyatt, ne serait-ce que pour avoir un autre point de vue Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivianne - "Bienvenue chez moi..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un matin chez la patronne (grace&kiernan)
» Il était une fois chez les Minions + Roland&Hilda.
» Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "
» MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: