AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses   Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:28

Je suis même pas passée pour te souhaiter la bienvenue ! Honte à moi ! Fish

Je te souhaite donc la bienvenue parmi tout et tous pleins de bonnes chances pour ta fiche. Je suis impatiente de découvrir ton perso une fois fini !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses   Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 9:52

Eh chalut toi !
Je viens de voir que tous tes délais étaient passés. Tu en es où de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses   Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:10

Bienvenue !!! J'espère que nous pourrons avoir un lien toute les deux :) !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses   Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kenntniss ~ La connaissance rime souvent avec l'âge, mais ne vous fiez pas aux apparences
» Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"
» Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.
» Des vacances bien méritées.
» • Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: