AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
MessageSujet: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " EmptyVen 1 Juil - 8:53


Hadès
Zeus: So, Hades, you finally made it. How are things in the underworld?
Hades: Well, they're just fine. You know, a little dark, a little gloomy. And, as always, hey, full of dead people. What are you gonna do?



Nom, Prénom(s) :  Hellfire, Hadès
Âge : 48 ans officiellement, beaucoup plus vieux en réalité.
Date & Lieu de naissance : Né sur l'Olympe
Conte : Mythologie Grecque, Hercule
Personnage : Hadès
Orientation & Statut : Hétéro/Célibataire mais homme à femmes.
Groupe : L'Architecte
Un camp en particulier : Il ne compte que sur lui. Il n'y a que sa vengeance envers Zeus qui compte actuellement.
Pouvoirs :
Dans son monde, il est le Dieu des enfers. Il a des pouvoirs assez illimités et capable de rivaliser avec le ténébreux. Il peut avoir un contrôle sur beaucoup de choses, et peut s'avérer omnipotent.

Mais ici tout est différent. Zeus lui a lancé une malédiction le condamnant à ne pas approcher le monde des vivants. Cette malédiction concerne son immortalité et ses capacités. Suite à son arrivée ici, ses pouvoirs sont restés bloqués dans le monde souterrain, projetant sa personne seulement ici. Le rendant mortel et sans aucuns pouvoirs. Mais ca, pour l'instant, il le cache...

FEAT GREG GERMANN



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
A vrai dire je suis bien loin de toutes ces histoires. J'ai juste été impliqué dans une affaire qui ne me concernait pas. Vous pouvez dire que je suis du genre nombriliste mais c'est bel et bien le cas et je m'en contre-fiche.

J'espère pourtant pouvoir utiliser la situation actuelle pour faire pencher les choses en ma faveur. J'ai en face de moi plusieurs opportunités qui peuvent se présenter et je ne suis pas le dernier à m'informer de tout ce qui se passe dans la ville, car n'hésitant pas à aller rendre service à Madame Le Maire. Le seul gros bémol de ce foutoir est que j'ai perdu la totalité de mes pouvoirs.

Pour ce qui est de la noirceur de mon coeur, vous ai-je raconté que mon frère m'a fait un joli cadeau dernièrement ? Nul ne peut être plus froid qu'un coeur de pierre.

Anecdotes & Caractère

Cynique - Calculateur - Manipulateur - Secret - Lunatique - Susceptible - Rancunier - Confiant - Arrogant - Excessif - Charmeur - Snob - Dur - Indépendant - Moral - Sans pitié - Lunatique - Méfiant - Meurtri - Obstiné - Ancien sensible au coeur brisé

- Petit frère de Zeus, il l'a aidé dans la guerre contre les Titans. Son frère lui a promis monts et merveilles et qu'ils gouverneraient les mondes ensemble mais lui a donné le contrôle du monde souterrain. Depuis, Hadès le vit comme une trahison.

- Etant plus jeune et à l'époque où Zeus et Hadès étaient alliés, il n'était pas du tout comme on le connait. On le voyait comme un Dieu empathique, sensible et incroyablement prévenant avec les autres... Mais cette trahison l'a complètement démoli.

- Il eut beaucoup d'aventures avec des humaines durant cette période. Il ne le sait pas encore mais il a eu une fille avec un des mortelles qu'il a séduit dont le nom est Macaria.

- Il a voulu nuire à Hercule, le fils de son frère, car il voyait une menace en lui concernant le trône. Ne devenant plus le second mais le troisième après lui. Pour le punir d'avoir tenté d'enlever son neveu pour le tuer, Zeus le condamna à ne plus pouvoir aller et venir dans le monde des vivants.

- Il ne désespéra pas et profité d'un voyage de sa fille Perséphone pour l'enlever, faisant un chantage monstrueux à Zeus pour la prendre pour épouse. Gagnant ainsi un nouveau droit à siéger sur l'Olympe avec les autres Dieux.

- Ce nouvel acte fut accompagné d'une autre malédiction et Zeus lui maudit son coeur qui ne pourra être libéré par un acte ou un baiser d'amour sincère.

- A StoryBrooke il n'a plus aucuns pouvoirs et celà à cause de la malédiction de son frère.



Pseudo : MissTook
Prénom : /
Âge : 28 ans
Loisirs : Cosplay, Théâtre, dessin, graph, RP;;;
Crédits de la fiche : Tumblr
Code du règlement : Darkness in your soul
Que penses-tu de NKL ? : J'aime beaucoup le contexte, le design. ^^ J'ai hâte de voir la suite. ^^
Besoin de parrain/marraine ? : Niepe



Dernière édition par Hadès Hellfire le Sam 2 Juil - 23:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
MessageSujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " EmptyVen 1 Juil - 8:54

Histoire
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation


Le mal ne nait pas, il le devient...
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Le mal ne naît pas, il le devient... Je peux le confirmer bien plus qu'une autre personne. L'histoire de ma vie peut sembler abstraite pour certains et ma naissance remonte aussi loin que la création du monde... Ou du moins du premier des mondes, qui est aussi le monde où la magie est née. Il faut savoir que mon père était un homme d'ambition et d'envergure. Un Dieu... Un Titan même ! J'étais loin d'être le premier de ma fratrie et encore moins celui qu'on appréciait le plus. J'étais loin de la puissance de mon grand frère, Zeus. Moi, j'étais le second frère, pas bien musclé, pas bien imposant... J'étais au contraire plus rachitique que bien d'autres Dieux et j'ai dû me battre pour acquérir toute la force de mes pouvoirs.

J'avoue avoir eu de l'admiration pour mon frère un moment. Je vivais au jour le jour et je savais que nous avions une éternité de paix devant nous... Enfin... C'est ce que nous pensions. Notre père, Chronos assoiffé de pouvoir continua sa conquête des mondes au point d'en perdre la tête. Les mondes étaient en train de mourir, porté par une catastrophe sans nom. Zeus sentait qu'il devait intervenir, mais père n'écoutait guère, trop pris par sa soif de pouvoir qui le consumait petit à petit.

A cette époque très lointaine, j'avais encore confiance en mon grand frère. Je pris alors parti en le suivant sans hésiter. De là, de nombreux Dieux se sont joints à nous. Deux clans vinrent à se créer, sur deux générations: La guerre entre les Titans et les Dieux débuta. Pendant la guerre, j'avais l'impression d'avoir trouvé la splendeur que j'ai toujours cherché. Je répondais à l'appel de mon frère quand il le fallait. Tellement confiant et sûr de moi, quand la fin de la guerre arriva, je pensais que nous allions former une alliance indestructible avec mon frère.

Hadès et Zeus, Dieux des mondes. Ca sonnait plutôt pas mal. Mon frère n'arrêtait pas de me dire que j'allais être récompensé... Je suis bien tombé de haut quand ce jour arriva car Zeus entendait gouverner seul. Il s'appropria tout le mérite de la victoire et de nouveau je vins à me sentir mis de côté.

J'étais encore et toujours le vilain petit canard après tout. Lors de la cérémonie de la victoire, Zeus pensa nous donner tous un titre pour ce nouveau fonctionnement des mondes. J'étais le dernier à recevoir mon dû. Peut être est-ce de la naïveté que de penser encore que mon frère allait me donner une belle récompense.

" Hadès, mon frère. Tu m'as épaulé durant les moments difficiles et c'est pour ca qu'aujourd'hui, tu recevras les "ombres brumeuses" et le contrôle du monde souterrain. Je te connais mon frère, je sais que ton empathie et ta sensibilité envers les autres aidera les mortels à faire leur deuil et au mieux passer de l'autre côté de la rive. "

Ce jour-là je vins à protester haut et fort. Sous le choc de ce que mon frère me refilait. Il aurait donc le droit à l'Olympe, la beauté des mondes et moi je me retrouvais six pieds sous terre à me coltiner le monde souterrain ? Mais que faire quand tu es seul contre tous. Car tout de suite, je dû me calmer sous peine de me retrouver noyé dans un affrontement que je ne pouvais pas gagner. C'est à contre coeur que je vins à récupérer ce que mon frère me donna. Mais intérieurement, je rageais au point de vouloir le voir disparaître.

La période qui s'en suivit, tout devint très morne et austère pour moi. J'étais dépité et je faisais ce nouveau "travail" à contre-coeur. Je n'étais pas encore l'être que je suis devenu aujourd'hui, mais les choses étaient en marche. Je nourrissait un dégoût profond pour Zeus et toute sa clique qui siégeaient fièrement sur l'Olympe. Profitant de la moindre occasion pour se la couler douce. Moi, je devais me coltiner les mortels qui venaient pleurer à ma porte à longueur de journée car ils désiraient plus que tout retourner sur terre. Chaque jour je devais faire face aux tourments des gens, tout celà combiné à cette haine qui ne faisait que croître, je finissais par changer petit à petit au point de ne plus être ce Dieu que mon cher frère parlait lors de la cérémonie de la victoire.

On me dénigrait de plus en plus parmis les Dieux, on ne m'invitait guère aux jouïssances de Dyonisos. Je ne pouvais plus saquer ses Dieux sur le mont Olympe et je ne pouvais passer autant de temps dans ce monde mort. J'avais trouvé un nouveau jeu, et j'aimais passer du temps sur terre pour essayer de comprendre les mortels et leur envie si obstinée d'aimer la vie. Je cachais ma véritable identité, et j'avoue avoir eu diverses aventures avec de jeunes femmes dans ce simple intérêt de profiter de nombreux désirs charnels.

Puis j'en appris une belle. La naissance d'un enfant, celui de mon frère. J'étais bien entendu invité à cette petite fête qui me dégoûtait plus que tout. Je n'allais plus être, le second après mon frère mais là, j'en deviendrai le troisième. Une idée qui ne m'enchanta pas du tout.

A côté de celà, des rumeurs montaient jusqu'aux oreilles de mon frère, annonçant que je ne m'occupais pas aussi bien du monde souterrain. Mon impartialité de mes débuts me faisait défaut. Je jugeais moi-même qui je faisais passer ou non de l'autre côté. A vrai dire, à force d'entendre des plaintes toute la journée, je finissais par être agacé de certains énergumènes dont je préférais me débarrasser ou encore... leur faire vivre un enfers... Oui, c'est comme ca que cette expression est née.

On m'accueillit très froidement là haut. Visiblement, personne ne semblait me reconnaître. Je n'étais plus Hadès le petit frère de Zeus le bienveillant, mais un étranger que tout le monde craignait. Et ils pouvaient me craindre car aujourd'hui, j'avais une chose avec laquelle je pouvais attaquer Zeus: son enfant.

J'avais décidé de prendre son rejeton dans mon petit monde avec moi en l'enlevant et en gardant son âme prisonnière à jamais mais tout ne se passa pas comme prévu et Hercule se retrouva comme un mortel parmi les autres. J'avoue que ce fut la première fois que je vis Zeus dans un tel état de colère et surtout la première fois qu'il mit les pieds dans mon propre royaume. Ce fut à ce moment là qu'il me lança une première malédiction, il m'interdit le monde des vivants, le monde où son fils était perdu. Je sais qu'il le fit pour ne pas que j'aille sur cette chère terre afin d'assouvir ma soif de vengeance... Mais j'avais d'autres outils sur moi et je vins à les utiliser.

Hercule devint ma seconde bête noire. Des années passèrent et Hercule était devenu un jeune homme qui vint à me défier ouvertement. Même prisonnier je vins à lui envoyer un fléau qu'il devait combattre avant de pouvoir retrouver son père. 12 épreuves qu'il devra réussir afin de pouvoir siéger sur le mont Olympe. C'était mon retour de vengeance.

A côté de celà, je continuais d'observer, d'écouter. Zeus n'eut pas un seul enfant mais bien plus... Dont une fille. Je souhaitais tellement sa perte et l'obliger à me donner une place qu'une idée germa dans mon esprit. Je profitais d'un moment où la jeune Perséphone et sa mère voyagèrent entre le monde des vivants et l'Olympe pour inviter de force la demoiselle à me rejoindre dans les enfers.

Ce que je souhaitais ? Un mariage. Elle était la descendante de Zeus et par conséquent une potentielle souveraine de l'Olympe. Et voir Zeus approuver un tel mariage allait le rendre dingue. Depuis la jeune déesse en question était tout sauf repoussante alors que demander de plus. Je vins à la forcer à me suivre, la condamant à rester avec toi, attendant que mon cher frère se pointe chez moi. Visiblement, Zeus était tout sauf intéressé et pour bien faire, il ne vint pas seul. Une confrontation comme jamais se déclara.

Zeus m'arracha le coeur pour celà, le faisant brûler du feu de l'enfers que j'avais créé et le maudissant. Mais une autre chose se passa. Il me donna une chance, une seule.

" Je ne sais pas ce qui t'est arrivé cher frère et je me demande ce que ta compassion est devenu, mais j'espère encore te revoir comme le dieu que tu étais auparavant. Cette malédiction peut être levée, et seul un acte ou un baiser d'amour sincère peut la briser. "

Il remit mon cœur pétrifié dans ma poitrine et s'en alla avec Perséphone et les autres. Je me retrouvais seul avec cette brique dans la poitrine qui me faisait souffrir comme jamais. Ce fut à partir de ce moment-là que je compris que la satisfaction et le bonheur ne faisait plus parti de moi. Il ne restait que la rancœur et le désespoir...




Marre des malédictions...
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
A croire que ma vie était réellement faite de malédiction... Mais celle-ci je ne la vis pas venir. Je vins à me retrouver au coeur d'une bataille qui n'était pas la mienne. Je me retrouvais de nouveau parmi les mortels avec un gros bémol: J'en étais devenu un à part entière. Dans ce monde où la magie est rare voire inexistante, la malédiction que m'avait jeté Zeus me suivit aussi. Je ne pouvais normalement pas revenir ici, ou plutôt le dieu ne pouvait pas mettre les pieds sur terre. Je savais pertinemment que mes pouvoirs, mon immortalité et tout ce qui faisait de moi un dieu était resté aux enfers. Mais mon corps et ma personne avaient aussi subit la malédiction de Regina. Je me retrouvais donc ici sans aucun pouvoir. Mais celà je ne le dis pas car certains se feraient un malin plaisir à vouloir en profiter. Mais je savais qu'une chose pouvait me sauver et c'était le seul échappatoire que m'avait donné mon frère: un acte ou un baiser d'amour sincère. J'avais plusieurs pistes déjà mais que j'aimais garder secret pour l'heure...

Sinon ici, j'avais récolté le droit d'être le croque mort de la ville. Toujours très réjouissant n'est-ce pas ? Les gens m'ont toujours évité et je n'ai pas bonne réputation. Mais savent-ils réellement qui je suis pour certain ? Pour l'heure je restais discret, et j'attendais le moment venu.





Dernière édition par Hadès Hellfire le Sam 2 Juil - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elianor J. O'Malley
Elianor J. O'Malley


Messages : 52
Cœurs enchantés : 305


Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
MessageSujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " EmptyVen 1 Juil - 9:51

Ouuuuuuuh quel homme Muehehehe Muehehehe Muehehehe

Bienvenue sur NKL :**:
Bon courage pour ta fichette :**:
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
MessageSujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " EmptyVen 1 Juil - 16:03

Bonjour bonhomme Pervers
Excellent choix de personnage, j'ai hâte de te voir le jouer What a Face
Tu as une semaine pour faire ta fiche, mais tu peux demander jusqu'à trois semaines de plus au cas où ! Et si tu as des questions n'hésite pas à nous embêter Love
Bref, je suis contente de voir le couple des Enfers par ici, vivement les validations Pervers
Je viendrais aussi t'embêter pour des liens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
MessageSujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " EmptyVen 1 Juil - 21:52

J'adore !!!! Ma médusa (Neilina) va adorer te revoir Potté bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
MessageSujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " EmptyVen 1 Juil - 22:38

Oh mais Persephone n’est pas venue seule !
Bienvenue à toi Hadès ! Je te souhaite du courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
MessageSujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " EmptySam 2 Juil - 1:10

Wow Hadès! *flippe* Argh Bienvenue à toi ! Pompom Bon courage et n'hésite pas en cas de besoin Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
MessageSujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " EmptySam 2 Juil - 12:35

Haha merci à tout le monde. Potté
En fait, pour Persé et moi on s'est juste inscrit sur un bon timing sans se connaitre xD
On discute de notre lien ;) En attendant, je file avancer dans ma fichouille ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
MessageSujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " EmptySam 2 Juil - 13:24

Hadès trop cool !!! Potté

Est-ce que vous êtes les anciens Hades et Perso qui était avant sur le forum ?

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche... Je viendrais peut-être te réclamer un lien quand tu seras validé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
MessageSujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " EmptySam 2 Juil - 13:28

Merci ^^
Non je ne suis pas cet Hadès là ;)
Pour tous les liens, ca sera avec plaisirs. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
MessageSujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " EmptyDim 3 Juil - 1:50



Congratulation !!!
C'est moi ! Je suis le meilleur !
Franchement que dire à part que la fiche était vraiment superbe ? Non mais sérieux, ce fut un véritable plaisir à lire et j'ai adoré ce que tu en as fait, surtout en réutilisant les histoires et du Disney, et de la série, moi qui suit pourtant à fond sur la mythologie originelle mais là je suis sous le charme XD
Surtout qu'en plus le personnage promet pas mal de chose, maudit à Storybrooke ... j'ai vraiment hâte de voir comme notre big bad pas si bad boy va évoluer par la suite. En tout cas tu peux être certain que je viendrais t'embêter avec Frost pour un lien, on se fera un duel de celui qui a le coeur le plus froid des deux Pan
Bref félicitation !

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
MessageSujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " EmptyDim 3 Juil - 12:29

Merci beaucoup Jack ! Potté Potté
POur le lien ca sera avec plaisir Potté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty
MessageSujet: Re: Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "   Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» But... who are you ? [Macaria&Hadès]
» Les liens d'Hadès le Magnifique
» Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !
» Old Friends [Vivi&Hadès]
» Hadès et Isaac - Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: