AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:25

Bienvenue à toi !!!

C'est une bien jolie Perso que tu nous présente là ! Potté

Bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:50

Merci beaucoup Heart
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:15

Alors déjà pour commencer, les pouvoirs, ça me parait bien. Y’a rien à redire et ça va avec le personnage, je redemanderai confirmation au reste du staff, donc ne soit pas étonnée si finalement quelqu’un d’autre dit que ça va pas.

Juste petit détail, il y a pas mal de faute de ponctuations et de grammaire dans la fiche. Une petite relecture et une correction serait préférable. Merci Please

Ainsi que developper un peu plus la question « politique » sur l’intrigue du forum. Par rapport à la malédiction de Régina et de la guerres des clans dans le Monde des contes. ;)
Hésite pas si tu as des questions à ce sujet. Tu me mpottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:26

Pas de soucis je m'occupe de la correction de tout de suite et je te préviens lorsque j'ai terminée Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:29

Second admin au rapport ! =)

Alors en soit, si les pouvoirs n'ont rien de bien choquant je me pose tout de même quelques questions.
Tout d'abord, elle semble avoir eut des pouvoirs liés au monde des morts et au feu avant sa vie avec Hadès, comment cela est-il expliqué ? (même si en soit le feu n'est pas représentatif d'Hadès mais bon ... vu que Disney en a donné l'image et qu'on accepte les éléments reprit des Disney pourquoi pas, c'est pas dérangeant.)
De plus tu dis qu'elle a peur de son pouvoir du feu, qu'elle a peur d'être "le mal". Mais pourquoi cette peur pour un pouvoir de feu quand sa mère contrôle les saisons et son père la foudre qui peuvent être aussi voir plus violent ? Surtout que il n'y a pas vraiment de "mal" dans la mythologie grecque et encore moins représenté par le feu qui est devenu un symbole néfaste qu'à la naissance du christianisme.

Ensuite, vis à vis de la fin de sa vie aux Enfers, je vois que la légendes a été totalement revue. En effet, en soit nous n'interdisons pas les réinterprétation mais j'aimerais en savoir plus. C'est quelque chose que vous avez vu avec la joueuse de Hadès ? L'arrachage de coeur et tout cela.
Si oui il y aurait moyen de développer sur toutes cette partie ? Car c'est un élément important de l'histoire de Perséphone et d'Hadès qui est modifié du coup, vu qu'il n'est plus question de pépin de grenade mangés aux Enfers et de marché passé entre Zeus, Déméter et Hadès que Perséphone passerait la moitié de l'année sur terre et l'autre moitié aux Enfers, expliquant ainsi de ce fait le changement des saisons car Déméter est heureuse la moitié de l'année quand elle est avec sa fille, le printemps et l'été, et triste le reste de l'année, l'automne et l'hiver. Donc le changement doit être vraiment solide si vous éditez cette partie et surtout ça doit être justifiée.

Et du coup il serait intéressant aussi de développer un peu plus dans l'histoire le lien qui uni Hadès et Perséphone. Après tout elle finit marié à ce dernier, donc ce serait bien d'en savoir plus sur comment ils s'entendent, l'évolution de leurs sentiments l'un envers l'autre depuis l'enlèvement, ce qu'il représente pour elle et tout ça jusqu'au moment de l'intervention de Zeus.

Et comme ma collègue a dit au dessus, il faudra aussi faire une grosse relecture. En effet, il y a énormément de fautes de grammaire, de temps, de conjugaison, de tournure de phrases et de ponctuation.

Voila, c'est à peu près tout. Bon courage pour les corrections et si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:35

Non soucis,je m'occupe de ça pour le pouvoir du feu pour le moment je vais le retirer et me baser sur les deux que j'ai mis Heart

Pour Hadès et moi,nous avons vu ensemble et par la suite nous verrons dans nos sujets Heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:38

D'accord, donc en effet vous avez décidé de coller à l'histoire du Hadès de la série, je comprend un peu mieux à présent. Du coup à la limite, après tout vous pouvez reprendre les histoires des saisons de OUAT se passant après l'intrigue vu que ça va pas contre l'évolution du contexte.

Cependant il y a toujours le soucis du pouvoir lié aux morts avant qu'elle même ne soit liée à ce royaume. En effet, avant d'être épouse de Hadès et même après d'ailleurs, elle reste avant tout une déesse de la nature. Donc elle peut avoir développé des pouvoirs liés à son époux mais pas avant d'avoir rejoint les enfers.

Et enfin les fautes sont toujours très très présentes. Du genre "au courent" au lieu de "au courant" des "-ait" au lieu des "-é", "-er" ou "-ez", des "-nt" quand ce n'est pourtant pas du pluriel. Donc vraiment faire attention et bien relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 7:57

Oui oui du coup pour les pouvoirs je peux mettre qu'elle voir les morts lorsqu'elle sera en enfer pour rester logique ?

Pour la correction je m'en occupe ce soir Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:50

Oui voila, il faudrait que cela se soit développé après, sous l'influence de sa relation, bien que très courte, avec Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:46

Roh lala je plussoie ce qu'a dit ma blonde Lèche
Bon courage pour la validation et bienvenue sur le fow Heart
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 9:55

Eh bonjour toi !

Je viens au nouvelle ! Tu as besoin d’un délai supplémentaire ? Ce sera ton dernier à partir de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:10

N’ayant pas de nouvelle et ton dernier délai s’arrêtant le 28, j’ai déplacé ta fiche dans la partie « en danger » jusqu’à avoir de tes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les deux dans le même bateau (PV Neïlina K. Kramers)
» Du temps pour elle
» Selena E. Moonstar "Belle c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle"
» La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret + Thalia&Drago.
» Faire face à la réalité - Mulan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: