AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:47

Rebienvenue sur le fow avec un personnage qui a l'air prometteur Demi mourru
Bon courage pour la fin de ta fichette Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:04

Merci Chess pour ton message de bienvenue et tes encouragements !!! Potté

J'espère que le résultat vous plaira ! Je commence à avoir la pression Hide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:00

Je t’ai rajouté un troisième délai en comptabilisant tes vacances ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:01

Hello, hello !

Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt ! Ma fiche avance gentiment mais avec mon nouveau boulot je ne sais pas si j'arriverais à la finir dans les temps requis. Est-ce que vous accepteriez de me laisser une semaine supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:06

Pas de soucis ma belle ! Tu as jusqu’au 6 Août :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:30

Hello tout le monde,

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer ! J'ai longtemps réfléchis à ce perso et finalement je n'ai pas réussis à trouver l'inspiration nécessaire pour créer ma fiche. C'est un perso que j'adore mais pour le moment je pense que je n'arriverais pas à l'intégrer à l'univers de OUAT...

Désolée de m'être une fois de plus emporter ! Pour me punir, je renonce à prendre tout compte supplémentaire et je vous promets de ne plus vous embêter avec mes persos morts-nés !

Encore désolée tout le monde ! Hide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:15

Oh, mais non t’es pas obligé de promettre ça !
Mais tu es sûre donc ? Tu veux supprimer le personnage ? C’est dommage il avait l’air si intéressant >< !
Enfin, aucun soucis, on peut te le supprimer mais si jamais plus tard ça te reprends, n’hésite pas surtout à redemander un nouveau compte ;)
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:23

Je pense que je vais le laisser de côté... je continuerais à réfléchir à ce que je peux en faire. Peut-être qu'avec la progression du forum, j'aurais une idée de génie pour elle mais pas pour le moment !

Merci de faire preuve d'indulgence à mon égard, c'est adorable ! J'ai peut-être une idée sur le feu, mais je veux vraiment y réfléchir et m'assurer que tout roule avant de vous le présenter... Je ne referais plus de bêtises, promis !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"   Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catherine de Clèves - Les apparences sont bien souvent trompeuses
» Kenntniss ~ La connaissance rime souvent avec l'âge, mais ne vous fiez pas aux apparences
» J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur !
» Ecouter son coeur est la plus belle des déraisons (PV Mérida E. Bothwell)
» (F) Mackenzie Foy ▬ Petite fille, ton coeur c'est ma maison, Tu vis dans un soleil qui défie les saisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: