AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mulan ✑ Une fille pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:36

Aaah courage ma puce !!! Mdr je compatis.

Alors !!!!

Mérida : donc euh donc ! J’ai une idée je crois. Tu aurais pu être là pendant les attaques de géant, dont la plus dévastrice, celle qui lui a retiré Hamish. J’imaginais alors que Mulan serait restée auprès de Merida et lui aurait été d’un grand soutient lors de ce moment difficile pour toute la famille et encore pour une jeune-femme qui se doit de tenir la tête haute en tant que Reine (célibataire en plus) d’un royaume qui préfère la voir tomber que de continuer seule sans se marier politiquement avec l’un des premier-nés des rois clans sur lesquels elle règne.
Sauf que entre temps, elle est partie avec la malédiction et c’est là que Mulan est allé du côté de Drago. On pourrait faire un RP retrouvaille tiens Hmm genre tiens on n’a un intrus sur nos terres. Et Mérida s’y rend pour voir. Genre Drago t’y aurais envoyé juste en éclaireur voir comment ils se dépatouillent. Bref, bim Merida lui tombe dessus, elles se battent. T’aurais pu changé d’armure et Mulan se serait battu avec elle pour le plaisir avant de faire tombé son masque genre : « Eh salut ! » et après elle discuteront genre « pourquoi t’es avec Drago ? Comment t’as pu me faire ça ! » Car je sais pas si tu as suivi l’arbre généalogique de Mérida, mais elle est la cousine directe (se mère Elinor et la mère de Hiccup Vaska sont soeurs) de Hiccup. Hihi Sans parler qu’à son retour dans le monde des contes, Shan Yu a faillit la faire exécuté à l’aube. Donc ça risque d’être tendu tendu !
Ah et on peut garder l’idée qu’elle lui ait enseigné pas mal de chose à l’épée Potté

Ensuite ! Pfiou ! Donc DRAGO : partons sur le fait qu’elle lui rende des services avec tout le respect qu’on peut avoir entre guerrier. Même Shan Yu aurait approuvé, il l’aurait appuyé même, car il reconnait la valeur de Mulan, l’ayant lui même affronté.
Alors qu’elle deteste le froid. Ouais, bah Drago, il s’est installé à Arendelle xD Laisse tombé pour Anna, on verra si on a une idée un jour xD
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:53

Fa Mulan a écrit:

Mushu : J'adore l'idée 1 et 3, on pourrait tirer à pile ou face? #indécise XD

c'est vrai que les deux idées sont très tentante Hmm j'allais te demander si tu veux le commencer ou si je m'en charge mais vu les situations, se serait plus logique que je le commence, donc je vais voir laquelle m'inspire le plus pour lancer le rp et je te passerais le lien quand cela sera fait Please
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:47

Mushu : Bonne idée! Parce que je dirais que si je postais là, je ne sais pas trop à quoi ça ressemblerait... Probablement qu'il y aurait des extra-terrestres et des tartes.

Petit Veau : Alors pour le lien avec Mérida, ça me va parfaitement, j'aime ça. ^^

Pour Drago, alors pendant la malédiction, je suis restée plutôt vague en précisant simplement que Mumu aidait les gens dans le besoin, aidait à bâtir des villages pour protéger le petit peuple et tout ça. Elle n'a pas rejoint de camp particulier, mais ce qui pourrait se passer, c'est qu'elle pourrait avoir une entente avec Drago après l'avoir croisé, une sorte d'échange de service, il aide à fournir le matériel pour reconstruire le village, fournis des ressources pour la défense et l'organisation et en échange, Mulan lui rend des services à l'occasion, comme éclaireur, lui donner des informations, un agent indépendant en quelque sorte. Ils pourraient avoir communiqué via des intermédiaires la plupart du temps et ne s'être rencontré que quelques fois. Qu'est-ce que t'en dis?

Ouais, pour Anna, on peut attendre, peut-être trouvé quelque chose plus tard ou je ferai un tour à Arendelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:38

Ouais on peut partir là-dessus. Pas de soucis. Ca pourrait marché, le but c’est que tu lui manges dans la main, donc il sera docile au début ? (a)

Alors partons sur ces liens ! C’est perfect !
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:56

Ahahahahah XD Ouais, pas de problème et puis si Drago l'aide avec des villages (ça peut être des villages qu'il prend sous sa protection aussi, donc ça étend son empire), elle sera plus enclin à lui faire confiance comme elle le verra sous un bon jour. Sans parler que Drago ne fait que pas QUE du mauvais, il protège des endroits, il amène de l'avancement et de l'ordre. Faut pas oublier que le royaume de la Chine, c'est sous la coupe d'un empereur et avec la vie militaire, le côté dictateur n'est pas exactement inconnu à Mulan. Et puis la différence entre l'empereur et Drago, je pense que c'est surtout que l'Empereur, bah, c'est le descendant d'une lignée, alors que Drago commence à prendre le pouvoir. XD

Bon, allons avec ça.

Tu serais disponible pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:02

Je suis toujours disponible pour un RP... Drago ou Mérida ? (a)

Et oui, j’y pensais t’as du lire le doute en moi. Genre Drago généreux ? Impossible, il doit y gagner. Donc d’avoir plus de terre, même s’il ne les dirigent pas, mais les protège, c’est toujours un peu de plus vers les plate-bandes de Cora. J’aime vraiment l’idée. Et sur quoi voulais-je rebondir déjà ? Ah oui, et aussi la grande différence, c’est que Drago n’était vraiment rien à la base, et il est arrivé tout en haut, même en perdant tout son village une première fois (a) Eh ouais, la grande classe. Juste que lui, ça la rendu plus vicieux et cruel contrairement à l’empereur ;) qu’elle reste sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:13

Je vois bien Drago promettre la protection des villages et juste lentement les assimiler à son empire, petit à petit de façon à ce que les villageois ne s'en rendent compte que trop tard. Genre, envoyer quelques soldats célibataires pour créer des couples, puis des ouvriers et après quelques années, il a assimilé le village. Razz

Pour le rp... Hmm Merida ou Drago... Les deux sont tellement tentants!

On pourrait y aller avec les "retrouvailles" Merida/Mulan pour commencer... Peut-être que Merida porte une attaque sur un wagon de Drago qui apporte du matériel pour la reconstruction d'un village? Sauf que le hic, c'est Mulan qui est là? Ça pourrait rendre la chose intéressante. :) Ou on y va avec l'idée de Mumu qui va en éclaireur sur les terres de Merida et la confrontation qui suit?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptySam 23 Juil - 1:13

Oh ouais l’histoire d’intercepter ses échanges, et elle rencontre Mulan et là Mérida lui ouvrirait les yeux genre « tu vois pas qu’il domine ces domaines ? Il t’as enculé à sec ... » *-*
Je t’ouvre ça, on l’avance et selon ce qui se passe, on verra avec drago ?

Et donc j’approuve l’idée que tu as soumis pour Drago.
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptySam 23 Juil - 14:25

Super! On y va avec ça alors. Potté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptySam 23 Juil - 14:49

J’ouvre et je t’envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulan ✑ Une fille pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (F) Mackenzie Foy ▬ Petite fille, ton coeur c'est ma maison, Tu vis dans un soleil qui défie les saisons.
» I need a hero - ft Mulan
» Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort
» Faire face à la réalité - Mulan
» Fa Mulan - Qui a encore laissé un dragon entré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: