AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:56

Oooh je vois ! Alors tu as précisé dans quel café ? Car ma Dory en tiens un sur le port et bon certes elle l’ouvre pas tout le temps, mais des fois elle pourrait venir l’aider. Ou tout simplement venir tenir boutique alors que la proprio n’est pas là, car elle a oublié ?

Ensuite... J’aimerai beaucoup exploiter Vael. Ou alors j’exploiterais Vael dans le RP commun, je ne sais pas Hmm
Après de caractère elle est comment. Que je vois si ça pourrait coller avec Briar... C’est une vraie connasse. Pour la résumé, donc je sais pas si on peut partir sur du positif ou du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:59

Briar-Rose Woods a écrit:
Oooh je vois ! Alors tu as précisé dans quel café ? Car ma Dory en tiens un sur le port et bon certes elle l’ouvre pas tout le temps, mais des fois elle pourrait venir l’aider. Ou tout simplement venir tenir boutique alors que la proprio n’est pas là, car elle a oublié ?

J'ai fais une demande de lieu il y a un moment j'attends une réponse, c'est un cofféé shop elle travaille pour quelqu'un. Mais oui elle pourrait venir faire des remplacements en exrtras pour toi sans aucun problème :)

Briar-Rose Woods a écrit:
Ensuite... J’aimerai beaucoup exploiter Vael. Ou alors j’exploiterais Vael dans le RP commun, je ne sais pas Hmm

Comme tu veux, je ne me suis pas penché sur le personnage, il fait quoi, il est quoi ? Il est comment ? Tu voudrais l'exploiter dans quel sens ?

Briar-Rose Woods a écrit:
Après de caractère elle est comment. Que je vois si ça pourrait coller avec Briar... C’est une vraie connasse. Pour la résumé, donc je sais pas si on peut partir sur du positif ou du négatif.

Depuis qu'elle sait qui elle est elle peut être adorable et vraiment gentille, comme une vrai garce au caractère de merde ayant pour seul humour son cynisme. Je pense au final que c'est une personne qui peut très facilement se fondre dans le moule. Après à voir ce que tu appelles une vrai connasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:44

Oups pardon je pensais que j’avais répondu ><
Bon donc pour Vael finalement, écoute on improvisera via le RP commun si ça peut se faire, sinon on avisera après pour se trouver quelque chose.

Briar ensuite est une vraie connasse genre, vraie connasse. Je ne sais pas comment t’expliquer. Elle descend tout le monde, car elle est la plus belle, la plus riche et qu’elle aime juste descendre les autres. Elle dit ce qu’elle pense de façon meilleuse, abuse des gens et ne pense qu’à elle. Enfin ce n’est qu’une façade. Enfin non pas totalement, mais presque. Disons qu’elle ne sait pas elle-même qui elle est vraiment. Puis elle a eu petit garçon de ... Il doit avoir 1 an et demi je pense. Alors son gosse c’est une longue histoire.
Donc je ne sais pas si ça t’inspire. Plutôt copine ou ennemie ? Elles peuvent très bien jouer les pétasse. Ou Briar lui aurait appris ? Elles auraient pu ne pas s’aimer du tout avant et depuis qu’elle sait tout, briar à bien aimé le virement qu’elle a prit et l’aurait soutenu et aider dans une attitude peu acceptable.

Oh bah disons qu’elle viendrait aidé Dory de temps en temps, ou venir la sonner chez elle pour lui dire qu’elle a oublié d’ouvrir et qu’elle travaille etc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:00

Briar-Rose Woods a écrit:
Oups pardon je pensais que j’avais répondu ><
Bon donc pour Vael finalement, écoute on improvisera via le RP commun si ça peut se faire, sinon on avisera après pour se trouver quelque chose.

Pas de soucis mais il faut prendre en compte que dans le rp commun elle ne sait pas encore qui elle est donc elle sera plus timide :):8)

Briar-Rose Woods a écrit:
Briar ensuite est une vraie connasse genre, vraie connasse... Plutôt copine ou ennemie ? ..... Ou Briar lui aurait appris ? Elles auraient pu ne pas s’aimer du tout avant et depuis qu’elle sait tout, briar à bien aimé le virement qu’elle a prit et l’aurait soutenu et aider dans une attitude peu acceptable.

J'adore l'idée de pas s'aimer avant et d'être presque son souffre douleur lorsqu'elle faisait des extras puis elle va voir son changement de caractère et là elle va s’intéresse à elle et lui "apprendre" à devenir une connasse.Pompom

Briar-Rose Woods a écrit:
Oh bah disons qu’elle viendrait aidé Dory de temps en temps, ou venir la sonner chez elle pour lui dire qu’elle a oublié d’ouvrir et qu’elle travaille etc... xD

Là j'ai pas compris xD Aaaah BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 8:21

Moi vouloir être ton ami Groupie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...   Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]
» Macaria Sundown - Sa vie d'avant, de maintenant et de demain !
» Kenntniss ~ Voir le futur n'apporte pas que des amis
» L'hypocrisie fait les amis - Belle&Charlie
» But... who are you ? [Macaria&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: