AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) Misha Collins - Peine (Hercule).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




(M) Misha Collins - Peine (Hercule).   Empty
MessageSujet: (M) Misha Collins - Peine (Hercule).    (M) Misha Collins - Peine (Hercule).   EmptySam 30 Juil - 14:20


   
P1 P2 Sadness
Qui appelles-tu un rongeur, ma sœur ?! Je suis un lapin !


   

   Nom, Prénom(s) :  P1,P2 Sadness
   Âge : Apparence une petite trentaine (entre 25 et 35)
   Date & Lieu de naissance : Les enfers il y a très longtemps...
   Conte : Hercule
   Personnage : Peine
   Orientation & Statut : Hétérosexuel, amoureux mais célibataire
   Groupe : Au choix
   Un camp en particulier : Celui de Macaria
   Pouvoirs : Morphing : Il peut se changer en tout et n'importe quoi. Il peut moduler son corps et sa voix à volonté, depuis qu'il est à SB il a du mal à faire les deux en même temps mais avec le temps il est sûr que ça s'améliorera.
Immortel : Il ne meurt pas de vieillesse en revanche si on lui coupe la tête elle ne repoussera pas !

   
FEAT Misha Collins



   
Caractère
C'est en quelque sorte le cerveau du duo Peine et Panique, enfin si seulement ils avaient un véritable cerveau... Il est plus malin et plus intelligent que son partenaire mais il n'en reste pas moins quelqu'un de gaffeur et qui manque énormément de chance. Il est fidèle en tout, que ce soit envers la personne qu'il sert qu'envers la personne qu'il aime. Il réfléchit mais en général c'est après avoir fait des erreurs ce qui lui vaut souvent des remontrances de la part de son maître de toujours Hadès. Il parle toutes les langues qui existent, après tout il a eu le temps de les apprendre... Il aime apprendre tout et n'importe quoi mais surtout n'importe quoi... Il n'arrive pas à rester concentrer sur quelque chose et cela rend dingue le dieu des enfers, sans que les deux compères ne comprennent réellement le pourquoi de cet énervement... Peut être qu'avec le temps il gagnera en intelligence même si eu fond on en doute...

   

   
Histoire

Dans le monde des contes :

¤ Inspiré des "maux" libérés pas Pandore, Peine et panique sont des démons qui ne se quittent jamais.

¤ Ils sont depuis toujours au service d'Hadès et ne se souvienne même pas de ce qu'ils faisaient avant.

¤ Ils ont participé à presque tous les plans du dieu des enfers notamment celui concernant le fait d'enlever ses pouvoirs à Hercule et de faire perdre la mémoire à Macaria.

¤ Dès la première fois ou Peine à croisé le regard de Macaria il a su qu'elle était celle qu'il aimerait jusqu'à la fin de ses jours.

De nos jours à SB :

¤ Arrivé à SB en même temps que tout le monde avant que la malédiction de soit levé il était vendeur au porte à porte en duo avec son "frère", car en effet dans le monde réel il est le grand frère adoptif de "Panique".

¤ Une fois la malédiction brisé, ayant désormais une apparence humaine il hésite à aller voir Hadès pour se remettre à son service ayant prit goût à la liberté... Mais son "frère" ne l'entend pas comme ça et rêve quand à lui de redevenir le chouchou du roi des enfers.

¤ Il a retrouvé une partie de ses pouvoirs en même temps que ses souvenirs et cherche à rentrer en contact avec Macaria étant sûr qu'elle est présente dans cette ville si spéciale.

¤ Concernant ses pouvoirs il a énormément de mal à les utiliser à SB mais avec de l'entrainement peut être que ça ira mieux...

   

   

   Macaria Sundown : Il était avec panique pour donner la potion d'oublie à Macaria... Sbire d'Hadès depuis toujours il tomba amoureux de sa fille au premier regard envers elle. Bien sûr personne n'est au courant, et cela n'a fait qu'amplifier sa peine que de savoir que la jeune femme ne viendrait jamais vivre en Enfers avec son père. Depuis qu'il est à Storybrooke il espère bien rattraper le temps perdu et profiter de la perte de pouvoir de son maître pour se rapprocher de sa fille...

   

   


Dernière édition par Macaria Sundown le Jeu 25 Aoû - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(M) Misha Collins - Peine (Hercule).   Empty
MessageSujet: Re: (M) Misha Collins - Peine (Hercule).    (M) Misha Collins - Peine (Hercule).   EmptySam 30 Juil - 14:21

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !

   
   
Allé faite moi plaisir !
Promis je serais gentille avec vous...
Bien le bonjour à toi qui est venu regardé mon scénario Pompom !!!!

Comme tu as pu le voir je n'ai pas faire une histoire traditionnelle, j'ai préféré mettre des indications pour laisser le membre voulant le jouer plus libre. Top Je n'ai pas choisi de prénom non plus pour laisser encore une fois le membre libre de se faire plaisir, seul le nom est obligatoire.

J'ai voulu gardé un peu le côté "débile" des compères démoniaque comme on a pu apprendre à les connaître dans Hercule, mais maintenant qu'ils sont à SB vous pouvez vous permettre de les jouer un peu moins tête en l'air et maladroit Hihi .

Pour Peine comme vous aurez pu le comprendre il est raide dingue de Macaria et il serait même prêt à trahir Hadès et Panique pour se mettre avec elle, même si cela ne sera pas le plus simple pour lui... Tongue

En ce qui concerne l'avatar je suis désolé mais celui-ci n'est pas négociable Pan Pour moi c'est lui qui correspond le mieux à Peine et je n'imagine personne d'autre :8) .

Et voilà mon petit mot arrive à sa fin, si le perso t'intéresse vraiment, n'hésite donc surtout pas à t'inscrire et surtout à venir me poser toutes les questions qui te passe par la tête. Wise Je serais toujours disponible pour te répondre et puis pense aussi qu'Hadès est déjà là et qu'il adorera vous martyriser toi et ton acolyte Tongue !!!!   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Misha Collins - Peine (Hercule).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Misha Collins - Peine
» (M) Jared Leto - Panique (Hercule).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Scénarii-
Sauter vers: