AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:43

Coucou. Je suis encore en vadrouille pour cause de vacances mais t'en fais pas, je modifie ça demain ou Lundi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:27

Pas de soucis ! Profites de tes vacs ;)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:53

Normalement ça devrait être bon si jai rien oublié. (Desolee au niveau de la première ou troisième personne c'est une ancienne fiche que jai reprise et réadaptée mais je l'avais écrite à la première et ici je l'avais commencé à la troisième XD du coup j'ai fait un boulot de relecture mais je crois qu'il y en a un qui m'a échappé: j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres)

Je note pour Noa. J'ai déjà un peu l'idée du perso que je vais faire. (J'annonce que j'ai fait mes corrections via mon portable donc j'espère que ça va aller aussi XD)

Merci en tout cas pour ce nouvel accueil avec ce perso. Potté Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:12



Congratulation !!!
Papa-génie est dans la place

Voilà une fiche fort sympathique. Un génie qui a vécu bien des aventures avant de devenir ce qu’il est. La rencontre et le mélange avec la fée de Neverland est intéressante ! J’ai beaucoup aimé son histoire de père dévoué pour retrouver son fils et je comprends ce dernier de ne pas quitter Neverland. C’est qu’il est doué dans son genre Peter pan Hihi BREF trêves de plaisanterie !
Bon tu l’auras deviné, ta fiche est validée !
Juste un petit soucis, mais c’est de ma faute. Je me suis trompée, ce n’est que quatre pouvoirs et pas cinq. Je te laisse voir celui que tu bloque jusqu’à pouvoir te payer une nouvelle place de pouvoir. :/ Encore désolée.

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:38

Merci :) J'en ai retiré un ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.    Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genie - Three wishes, to be exact. And ixnay on the wishing for more wishes. That's it. Three. Uno, dos, tres. No substitutions, exchanges or refunds.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isaac, ancien génie de la lampe - A friend like me.
» (m) Devon Bostick - Ilan Wish, fils du Génie [en cours]
» Une soirée pas très évidente (Regina)
» Grigori Milovan Raspoutine ♦ " La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès."
» Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: