AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:54

Ca pourrait être une idée remarque... quoique personnellement je ne te cache pas que quitte à faire un lien avec tes persos du côté de Marvin, j'aurais presque préféré chercher quelque chose avec Grace...

En revanche concernant Lance, je suis tout à fait partante ! Lance a été touché par la malédiction autant te dire que si Giselle lui parle de Dunbroch, il va être drôlement surpris ! Ca pourrait donné des situations cocasses vraiment très drôles ! Des habitudes... il passe la plupart de son temps en forêt à cueillir des plantes médicinales ! Il évite le monde généralement mais lorsqu'il se rappelera qui est Giselle il fera très certainement une exception ! En revanche, il ne reviendra s'installer dans le Monde des Contes que le jour où Robin partira reconquérir le trône de Camelot ! Donc, les rencontres entre nos deux persos se feront majoritairement à SB.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:07

Après pour info vu le temps qui passe pour en Rp Anna aurait très bien pu l'avoir amener à Arendelle entre temps :) histoire de...
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:08

bouh What a Face

je reviens ici pour poursuivre la conversation par mp et pour parler du début de notre rp. Je ne sais pas si tu préfères jouer le moment où Mushu se retrouve confier à Giselle ou si tu préfères jouer quelques jours plus tard, où Mushu serait assez blasé de s'endormir à chaque fois que ton perso chante une berceuse pour le calmer ou d'être gavé de bonnes intentions étouffante.
Les deux options semblent prometteuse Hihi
Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:41

Marvin : Comme tu veux pour Marvin !
Ah, Giselle passe son temps en forêt pour parler aux animaux, ça fait un bon lieu de rencontre Hihi Pour ce qui est de l'après-Malédiction, possible que Giselle fasse avec Lance ce qu'elle fait déjà avec Cly (le scéna de Mérida), qu'elle fasse tout pour caser sa cousine. La faire se marier, ça devrait l'adoucir un peu What a Face

Mushu : Oh on peut faire les deux ! Moi j't'avoue j'ai du mal à choisir, même si je pense que la seconde proposition m'a l'air plus intéressante - au pire on peut toujours garder la première pour plus tard ? Et si tu préfères la première, on a qu'a faire inversement !
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:47

Alors restons sur l'idée d'un lien avec Lance ! Ce serait pas mal, remarque ! Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup l'exploiter mon blanc chevalier.

Ok pas de soucis ! Alors on pourrait très bien basé leur re-rencontre à cet endroit ! Je vois bien Giselle jouer les entremetteuse. Ca serait assez comique ! Et effectivement, je te confirme ! Ca devrait effectivement l'adoucir ! Mdr

Tu me diras quand tu auras le temps pour faire ce RP. Je suis libre de toutes manières !
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:04

Giselle B.-Rosenberg a écrit:
Mushu : Oh on peut faire les deux ! Moi j't'avoue j'ai du mal à choisir, même si je pense que la seconde proposition m'a l'air plus intéressante - au pire on peut toujours garder la première pour plus tard ? Et si tu préfères la première, on a qu'a faire inversement !

oui, je crois que faire les deux est la meilleur option, parce que c'est dur de choisir Vui Je propose de les faire par ordre chronologique, pour se décider quoi faire en premier, donc commencer par "l'adoption" de mushu Hihi . Tu veux que je le commence ou tu préfères le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Absence) Belle a la tête dans les bouquins
» Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse !
» AVATARS - qu'on leur coupe la tête !
» C'est les vacances - Mérida&Giselle.
» Mais tu es un monstre ! - Vael&Giselle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: