AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'écrirais ma propre happy ending ! (PV Régina Mills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

J'écrirais ma propre happy ending ! (PV Régina Mills) Empty
MessageSujet: J'écrirais ma propre happy ending ! (PV Régina Mills)   J'écrirais ma propre happy ending ! (PV Régina Mills) EmptyVen 13 Jan - 17:57

This is my happy end !
Marvin & Régina

Le grand jour était enfin arrivé ! Après des mois de frénétiques recherches j’étais enfin parvenu à obtenir la formule capable de stabiliser Hyde. Je pouvais enfin réaliser le rêve de ma vie et me libérer de son emprise malfaisante. Mais pour ce faire, j’avais besoin de Régina et de la seconde partie de la formule. Depuis que j’étais venu la voir dans le but de trouver une solution contre Hyde, la maire de la ville n’avait eu de cesse de chercher à résoudre mon problème. Il nous fallut beaucoup de courage et de patience mais nous efforts en avaient valu le coup, je possédais peut-être enfin la réponse à Edward Hyde.

Malgré la découverte de ma liaison avec Kiernan, Anna était restée fidèlement à mes côtés. Elle avait eu un comportement exemplaire en me soutenant dans mon combat du mieux qu’elle pouvait. J’allais bientôt devenir père et la menace de Hyde planait toujours au-dessus de nos têtes. Il s’était juré de s’emparer de l’esprit de notre petite fille lorsque l’heure serait venue pour moi de mourir. Je ne pouvais pas le laisser faire ! Les risques étaient beaucoup trop grands. Le temps qu’il nous restât se comptait à présent en semaines voire même en jours. Cela nous faisait bien peu de temps et je priais donc pour que cette fois-ci soit la bonne.

Régina m’avait donné rendez-vous le jour même dans son caveau où elle réalisait la plupart de ses potions et de ses sortilèges. Ce lieu-même où elle avait conservé jalousement tous les cœurs que l’ex-Méchante Reine avait arraché à ses victimes. Elle avait depuis trouver le courage de changer et je priais pour qu’il en soit de même pour moi ! Hyde s’était déjà retrouvé en face de mon amie et leur rencontre ne s’était pas très bien passée. Ce n’était pas qu’il s’en était pris à elle physiquement. Régina possédait heureusement un niveau de magie très puissant qui pouvait lui permettre de faire face aux attaques physiques de Hyde. Non, s’il l’avait faite souffrir c’était psychologiquement. Je ne savais pas très bien ce qui s’était passé mais quelque chose dans l’attitude du maire m’avait inquiété. Elle n’avait pas souhaité s’attarder sur le sujet et je n’avais pas insisté. Pour moi une chose était cependant certaine, Je ne le laisserais plus jamais faire souffrir l’un de mes amis !

Le cœur battant et l’estomac noué, j’étais entrés dans le caveau. Après avoir descendu les marches me menant jusqu’à elle, je saluais Régina comme il se devait.

- Bonjour Régina, j’ai le produit final ! Nous pouvons nous y mettre tout de suite !

Respirant le plus calmement possible, je déposais la mallette que je tenais entre mes mains. Sortant le flacon de son étui, je le posais aux côtés de l’étrange mixture de la sorcière. Je relevais alors vers elle un air décidé. La fixant dans les yeux, je lançais avec résolution.

- Très bien, je suis prêt. Par quoi devons-vous commencer ?

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

J'écrirais ma propre happy ending ! (PV Régina Mills) Empty
MessageSujet: Re: J'écrirais ma propre happy ending ! (PV Régina Mills)   J'écrirais ma propre happy ending ! (PV Régina Mills) EmptyVen 13 Jan - 21:02

This is my happy end !
Marvin & Regina

Il fallait coute que coute que Marvin, alias Henry Jekyll, se débarasse d’Edward Hyde. Il en allait de la sécurité de tous, et également de la survie de l’ancien pingouin. La malédiction qui menaçait sa vie, telle une épée de Damoclès au-dessus de la tête, arriverait bientôt à son funeste terme, et Regina n’avait de cesse de chercher un moyen de la transposer sur l’alter égo maléfique de Marvin au moment de les séparer. Elle pensait d’ailleurs avoir trouvé la potion adéquate. Il n’y avait qu’en essayant qu’ils en auraient le cœur net. Elle avait rempli plusieurs petits flacons, au cas où, pour pouvoir réessayer. On n’était à l’abri de rien, si Hyde reprenait le dessus et se mettait à briser des choses, il fallait avoir une potion de secours sous la main.

Alors que Regina venait de terminer les préparatifs, Marvin  entra et la salua. Il semblait pressé d’en finir, et cela se comprenait aisément. Elle posa le dernier flacon sur la table à côté du chaudron et lui sourit aimablement, de manière rassurante.

-Bonjour Marvin. C’est parfait, nous allons pouvoir commencer.

Elle le laissa ouvrir sa mallette et en sortir à son tour un flacon qu’il déposa à côté de ceux que l’ancienne méchante reine avait préparés pour l’occasion.

-Parfait. Je vais commencer par mélanger les deux mixtures. Toi, tu devrais… te mettre dans la cage, en attendant.

La fameuse cage qu’elle avait créée pour contenir Hyde une fois qu’ils seraient séparés. Hors de question de prendre le moindre risque. Si ce fou furieux parvenait  s’échapper, il serait incontrôlable et ce serait extrêmement dangereux pour les citoyens de Storybrooke. Aussi, l’idée était d’enfermer le malfaisant Hyde dans cette cage spécialement conçue pour lui. Elle ferait sortir unqiuement Marvin, et ce serait à lui de savoir quoi faire de son alter-égo.
Pendant que son  ami se décidait, Regina prit la fiole qu’il avait amenée et en déversa le contenu dans un bécher de chimiste. Elle attrapa l’une de ses fioles à la mixture d’une couleur indéfinissable et déversa goutte à goutte le produit jusqu’à obtention d’un liquide bleu ciel. Elle prit le bécher et le fit tourner un peu, histoire que les produits se mélangent complètement, le levant un peu plus à la lumière. La solution devint à présent violette.

-Voilà, c’est prêt.

Elle se tourna vers Marvin, tâchant de cacher la pointe d’angoisse qui l’assaillait. Bon, au pire, cela ne fonctionnerait pas. Dans le pire des cas, cela ne les séparerait pas, et l’insupportable Hyde reprendrait le dessus sur ce pauvre Marvin. Mais elle en était sure, cela fonctionnerait, ils seraient séparés. Seulement, la malédiction serait-elle bien en Hyde et seulement lui ? Elle prit une grande inspiration et avança d’un pas décidé vers le fabricant de jouets avant de lui tendre le bécher. Puis elle recula et referma la porte de la cage, la scellant avec la magie du sang.

-Voilà, seule moi pourrai l’ouvrir. Et je te ferai sortir aussitôt que vous serez séparés.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 
J'écrirais ma propre happy ending ! (PV Régina Mills)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Retrouvailles passées » ▬ Regina Mills
» La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine
» [Terminé]Une si charmante journée. – ft. Régina Mills
» FAST - Il faut que je te parle d'un truc ! (Régina Mills) [SB]
» [Flashback] La patience est la mère de toutes les vertus (PV Regina Mills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Tchaïkovski :: Le puits à souhaits et forêt-
Sauter vers: