AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La princesse narcoleptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




La princesse narcoleptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:22

On peut remuer nos idées tous les deux ! On va devoir inventer du nouveau et du futur parce qu'il vient d'arriver à SB mais il est inconscient aka la fin de ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:26

What ??? Comment ça ? Ah okay, j’ai lu le dernier chap. Baaah euh, t’imaginer la suite comment ? Sans spoiler tu peux me mp à ce propos si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




La princesse narcoleptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:30

Il y a pas de spoiler quelconque mais juste qu'il faut qu'on trouve une idée de rencontre quoi à la rigueur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:44

Ouais, mais rassure moi, tu seras conscient ? xD

Enfaite, je connais pas la série. Enfin, j’ai des notions, j’ai vomi devant la saison de la Reine des Neiges bref ! xD Blague à part. DONC pour partir sur une idée de rencontre, je pars avec aucune situation qui pourrait m’aiguiller, pire qu’un saut dans le vide.

Car l’idée serait de partir sur un lien qui a est au début, juste sur une rencontre, ou faire un rp rencontre ? et on voit après ce qua ça donne ? Oo... telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




La princesse narcoleptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:49

Wow wow wow tu m'as paumé littéralement ! J'ai du mal avec les rp rencontres juste pour ça parce que j'ai pas d'idée d'où je vais en fait. Faut qu'on trouve une idée de lien qu'on voudrait pour nos deux persos histoire de pouvoir gratter si on fait un rp un jour
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:56

Non mais les trois qui se bouffent le nez entre elles, ça pourrait être carrément fun !
Aaw bichette, je te prendrais presque en pitié Pan
Par rapport à Aurore, Grace va pas être toujours toute tendre avec xD ! Après c'est surtout pour tout le côté études et tout qu'elle va faire chier, pour le reste elle pourrait presque essayer de la supporter Hehe Hehe Et genre justement, j'imagine bien Grace ne pas être proche du tout avec ses amies les moules (comprendre ici la gente féminine), alors justement prendre Aurore comme "cobaye" pour essayer de se faire au moins une coupine ? Ouais c'est tout pourri, pardon. Non ? (puis voilà, je t'ai prise en pitié Love)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:09

Ah okay, donc ce que j’appelais vulgairement un lien rencontre, qu’on pourra faire évoluer mais qui nous évite ce fichu RP rencontre où on rame de fouuuu ! Et j’espère bien qu’on se fera un RP un jour ><

Bah je sais pas, c’est quoi son quotidien en général ? Ce qu’il aime faire, pas faire ?

Parce que tout est possible. Briar-Rose est une garce étudiante, elle fait des petits boulots ici et là, juste pour pouvoir se faire des sous pour le plaisir d’en dépenser deux fois plus. Elle a un enfant, qu’elle aime pas vraiment. Elle est un peu tarée quand elle s’y met, sacré caractère bipolaire et d’une exigeance qui pue la pouffiasse. xD

Est-ce que ça te parle un petit peu ? Sinon juste parle moi de Neal, je suis toute ouïe.


GRACE : Alors, j’aime l’idée totalement. Après faut pas croire, Aurore n’est pas non plus une vraie fille hein xD Elle a un côté homme et qui mord. (faut que je note tout ça dans les anecdotes) Elle se bat avec homme ou femme s’il faut. XD
Ce qui pourrait être alors encore plus épique héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




La princesse narcoleptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:14

Tu as vu ONCE UPON A TIME jusqu'à où ?
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:37

Héhé, j'aime ça, on roulera dans la boue et tout s'il le faut (connasse Love) !
Du coup je valide Jean-Pierre, et si tu veux continuer à approfondir en RP ou quoi, tu sais où me trouver (à la volette) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 6:58

Neal : Jusque nulle part ^^’ J’ai vu des bouts ici et là. Donc en résumé, j’ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




La princesse narcoleptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 8:58

Ah oui d'accord. Parce que l'histoire de Neal se résume sur quelques épisodes.
C'est le père d'Henry. Le fils de Rumple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:45

Alors d’accord xD Mais à part être le papa de Henry et le fils de Rumple ? Il est animé par quoi dans la vie ? Il va travailler ou pas ? Il va plutôt manger des bourritos, ou en boite de nuit toute la nuit ? xD c’est pour ça que je t’ai fais un résumé d’Aurore, pour voir si tu voyais quelque chose qui résonnait avec Neal.

J’aurais aimé un point commun, voir pas du tout pour nous éviter la rencontre bateau. J’ai peut-être une idée. Je suis pas sur que ça te plaise, hésite pas à me le dire, je tente quand même. C’aurait pu être à un café. Elle boit tranquillement, les yeux sur son tel et elle se barre d’un coup en récupérant ses affaires, sauf le landau avec son fils, qu’elle laisse sur la table à côté de la terrasse. Tu l’as rattrape et lui dit qu’elle a laissé le petit. Et là, elle te donne des sous et te demande de le garder. Qu’en penses-tu ? A peaufiner, à oublier, comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La princesse narcoleptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse narcoleptique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore - La princesse narcoleptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: