AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La princesse narcoleptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




La princesse narcoleptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 19:53

Il volait quand il était avec Emma, c'esT August -Pinnochio- qui est venu le voir pour lui dire de laisser emma accomplir sa destinée.
Sinon il est pas du genre festivité genre boite de nuit et tout. Mais sortir après ça dépend faut dire que lui il était à Mannathan et le monde des contes ça fait perpette qu'il n'y est pas. Physiquement il a le même âge que Regina et tout le monde mais il est bien plus vieux qu'une bonne partie sauf de son père of course.
Ton idée me plait bien et ne me dérange pas faut juste que je fasse le sujet avec Emma du moment où il sort de l'inconscient ou enfin je peux le sortir et lui amener une vie à part quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 20:04

Tu sais quoi, on va faire ça. Avance tes RPs et tu me diras comment s’inscrit Neal dans le quotidien de SB. xD ou alors, c’est un rp où j’essaie de te fourguer mon gosse pour au moins 2 petites heures ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




La princesse narcoleptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 20:05

Okay on fait comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 23:41

Désolée ma chérie Grace, j’avais pas compris que le SI tu veux approfondir en RP voulait dire, un RP tout court. Bien sûr et c’est parti. On en parle en privée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 23:25

Muahaha Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 13:19

Et tu espères obtenir quelque chose avec quelques Rp ! J'ai une idée de lien peut-être. Pour une base. Ya une histoire de baston. Scamp il a apprit a se battre dans la rue ? Je pensais soit recycler une base de lien et/ou qu'il lui aurait appris deux,trois trucs pour se défendre. Tu en penses quoi ? Ou tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 17:39

J'espère déjà obtenir un rp ce serait bien la première fois qu'on rp tout les deux Razz

Euh ouais il a apprit à grandir dans la rue principalement lorsqu'il était encore un chien mais en soit il est assez bagarreur donc c'est faisable qu'il lui ait appris un petit truc ou deux. Faudrait voir pour qu'ils se rencontrent et tout ça ça pourrait être pas mal pour démarrer pourquoi pas Scamp qui la "défend" pendant une baston dans un bar ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 3 EmptySam 21 Mai - 10:08

Je te jure et tu réduit ça à deux smiley, franchement je le prends mal ! :briar mode on:

Bon plus sérieusement. Si j’ai tout compris, tu veux partir sur un RP rencontre ? Alors l’idée qu’il la défend d’une baston, c’est ce que j’allais te proposer ! xD Je voyais bien Briar lancé les hostilités et se rendre compte qu’elle faisait pas le poids. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 3 EmptySam 21 Mai - 12:23

C'est parce qu'il y'a pas besoin de trop parler Drague

Ouais ça me semble pas mal de faire les choses comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 3 EmptySam 21 Mai - 22:13

Bon bah c’est parti ? Qui l’ouvre ? Moi je présume pour lancer les hostilités ? (a)
Et ca va aller cinq minute le il a pas besoin de trop parlé, je vais lui apprendre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 3 EmptySam 21 Mai - 23:14

Je pense que c'est mieux que tu le commence en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

La princesse narcoleptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 3 EmptySam 21 Mai - 23:32

J’essaie maintenant là attention ! Rp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La princesse narcoleptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse narcoleptique   La princesse narcoleptique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse narcoleptique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore - La princesse narcoleptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: