AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:47

Ah mais bien sûr ! Je veux et à fond même *-*

Tu avais une petite idée en tête déjà ? Ou une envie particulière sur comment cela pourrait tourner ? Sache que dans tous les cas je suis autant preneur de positif comme de franchement négatif et totalement barré XD
Le tout étant que cela reste logique et exploitable mais ça ... vu toutes les vies de ton perso il y a au moins sur un point où on devrait pouvoir se retrouver normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:54

Cool !!! J'espérais bien que tu dirais oui !

J'avais bien une petite idée. Maintenant je ne sais pas si c'est un lien positif ou négatif.

Je pense que Marvin pourrait être parfait pour le rôle du garçon perdu ! Il n'a pas vraiment eu une enfance (ou peut-être des enfances) facile. Il a été enfermé, torturé et privé de tous jeux et de tout amour ! En gros Marvin a le sentiment qu'il n'a jamais vraiment eu d'enfance. Je pensais donc que Peter Pan et Neverland pourrait lui apporter ce qu'il n'a jamais eu dans son monde. Marvin possède une grande imagination et a été fabriqué pour des applications militaires. Il aurait donc pu durant un temps aider Peter dans son jeu de gueguerre sur Neverland ? On pourrait donc imaginer que Peter l'aurait prit comme nouveau bras droit après la mort du premier ? Maintenant cela serait sur une courte période de temps...

On pourrait imaginer que leur relation aurait perdurer avec le temps ? Genre que Peter aurait pu suivre l'évolution du Jekyll/Hyde qui sommeillait en Marvin ? Marvin aurait pu chercher à rejoindre le Neverland qu'il avait connu dans son enfance...

Est-ce qu'une idée comme ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:12

A dire vrai j'aime beaucoup ce que tu proposes car cela me donne une trèèèès bonne idée. Car oui, quand enfin Marvin est devenu humain, qu'il a été un enfant humain (car il est passé par le stade de l'enfance si je me souviens bien, hein ? Arrête moi si je dis des conneries xD) dont l'enfance n'a été que calvaire, il aurait emmené Marvin à Neverland, comme il le fait avec toutes les jeunes âmes en peine et oui, il aurait pu finir par même en faire son bras droit un temps. Sauf que voila ... Marvin aurait grandit/voulu partir et ça ... il l'aurait réussit in extremis. Car de chez Pan personne ne peut partir sauf si Peter lui même l'a décidé. Cela aurait donc démarré, au départ, une profonde haine de la part de Peter envers Marvin qui aurait réussit à le mettre en échec en allant contre sa volonté. Seulement voila ... Il l'aurait cherché, il l'aurait retrouvé et là ... il aurait sourit. Car en effet, il reverrait Marvin avec un bon oeil, pas car il lui aurait pardonné mais car son sort est devenu si peu enviable que le tuer serait un bien trop bon geste. Ce qui permettrait de garder une relation très ambiguë entre les deux et beaucoup plus exploitable je pense.

Je sais pas si je suis clair XD
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:36

Wouah je suis contente de voir que cette idée t'inspire autant !

Oui c'est tout à fait ce que je pensais faire ! D'un côté ça me rassure ça veut dire que j'ai commencé à comprendre la psychologie de ton perso !

Effectivement, tu as bien compris ! Lorsque KWI ou Kowalski s'est réincarné c'était un enfant et il était en Angleterre ce qui fait que si Peter recherchait des enfants dans ce pays-là il aurait très bien pu tomber sur lui. Et comme très peu de monde se préoccupait de Marvin, il aurait pu être enlevé sans que personne ne s'en aperçoive... Par contre Marvin aurait souhaité partir avant de grandir (ne restant que quelques semaines ou mois maximum, sa grande sœur lui manquant trop !

Perso j'imaginais effectivement bien Peter s'amuser de voir Marvin détruire toutes les relations qu'il essayait de construire. On partirait plus sur un sentiment de peur de la part de Marvin ? Peur que Peter tombe sur lui et de ce qu'il pourrait lui infligé ! Une relation positive/négative me conviendrait parfaitement ! En plus cela me donnerait l'occasion d'approfondir l'enfance de mon perso ! ^^

Par contre juste pour être sûre, Peter pourrait rentrer en contact directement avec Marvin dans l'autre monde ? Je veux dire une relation palpable et des discussions en face à face ? Ou alors Peter se contenterait de suivre de loin l' évolution de Marvin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:11

Hahaha, faut dire tu m'as donné matière pour ! ^^
Et oui, tu le cernes bien ! Maintenant à voir si j'arriverais à en faire de même pour Marvin XD

Ok d'accord ! Et il recherchait partout mais en effet, l'Angleterre représente beaucoup pour lui, autant celle d'un monde que de l'autre puisque cela représente tout de même sa patrie. Donc forcément c'est un de ses lieux de prédilection pour trouver des enfants perdus. Après je sais pas si il aurait été le second bras droit de Peter, question de chronologie, mais définitivement pour en remplacer un ! Je prend note de cela, et je pense que pour trancher au niveau de la durée ça aurait pu être quelques semaines sur Neverland, sauf que dans le monde réel une semaine est égale à trois, donc là bas ça aurait fait des mois.

De le voir tout détruire, de le voir devenir un monstre, de le voir se déchirer dans sa propre personne. Bref, être devenu adulte mais se perdre complètement au point que même Peter ne peut envier son sort, s'en amuser plus rapidement, comme une punition de ce dernier pour avoir oser devenir adulte et ça Peter n'arrêtera pas de s'en moquer. Et ok, va pour la peur ! Surtout que Peter jouerais énormément sur le fait de ne jamais dire clairement si il veut ou non le tuer, faisant simplement passer son indécision sur son changement d'humeur et que donc à tout moment le coup peut venir. Et si ça t'aide à développer ça en plus c'est parfait !

Oui oui, Peter peut directement aller voir Marvin en face à face. en effet, il a le pouvoir de voyager d'un monde à l'autre sans le moindre soucis et d'ailleurs il aime s'incruster à Storybrooke, il veut essayer de voir ce qu'il s'y trame. Mais par la même occasion, si il peut tourmenter certaines de ses anciennes possessions, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:34

Super on est sur la même longueur d'ondes alors !

Marvin entrerait dans le rang plutôt que d'être le bras droit de Peter ? Ca marche pour moi ! J'espérais juste qu'on puisse créer une relation assez complice (même si peut-être malsaine) entre les deux persos. C'est bien que tu aies pu me dire la différence de temps entre Neverland et l'autre monde car je t'avoues que j'étais assez curieuse.

Maintenant que j'y pense, Marvin a toujours gardé un certaine part d'enfant en créant son entreprise. Ce qui fait de lui un semi-adulte (un semi garçon-perdu)... Cela pourrait être assez intéressant à traiter. Considérant qu'au travers de son entreprise, Marvin cherche à aider des enfants seuls et tristes. Est-ce que tu crois que cela intéresserait Peter de pouvoir y trouver ses futures proies ? Je trouve que cette situation de peur qui serait instauré par Peter pourrait être géniale !

On part là-dessus alors ! La question qui suis et est-ce que tu aurais du temps pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:46

Ah non non, il pourrait être son bras droit ! Juste que ce sera pas le second bras droit, il y en aura eut pas mal entre temps, c'était juste pour faire la remarque x)
car oui, comme tu le dis pour une relation complice, ce que je veux aussi, ce serait mieux si au début le courant est passé très vite jusqu'à atteindre ce rang. cela prouverait les espoirs que Peter avait en Marvin et pourquoi il a retenu son nom après tout ce temps alors qu'il a tendance à oublier les gens et les visages très très vite. (Et je pense que ce sera forcément malsain) Pas de soucis ! Je savais que c'était un problème qui risquait de revenir souvent donc j'ai établit un truc fixe là dessus.

Intéressant ce que tu avances ! Et en effet cela pourrait attirer son attention et ceci pour plusieurs raisons. Tout d'abord les enfants en eux même, une telle concentration d'âmes à la recherche d'un avenir meilleur ça va lui plaire, il voudra leur offrir les beautés de Neverland (car Peter n'est pas que mauvaises intentions.) Mais en même temps car Marvin est impliqué là dedans et qu'il sait ce que cela pourrait lui faire de lui retirer ses enfants, ses protégés et là dessus ça l'amuserait grandement, même sans forcément agir, de lui faire croire qu'il va le faire.

Depuis l'ouverture je n'ai aucun sujet ... donc oui et mille fois oui XD
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:13

Je suis très contente de savoir qu'on est exactement sur la même longueur d'ondes ! Et je suis contente que mon idée avec ma boutique te plaise. Marvin serait effectivement très nerveux à l'idée que l'un de ses petits protégés puissent tombé entre les mains de Peter. Tu n'auras donc aucun problème à le faire tenir par la peur !

Par contre je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire lorsque tu parles de "Problème qui risquerait de revenir". Est-ce que tu fait référence aux différences de temps qui s'écoule entre Nerverland et les autres mondes ?

Je serais ravie de devenir ta première partenaire RP dans ce cas. Il faudra juste que j'attende votre préavis concernant la partie sur Thomas et on se lancera ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:46

Bon bah tout est parfait ! Franchement content aussi qu'on s'entende bien là dessus ^^

Qu'en gros les gens qui veulent un lien avec moi, j'étais certain de tomber sur la question du "Je suis immortel ?" ou "Je vieillis plus lentement de combien de temps ?" donc j'ai établis en créant Pan que sur Neverland 1 jour équivaut à trois. Rien à voir avec notre lien uniquement mais en général je parle.

Pas de soucis ! et ouai désolé on est dessus, Halloween est pas une période calme finalement ! Puis il y a de la lecture XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:12

Drague alors ce lien ? tu te rappelles de l'idée que tu avais eu pour l'évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:03

Dark Dark Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:33

Oui, ce lien, huhuhu !
Et ... euuuuh ... à dire vrai j'ai beaucoup de détails qui se sont envolé depuis le temps XD
La seule chose que je sais, c'est que finalement, comparé à notre idée de base, pour le moment Peter va rester dans l'anonymat, il va juste jouer avec les nerfs de Wolf.

Je ne t'oublis pas ma Wendy Pan
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» James - I am a lost boy from the real world and I am fucking stuck on Neverland !
» « Mine is a long and sad tale » + Juliette&Alice.
» Peter Pan ♠ Do you wanna play ?
» [Flashback] Offre moi l'enfance de mes rêves ! (PV Peter Pan)
» (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: