AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 23:03

Qui peut m'oublier de toute façon? Please
Et puis jamais tu m'oublies, je te lancerai un parpaing avec mon nom écrit dessus Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:52

Hello Peter (je n'ose dire Salut Papa),

Je voulais savoir si un lien entre nos deux persos t'intéresserait. Comme tu l'as très certainement appris en lisant ma fiche, j'avais imaginer que Rumpel petit aurait eu accès au Monde Imaginaire et qu'on aurait pu trouver un certain lien entre le père et son fiston. Si cette idée ne te convient pas, j'avais imaginé que Rumpel aurait pu chercher à trouver un moyen de retrouver son père ou de prendre contact avec lui afin qu'il voit à quoi ressemblait son père et d'où est-ce qu'il venait... cela dans le but d'imaginer le genre de père qu'il aurait pu être pour Baelfire. Est-ce que ces idées te tente ? Si oui, laquelle ? Sinon est-ce que tu aurais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 11:23

Ah bon ? Je l'avais pas compris comme ça en lisant la fiche XD
Car comment il y aurait eut accès du coup ? Savoir si c'est en effet possible ou pas.
La deuxième idée est intéressante aussi, surtout en sachant que Rumple lui sait qui est son père, pour le coup c'est Peter qui n'en a pas connaissance. Donc imagine le choc de la rencontre après ! Mais justement, si on part sur cette idée, y aurait-il eut rencontre déjà ou alors Rumple n'aurait jamais pu/prit le temps de finir à Neverland pour le rencontrer en chair et en os ? Sinon il y aurait une autre idée intéressante, c'est qu'en effet le Dark One aurait bien vu son père ... mais pour le coup ne lui aurait pas encore dit qu'ils avaient un lien, Rumple se contentant, pour l'instant, de le juger sans qu'il ait connaissance de cet élément.

Sinon d'autres idées ... comme ça non mais qui sait, si j'en ai je t'en parlerais ^^

Et désolé si ce que je dis est pas super, j'ai encore le cerveau en compote avec hier soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 EmptySam 26 Déc - 10:35

C'est une idée que j'avais plus ou moins suggérée. Mais il fallait que je mette les détail au point avec toi avant de la faire valider. ^^

En fait le seul moyen pour lui d'y avoir accès c'est que Peter soit venu le chercher une fois pour un temps très court. Je pensais peut-être à l'époque ou Rumpel vivait avec les tisserande pour que Peter ne se doute par qu'il soit son fils.

Je trouve assez intéressant aussi l'idée que Rumpel puisse chercher à comprendre qui était son père avant même que ce dernier ne sache la vérité. Cela pourrait amener à une situation assez ambiguë et intéressante. Je viens d'avoir une autre idée pour la rencontre. On pourrait suivre l'idée de la série. Peter aurait pu venir chercher Baelfire mais aurait été arrêté par Rumpel version Ténébreux. Une sympathique rencontre qui aurait pu faire comprendre à Rumpel qu'il s'agissait de son père. Peter aurait pu tenter de repartir avec son petit-fils ce qui aurait poussé Rumpel à venir à Neverland. A moins qu'il soit revenu à Nerverlant pour une raison tout autre ?

N'hésite pas à me dire que ce que tu penses de cette idée ou à m'en donner d'autre quand tu te seras remis du réveillon de Noël ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:55

Ok d'accord !

Et oui, cela aurait en effet pu être possible, mais Peter ne ramène que très rarement les enfants dans leur monde d'origine. déjà que Marvin est une exception car il a réussit à s'échapper, donc pourquoi Rumple serait-il revenu chez les Tisserandes sans embûche ?

J'aime bien l'idée de repartir sur l'idée de la rencontre un peu comme dans la scène de la série, avec Bealfire. Bien sûr cette fois mon Peter n'aurait eut aucune idée qu'il tentait d'emmener avec lui son petit fils et que donc ce vieil homme n'était autre que son dit fils mais la situation est intéressante. Surtout que Pan connait les Ténébreux, dans le sens où il connait leur réputation et il n'en a pas vraiment peur, au contraire même ça l'aurait grisé de se dire qu'il avait failli lui arracher sa progéniture délaissée. En clair Peter se serait montré sous son meilleur jour à Rumple, c'est à dire comme un terrible petit connard arrogant.
Après oui, à toi de voir si Rumple en serait resté là en se faisant cette fabuleuse image de son père, ou si en plus il aurait décidé de le confronter sur Neverland après coup. Et si depuis aussi ils se croisent de temps à autre ou non et pourquoi Rumple n'a encore rien dit sur sa parenté avec l'éternel adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 16:16

Oui effectivement ma première idée n'est sans doute pas la meilleure !

Dans ce cas partons sur la deuxième !

Alors repartons sur l'idée de la série. Il me semble que c'est la plus simple et la plus crédible de toutes manières. Et je trouve que l'idée que Pan puisse volontairement provoquer le Ténébreux pourrait être vraiment chouette à exploiter. J'aime bien l'idée de la confrontation en fait. On pourrait garder ça ! La raison pour laquelle il n'a rien dit serait pour pouvoir mieux le juger avec un regard objectif ou alors pour préparer une petite vengeance personnelle concernant Bealfire et la folie de sa mère. Ca pourrait être cool !

Super alors il ne te reste plus qu'à me dire quand tu auras un RP de libre et je te rejoindrais ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 20:16

Ouai ça me parait aussi l'idée la plus viable et elle promet en effet d'être très intéressante à exploiter ^^
Enfin voila ! Perso je n'ai rien d'autres à ajouter. Donc tout est bon de mon côté =)

Bah sitôt qu'on aura fini celui avec Marvin pourquoi pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:58

Oui cool contente que ça te plaise ! Dans ce cas pas de problème. Dès qu'on a fini le sujet avec Marvin on attaque avec Rumpel ! ;)

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !   Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» James - I am a lost boy from the real world and I am fucking stuck on Neverland !
» « Mine is a long and sad tale » + Juliette&Alice.
» Peter Pan ♠ Do you wanna play ?
» [Flashback] Offre moi l'enfance de mes rêves ! (PV Peter Pan)
» (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: