AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:56

Arrête de pleurer va ! Tu vois que je suis venu te resouhaiter la bienvenue avec ce joli compte que tu nous refais là Pan

Mais bon, j'ai pas le droit de cuissage alors tu te rends bien compte que je me suis pas pressé sale gueuse va ! -o-

Et ouai j'avoue j'ai que de la merde à raconter, mais ton perso est tordant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp xD

Bon courage et plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 0:16

Re-bienvenue Banane ! XD
Ce perso promet d'être vraiment classe ! ** Bon courage pour la rédaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 0:19

Coucou *-*

Bienvenu de nouveau, ton personnage a l'air super intéressant héhé Brou
J'adore le feat, j'y ai pensé également pour un futur compte ici donc je suis pas déçu Pan
En tout cas, bon courage pour ta fiche, ton personnage promet (le mien s'est transformer en Lama Hihi )
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 0:50

Si je puis me permettre, Mr de Montespan s'appelait Louis-Henri, pas Thomas ^^
*la fanatique a parlé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:03

Merci à tous pour vos bienvenues ! Love

Juliette : Oui, je sais, on me le dit souvent. Vui
Mais toi aussi tu roxes, ma belle ! Mdr Et bien sûr qu'il nous faudra un lien avec Maât, la question ne se posait même pas !
Et ça va bientôt arriver, la vieille ! Razz

Ashley : Je préfère que tu me sautes tout court en fait, c'possible ? Pan Vas-y, fais-moi plein de bébés, y a aucun problème, j'ai rien contre. Mdr Mais je vais éviter de passer sur le corps de Scamp hein très franchement, ça me dit rien. Rolling Eyes J'ai hâte aussi ! Je finis dès que possible d'ailleurs, je vous oublie pas ! ♥️ Et j'assume parfaitement le fait d'être une gueuse, voilà ! Viens donc me fouetter. XD Je plaide non-coupable pour le feat, c'est pas moi, j'ai rien fait... Pan

Scamp : Si moi ! Mdr Ah de ce point de vue-là, on est d'accord, j'avais pas l'intention de te passer dessus non plus. XD Cela dit, je ne compte pas mourir de si tôt et encore moins de façon lente et douloureuse, navrée ! Moustache Et désolée mais je suis pas du genre à appliquer ce que disent mes autres perso, surtout quand ils sont vicieux. Hihi

Lestat : EN PERSONNE. Razz Merci !

Briar : Oh ça va, tu n'étais pas trop en retard, belle demoiselle. Pan
Attention, il y a une flaque qui se forme, à tes pieds. Arrow J'espère que tu ne seras pas déçue par ces mélanges, alors ! ^^ Et surtout par cette partie qui t'avait attirée.
Elle ne le mérite pas ? Serait-ce de la jalousie ? Mdr
Merci ! :lov:

Robin : Triple merci ! =D

Jack : Je ne pleure pas d'abord, je ne vois absolument pas de quoi tu parles, j'ai rien fait, je suis innocente, c'était pas moi. Argh Merci d'être passé et tout et tout ! Mdr
Et écoute, pour le droit de cuissage, tu sais avec qui t'arranger hein mais ça, ça ne dépend pas de moi ! XD J'ai bien vu que tu n'étais pas pressé, manant. Razz
C'est pas grave, c'est bien aussi de dire n'importe quoi. (a) Contente de voir que tu le trouves tordant et j'espère que ça ne te décevra pas au niveau des RP's, du coup. XD
Merci et je te rends les bisous ! What a Face

Henry : Merci la quiche ! What a Face
Je vais me débrouiller pour qu'il soit classe, effectivement. Drague Merci !

Kovu : Hey ! *-*
Merci, merci ! Brou
Dur d'être déçu avec ce type de feat, aussi. Tongue Normal d'y penser. Arrow
Encore merci ! Le tien aussi, il promet ! *-* (entre "animaux" maudits, je crois qu'il nous faudra un lien ! xD)

Regina : D'abord, merci !
Ensuite, je connais bien le prénom d'origine de ce cher Montespan, merci bien. xD Cela dit, si là, il s'appelle Thomas et non pas Louis-Henri (d'ailleurs, son nom de famille, ce n'est même pas Montespan, à la base), c'est parce que le prince de Cendrillon (Thomas, donc) et le marquis de Montespan ne forment qu'une seule et même entité dans mon histoire, tout simplement. ^^"

Et je suis toujours dans le coin, je ne vous oublie pas ! Please
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:20

Mon pauvre heureusement que tu as pas mis tous les noms, ça aurait fait long "de Pardaillan de Gondrin de Montespan" Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:12

Bienvenue parmi nous Sexy Bave

*Wyatt frappe sur la tête du joueur*

Bonne écriture :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:15

Copieur de citation ♥
Rebienvenue :b
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 EmptySam 30 Jan - 2:11

Alors mon saucisson préféré, où en es-tu ? Hihi
Tu t'en sors ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 1:27

J'avance, ma quiche des forêts. Love
Je me débrouille mais je t'avoue que je n'aurai rien contre un peu de temps supplémentaire, cher orifice, bien au contraire ! S'il te plaît ? Pan
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 8:23

D'accord mon bâtonnet de crabe fleuri, je t'ajoute ça Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:27



Congratulations !!!
Accroches toi Marcel, t'es dans le bain  Bath  !

DEPUIS LE TEMPS QUE JE T'ATTENDS ! Sérieusement, ta fiche elle envoie du poney multicolore, bref, c'est tout a fait la vision que j'avais de Sean quand je t'en ai parlé  Nik Nik  J'ai adoré les recherches que tu as faites, les liens avec ma fiche, bref, je t'annonce avec plaisir et tout mon amour  Coeur Bref, autant dire que tu gères et que je te réserve ton premier RP  Pole  Sexe  Hug2 Allez file faire toutes tes fiches vilaine !

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
» [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
» Sean ♦ "Les liens, c'est... Compliqué."
» Sean ♦ "La vie n'est qu'une répétition de mots et de gestes."
» Le temps d'une course ( Macaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: