AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 23:48

Mais ce smiley du bain, sérieux... xD
T'es chou. Hihi Et oui, pardon, j'aime me faire désirer. Mdr Moh, je suis trop contente que ça te plaise. Franchement, c'est cool. Potté Merci pour tout. Love Pas de souci pour le RP ! ** Et je fonce de ce pas faire tout le reste ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."   Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin." - Page 3 EmptySam 20 Fév - 22:22

Moi je te réserve un cassage de gueule quand tu veux Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
» [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
» Sean ♦ "Les liens, c'est... Compliqué."
» Sean ♦ "La vie n'est qu'une répétition de mots et de gestes."
» Le temps d'une course ( Macaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: