AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 18:34

Je suis pas sur mon ordi donc je peux pas vérifier les corrections. Donc ça veut pas dire que tu es forcément pas bon a la validation XD

Sinon je viens juste éclaircir un point. Les corrections orthographiques sont pas un des points qui te bloque. Non non c'était juste en passant tant que tu corrigeais les compétences ^^
Après les plus gros soucis de phrase que j'avais vu de souvenir était dans la question sur la politique actuelle et le caractère. Mais encore une fois si le reste est bon on te validera, t'inquiète x)

Dernier détails : Ouai ça limite les pouvoirs du Dark One, mais on a prit cette décision quand même pour un meilleur confort de jeu en mission pour tout le monde et laisser a tout le monde l'occasion de briller ^^

PS : Je te ferais un meilleur rapport de ce que j'avais vu quand je serais sur mon ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 1:10



Congratulation !!!
Petit Lutin des Bois !
Du coup maintenant tout est en ordre ! Je n'ai rien à redire. Je sais, le chemin a été long et je t'ai fais un coup de flippe sur la fin alors que ce n'était pas voulu du tout, hahaha XD
Mais voila, monsieur le Dark One, tu peux officiellement aller emmerder tes petits camarades ! Surtout Régina, elle le mérite Régina, fais la bien baver surtout Pan
Bref, je ne te retiens pas plus longtemps, amuse toi bien !

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 5:03

Yeay !! Pan
Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 6:56

Congrats!!! Pompom je m'en vais quémander un lien et un RP Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 8:27

Ouiiiiiiiiiiiii trop bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp
» Fiche de The Walking Dead - The mad project
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: