AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:28

Merci Wyatt pour ton accueil ! Potté

Wouah vous commencez à me mettre la pression avec toutes vos attentes !
Il va falloir que je fasse un truc vraiment extra pour ne pas vous décevoir Argh
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 2:46

Encore un perso qui promet! Re re re bienvenuuuue Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:09

Eh eh merci Régina ! J'espère qu'il te plaira une fois terminé !

Je verrais si j'arriverais à venir te quémander un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 9:18

Eh ! J’ai remarqué que j’avais toujours pas écrit les liens de Facilier.
https://nokindnessleft.forumactif.org/t319-pv-ceux-qui-sont-du-cote-de-cora#7410
Tiens c’est fait en espérant que cela puisse t’inspirer.
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:31

Cool !!!

Merci pour tes informations ! Ca va sûrement m'aider pour la rédactions de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:27

As-tu besoin d’un nouveau délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:22

Coucou,

Oui s'il te plait ! Je vais avancer le maximum durant mon week-end et j'espère que je pourrais vous présenter la fiche terminée la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 10:56

Ouki ça marche mon petit manchot à la crème ! Je t’ajoute ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:12

Coucou choubidou des îles!

J'imagine qu'il te faut un second délai non? Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:41

Helloe délicieuse pomme d'amour !!!

Oui s'il te plait ! Potté

Je me fais une grosse après-midi fiche aujourd'hui ! Donc normalement je devrais la terminer et tout poster ce soir... mais en attendant si tu pouvais me faire cette petite faveur ? Please
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:58

Avec plaisir (oh quel surnom adorable Potté Robin si tu passes par là...)

Edit: du coup ça te fait jusqu'au 2 sept pour le 2nd délai. Si tu veux un 3eme ça fera jusqu'au 9 Hmm )
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:12

Heeeey bienvenue !!!!

On va mettre une ambiance d'enfer quand tu seras validé. Oyé oyé!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais tu es un monstre ! - Vael&Giselle.
» Un douze ans d’âge et un bel homme finalement ça s’annonce bien.
» Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes.
» Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: