AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 0:00

Hello,

Petit message pour vous prévenir que vous pouvez archivez cette fiche que je ne pense pas terminer... sans le Dr Facilier ce perso me semble sans saveur !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 0:21

D’accourd.
Et pour ton compte personnage tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 0:31

Je pense que je vais l'archiver... Je vais éviter de faire un TC pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"   Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mais tu es un monstre ! - Vael&Giselle.
» Un douze ans d’âge et un bel homme finalement ça s’annonce bien.
» Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes.
» Marianna B. Poirot «Un acte d'amour a souvent plus d'impact sur le coeur de l'Homme que la violence et la haine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: